Bonjour @Sofy
Toutes mes pensées t’accompagnent dans le cadre de tes examens.
Avec une telle énergie, tu devrais les passer haut la main
À très vite
Bonjour @Sofy
Toutes mes pensées t’accompagnent dans le cadre de tes examens.
Avec une telle énergie, tu devrais les passer haut la main
À très vite
Bien du courage Sofy, tu as l’air d’en avoir beaucoup, en pensées !
Merci Patricia . Je suis impatiente d’avoir un diagnostique pour pouvoir passer à autre chose ! Et je trouve que j’ai une bonne condition physique pour mon âge en général ! Je suis plutôt dynamique aussi. Et je suis parfois au ralenti mais pas souvent…
Les insomnies depuis l’arrêt du tabac m’ont bien fatiguée… Mais normal !
Une belle journée à toi du soleil, du soleil, du soleil… Je suppose
Je t’envoie plein de soleil !!! Il fait déjà 27 degrés actuellement et le max prévu est 33!!! (Ressenti +5)
J’allais au dodo… j’ai fait un petit tour ici avant
Bon je
pour les résultats…
Mais ca va aller ma @Sofy
Moi j’ai dentiste…
Oui les voitures pfff… mon beau fils va regarder… en plus elle n’a que 5 ans… c’est vrai que j’avais de la buée… mais comme le midi j’étais souvent dehors par tous les temps… la buée me suis pas inquiétée vu que l’on respire… que l’on est mouillée… etc… mais là hier… euh
Tiens nous au courant j’attends des news
Merci Patricia ici ça crachote et on doit être dans les 10°.
33 ! Moins chaud qu’en France cet été .
Bonjour, j’ai le même parcours que toi, après 3 ans d’abstinence, j’ai repris, un mois puis stop, nouvelle rechute, puis de nouveau arrêt, jusqu’à il y a 3 semaines, je tiens avec les patchs, ce qui a changé j’y pense moins souvent, quand je stresse, je viens de recevoir des conseils et je vais essayer avec le rescue. Bon courage à toi, ça fait plaisir de se savoir entouré… Bon week-end
Le magnésium marin, vitamine B6 et taurine, c’est top aussi en cure de 3 mois J’ai accompagné ma défume avec ça. Une bénédiction
L’effet se fait sentir après quelques jours. Ça régule l’humeur et le stress.
Bonjour Benji
21 jours
. Tu as bien dormi ?
Whaou super ! Je suis contente pour toi.
Moi ça va. Je m’inquiète un peu. Je trouve que je deviens un peu trop gourmande. Je mange plus de douceurs qu’avant, j’ai plus d’envie de chocolat, de biscuits…et je m’écoute !
Par exemple, au petit déjeuner, maintenant j’aime bien manger du fromage, je mange souvent une tranche de saumon fumé, un oeuf à la coque, un yaourt…
Bref, plus je mange, plus je mange… Heureusement que je fais du sport et que j’étais très mince quand j’ai arrêté de fumer. J’ai pris 4 kilos, ce n’est pas un drame mais ça me fait bizarre d’avoir toujours le ventre plein…
Oui dommage, elle habite un peu loin.
Mais je cours moi aussi. C’est grâce à elle que j’ai commencé. Enfin, j’apprends à courir. J’ai commencé en septembre, je suis inscrite dans un club de Running. J’y vais deux fois par semaine.
Et je sors aussi courir le long du fleuve seule une fois par semaine. J’adore ! C’est bon pour mon souffle
Ou Pauline court jusqu’à chez moi une semaine et moi jusqu’à chez elle l’autre semaine .
Plus sérieusement on a prévu de courir le 10 km de Paris ensemble l’année prochaine
Idem, j’avais le ventre vide… cette sensation de me nourrir est nouvelle … sa parait dingue … je me nourrit enfin… à 44 ans !!!
C’est agréable mais je suis plutôt habituée à être plutôt mince et j’aime bien. Je ne voudrais pas prendre trop de poids… Ma garde robe ! Pas envie d’en changer. Plein de trucs que j’adore qu’on ne trouve plus ou pas en grande taille… Et c’est cher les vêtements !
Merci Mamouch, c’est épuisant ces allers et retours, là je veux me préparer à bloc pour essayer d’éviter à nouveau une rechute, en 2 essais rapprochés, sans patchs, j’ai tenu 15 et 18 jours, donc la difficulté semble se situer sur la 2éme semaine…plus au niveau mental, c’est le moral qui lâche, dans les chaussettes.
@Sofy Chiller ? Je crois que c’est ler
Ah j’ai une bonne nouvelle pour vous tous, hier soir j’ai eu une deuxième soirée vin avec des fumeurs rien même pas la plus petite envie. Et pourtant j’ai dépassé les 3 verres.
Ah ça fait du bien au réveil
Je crois que j’ai vraiment arrêté maintenant faut juste continuer à rester vigilante
Super cool ! Bravo Marie . Tu prends dès patchs ? Me rappelle plus
non Sofy pas pris de patch, juste la c-e au début, de temps en temps mais pas longtemps. Je me suis vite trouvée ridicule avec ce truc dans la bouche.
Par contre j’ai consolidé avec l’hypnose, car rappelle toi c’était surtout l’association alcool/clopes mon point faible. Et puis j’ai pris le magnésium marin + B6. ça a sûrement bcp aidé. Au début j’ai fait une cure de 2 par jour, maintenant je suis repassée à 1