Rerechute

Bonjour AZERTY, C’est pour les personnes comme toi que je trouve important de témoigner. Crois moi faire pleurer dans les chaumières ce n’est pas mon style. En revanche, un petit coup de pied au cul des inconscients qui continuent à tergiverser, ça oui c’est mon genre, même si ça ne me regarde pas.
Je t’ai lu dans tes posts précédents un peu de ton parcours…
Courage Azerty et fais toi confiance, tu l’as déjà fait, tu peux le faire.
Allez merci pour ton message et à très bientôt, en mode : Azerty le retour dans le train de la défume :kissing_heart:.
Ça me ferait vraiment plaisir de n’avoir pas écrit tout cela sur mon intimité pour rien :wave: À bientôt, on t’attend ! :blush:

3 « J'aime »

Personne n’est à l’abri de rien. Tu me sembles une personne combative et c’est ce qu’il faut !

2 « J'aime »

Merci beaucoup :heart: mais ne t’inquiète Cindy, je n’ai nullement l’intention de mourir avant d’avoir :100: ans ! Allez 95, comme ma grand-mère :laughing:. Elle a beaucoup fumé elle aussi :rofl:.
Prenez grand soin de vous et ne fumez plus jamais !

5 « J'aime »

Merci Brahim,
Une grande chance aussi d’être entourée par des professionnels compétents surtout. Je me sens vraiment rassurée… avec eux.

2 « J'aime »

Haaaaaa Benji ! j’ai plus de like :face_with_raised_eyebrow: Fais quelque chose :laughing:.
Des bisous :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ah c’est vrai ta grand maman a beaucoup fumé ? D’autre personne dans ta famille aussi ?

Oh non, vraiment je n’ai plus du tout envie de fumer et si j’ai une mini pensée qui me traverse l’esprit, j’ai pas trop de problème à y faire face et à la chasser avec pleins de raisons et de pensées positives :four_leaf_clover:
Gros becs :kissing_heart:

4 « J'aime »

Mes deux grands-mères. L’une en est morte. Mon père fumait. Je crois que la plupart des adultes fumaient. J’ai un oncle qui a arrêté à 40 ans. Aujourd’hui il en a 80, il vient de racheter une maison avec ma tante, avec des travaux. Il fait tout lui même, en 4 mois, il a déjà rénové entièrement la cuisine, deux chambres, réaménager le jardin … Il y a quelques mois encore il était gravement malade du foie, on le donnait pour mort :rofl:. Ben non, il a trop de trucs à faire…

3 « J'aime »

@Sofy
Tu es bien suivie :ok_hand:
Tu vas gérer au top… mais au moins tu n’as pas le crabe… ca c’est une bonne nouvelle
Continue comme ca… :kissing_heart:

2 « J'aime »

Kouaaaaaa :pleading_face: 15 h :flushed::tired_face: ???
Non je rigole mon Benji :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

:heart: plus de like :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on dépense :sweat_smile::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: tiens voilà !

1 « J'aime »

Bon courage pour ta dernière demi-heure :muscle: tiens encore :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Like like…
C’est combien par jour…

1 « J'aime »

Je ne sais pas. J’ai toujours un train d’avance parce que je commence la journée par liker ceux que je n’ai pas pu liker la veille :rofl::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Oui je crois. Ce n’est pas beaucoup si on est 800 à discuter. :tongue:

1 « J'aime »

tu es maître nageur benji c’est juste ? il me semble avoir lu sa …

2 « J'aime »

ah extra bravo…

Alors :shower: tu nous parles ici depuis la piscine :man_playing_water_polo: ? :joy:

c’est génial !

1 « J'aime »

Je like peu, je vous donne les miens:)

Oh mais je suis de retour,en mode sourdine.Ça fait 1 mois aujourd’hui que je suis en mode zéro :skull_and_crossbones: sans permission aux craquages avec le soutien de l’énergique @Izzy .

4 « J'aime »

Hello Azerty,

enchanté, met la sourdine en veilleuse et viens dire des choses ici :smiley:

Au fait, moi j’ai le clavier suisse romand alors sa t’ennuie pas si je t’appelle Qwertz ? :wink:

2 « J'aime »