Rerechute

Autre jour sur le quai de la gare un mec fumais sa e cig arôme mandarine je dois avouer que ça sentais super bon mais pour les poumons ce chimique doit pas être très bon et ça sert à quoi s’envoyer arôme mandarine dans les poumons tu peux me le dire hein

3 « J'aime »

2 petits panetones que ma tante m’a amener cette semaine mon cousin est boulanger en Italie lui qui les a fait mon cousin est trop bon boulanger je mangerais tout ce qu’il y’a dans sa boulangerie lol :joy:

3 « J'aime »

¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯ toujours et encore les stratégies marketing des industriels du tabac qui sont prêts à tout pour s’enrichir encore et encore sur le dos des pauvres naïfs dépendants que nous sommes…

3 « J'aime »

Hummmmm bon appétit :yum:
Une belle journée. Profite bien de ton dimanche Benji :sparkles:

1 « J'aime »

Oui mais le pire c’est nous qui avons couru pour aller acheter tout ces paquets de cigarettes que l’on avons fumer j’en veux le plus c’est à moi même soso ,

1 « J'aime »

Oui @Benji2 et @Sofy jsuis d’accord avec vous pour la C-e, mais si ça peut aider certains au début pourquoi pas :blush: au moins arrêt de clope. Mais après il faut que ce soit juste une transition

4 « J'aime »

Tu parles comme les médecins qui envoient leurs patients au casse-pipe. Il y a un tas de gens autour de moi, notamment des collègues, qui fument ( car ça s’appelle fumer) cette m… depuis de longues années déjà… Ils sont toujours accro !

3 « J'aime »

@ellorra Mets des tongues :sweat_smile::upside_down_face::wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai essayé :roll_eyes: au moins pour l’odeur et le prix j’ai jamais trouvé ça marrant ni fun
Mais t’a raison bcp l’utilisent depuis de nombreuses années

2 « J'aime »

Les patchs c’est vraiment ce qu’il y a de plus simple et de plus efficace mais bien sûr chacun sa route…
Bon courage @ellorra . Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy:

3 « J'aime »

J’avais essayé les patchs aussi mais sans succès.
Je pense que l’arrêt est malgré tout une question de timing. Un beau jour c’est le bon

3 « J'aime »

Oui un beau jour paradisiaque sur la plage en polynésie comme sa par hasard en sirotant une noix de coco… :smiley:

2 « J'aime »

T’as raison, bon plan ! Mais il vaut mieux ne pas trop compter sur le hasard, ça demande de la volonté et de la concentration. Il faut être prêt ! @Marie14 tu ne penses pas ?

1 « J'aime »

Oui oui tout à fait d’ailleurs pour moi ce n’est pas un hasard. Quand je parle de timing je veux dire que un beau jour c’est le bon parce que JE (TU) dis stop. L’ex c’était pareil, ça faisait 15 ans que j’essayais « d’arrêter » :rofl::rofl: à la fin je n’ y croyais plus
Sinon ça va toi ? T’as repris le boulot ?

4 « J'aime »

Ha oui, je pense que j’aurais pu rester encore des années accro avec cet ex qui ne me convenait pas du tout. À vrai dire non, j’avais atteint mon seuil de tolérance…Mais je me suis mis un grand coup de pied où je pense. Et l’arrêt de la clope en même temps, ça a été vraiment le truc qu’il me fallait pour le virage à 180 degré. La révolution qu’il fallait dans ma vie pour remettre les choses à leur place. Un peu radical mais presque 4 mois après, le chemin parcouru est sans appel, c’est possible et on s’en sort !
Pour le suivi santé, j’attends maintenant les résultats du scanner, j’ai RDV mercredi chez le pneumologue. J’en saurai plus. Je flippe un peu, j’espère un diagnostique pas trop galère. Je suis toujours en arrêt jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Ça me fait un bien fou. Je me repose et je me prépare à affronter l’hiver. J’en avais vraiment besoin après toutes ces émotions sans dessus dessous de ces 3/4 derniers mois. Le sommeil semble se réguler petit à petit. Je pense que ce sera OK quand je retournerai au boulot.
Là j’enfile mes baskets et hop un petit running avant qu’il pleuve :running_man:.
Bisous Marie :kissing_heart:

6 « J'aime »

Une vraie émancipation :blush: bravo ma belle

3 « J'aime »

L’émancipation c’est mon problème. Depuis petite je suis émancipée…

4 « J'aime »

Bonjour,
Les patchs aident bcp, bon courage à vous

4 « J'aime »

Je vais tenter les patchs, je n’ai pas encore programmé une nouvelle date d’arrêt mais je ne vais pas tarder…je me suis prise deux roustes en rechutant, donc je vais mieux me préparer pour anticiper les difficultés !
Je prepare mes bagages et remonte bientôt :upside_down_face:

5 « J'aime »

Bon courage ! Ça va aller ! Les patchs ça aide beaucoup. Et puis tu es déterminée :+1: au fond, c’est le plus important ! BRAVO :clap::trophy:
Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy:

6 « J'aime »