Tu devrais alller courir avec Pauline lol
Oui dommage, elle habite un peu loin.
Mais je cours moi aussi. C’est grâce à elle que j’ai commencé. Enfin, j’apprends à courir. J’ai commencé en septembre, je suis inscrite dans un club de Running. J’y vais deux fois par semaine.
Et je sors aussi courir le long du fleuve seule une fois par semaine. J’adore ! C’est bon pour mon souffle
Mais tu pourrais courir jusque chez ellle et Pauline t’attend au pied de sa résidence lol
Ou Pauline court jusqu’à chez moi une semaine et moi jusqu’à chez elle l’autre semaine .
Plus sérieusement on a prévu de courir le 10 km de Paris ensemble l’année prochaine
Idem, j’avais le ventre vide… cette sensation de me nourrir est nouvelle … sa parait dingue … je me nourrit enfin… à 44 ans !!!
C’est agréable mais je suis plutôt habituée à être plutôt mince et j’aime bien. Je ne voudrais pas prendre trop de poids… Ma garde robe ! Pas envie d’en changer. Plein de trucs que j’adore qu’on ne trouve plus ou pas en grande taille… Et c’est cher les vêtements !
Merci Mamouch, c’est épuisant ces allers et retours, là je veux me préparer à bloc pour essayer d’éviter à nouveau une rechute, en 2 essais rapprochés, sans patchs, j’ai tenu 15 et 18 jours, donc la difficulté semble se situer sur la 2éme semaine…plus au niveau mental, c’est le moral qui lâche, dans les chaussettes.
@Sofy Chiller ? Je crois que c’est ler
Ah j’ai une bonne nouvelle pour vous tous, hier soir j’ai eu une deuxième soirée vin avec des fumeurs rien même pas la plus petite envie. Et pourtant j’ai dépassé les 3 verres.
Ah ça fait du bien au réveil
Je crois que j’ai vraiment arrêté maintenant faut juste continuer à rester vigilante
Super cool ! Bravo Marie . Tu prends dès patchs ? Me rappelle plus
non Sofy pas pris de patch, juste la c-e au début, de temps en temps mais pas longtemps. Je me suis vite trouvée ridicule avec ce truc dans la bouche.
Par contre j’ai consolidé avec l’hypnose, car rappelle toi c’était surtout l’association alcool/clopes mon point faible. Et puis j’ai pris le magnésium marin + B6. ça a sûrement bcp aidé. Au début j’ai fait une cure de 2 par jour, maintenant je suis repassée à 1
dans la bouche !? Pas étonnant que tu aies trouvé ce truc ridicule dans la bouche . Le patch se colle sur la peau.
Ha oui, toi c’était plutôt l’hypnose
Hihi mais pas mauvaise idée !
C’est la C-e que j’avais à la bouche
Ah oui, je savais que jamais je ne prendrai de e-cigarette pour la même raison. Un des plaisirs de la fume pour moi résidait dans la gestuelle. Aucune élégance à aspirer ce truc dont on ne connait pas encore les effets même si on commence à soupçonner une nocivité perfide pour les poumons…
Bonjour soso Oui absolument et utiliser une e cig revient au même que fumer car ça envoie de la fumeee dans les poumons et quand tu écoute les gens qui fument la e cig jamais je n’ai entendu l’un d’eux dire c’est mon substitut car j’ai arrêter de fumer car ils fument ,
Bonjour Benjy,
J’espère que tu as bien dormi. Mais incroyable les médecins et les tabacologues te disent que tu peux y aller car c’est moins pire que la clope…
Oui j’ai dormi comme un bb soso , y’a eu les premiers résultats enquêtes ben c’est pas bon pour la santé les e liquides enfin bref nous on ne fume pas ça et on ne fume plus rien heureusement on s’est pas rentrer dans les e cig
Comme @Marie14 , je trouve que c’est un peu ridicule. De plus tu perpétues le geste. Tu limites ton sevrage… Pas bon
Oui pour résumé tu continue de fumer
Qu’est-ce que tu vas prendre pour le petit déjeuner ?