Rerechute

J’espère que ça ira pour toi @Sofy
Super que ton amie ait arrêté en même temps que toi
Force et courage

1 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers:aussi en pensées

1 « J'aime »

Merci Épicéa. Bah, on verra bien.
Ça fait déjà quelques années que je vis comme ça. C’est bien de savoir. Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée, nuit, journée ? Quelle heure est-il chez toi ?

1 « J'aime »

Comme chez toi je pense 05:20.
Le matin

1 « J'aime »

Merci Marie, c’est gentil :revolving_hearts:.
On n’a pas fait exprès d’arrêter ensemble… Elle était en vacances quand je lui ai dit au téléphone que j’avais arrêté. Tous les ans, elle arrête en juillet août mais cette année, elle a décidé de ne pas reprendre en septembre. :+1:
Une petite question Marie : comment prononce-t-on chiller ? Avec le son L ou avec le son ye ? :thinking:

Ha oui, c’est Nicky qui est au Québec :sweat_smile:

Merci Marc, tu es chou :broccoli:. :heart:.
Ha oui, tu es fan des fromages français ! Décidément, quel homme de goût :sweat_smile:!
Moi j’adore la fondue au fromage. J’ai vécu une année dans le Valais, il y a bien longtemps et j’en mangeais de toutes sortes, aux tomates, aux champignons… Hummmmm. Tout cela, arrosé d’un petit fendant :yum:.
Parfois, on montait à Derborance avec les copains valaisans, un des plus beaux lieux de la terre ou aux mayens (je ne suis pas sûre de l’orthographe en suisse :sweat_smile:) et on faisait fondre des immenses tommes suisses dans la cheminée, on le raclait sur des pommes de terre :crazy_face:. Je me serai damnée :smiling_imp:pour en en manger, avec de la viande séchée… Et du fendant :sweat_smile:.
J’en ai gardé un souvenir …!!! J’en bave encore :drooling_face::rofl:

Merci à toi aussi ma petite @Izzy, tu es adorable :gift_heart:.
Moi aussi j’espère :crossed_fingers:
Bonne journée à tous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Sofy

Toutes mes pensées t’accompagnent dans le cadre de tes examens.

Avec une telle énergie, tu devrais les passer haut la main :palms_up_together:

À très vite

Bien du courage Sofy, tu as l’air d’en avoir beaucoup, en pensées !

1 « J'aime »

@Sofy Courage!!! Mes pensées t’accompagnent :revolving_hearts: J’ai déjà plus de :heart:

2 « J'aime »

Merci Patricia :blush:. Je suis impatiente d’avoir un diagnostique pour pouvoir passer à autre chose ! Et je trouve que j’ai une bonne condition physique pour mon âge en général ! Je suis plutôt dynamique aussi. Et je suis parfois au ralenti mais pas souvent…
Les insomnies depuis l’arrêt du tabac m’ont bien fatiguée… Mais normal !
Une belle journée à toi :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face: du soleil, du soleil, du soleil… Je suppose :blush:

1 « J'aime »

Je t’envoie plein de soleil !!! Il fait déjà 27 degrés actuellement et le max prévu est 33!!! (Ressenti +5):heart::heart::heart::heart::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

1 « J'aime »

J’allais au dodo… j’ai fait un petit tour ici avant :wink:
Bon je :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: pour les résultats…
Mais ca va aller ma @Sofy
Moi j’ai dentiste…
Oui les voitures pfff… mon beau fils va regarder… en plus elle n’a que 5 ans… c’est vrai que j’avais de la buée… mais comme le midi j’étais souvent dehors par tous les temps… la buée me suis pas inquiétée vu que l’on respire… que l’on est mouillée… etc… mais là hier… euh :scream:
Tiens nous au courant :wink: j’attends des news

1 « J'aime »

Merci Patricia ici ça crachote et on doit être dans les 10°.
33 ! Moins chaud qu’en France cet été :yum:.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai le même parcours que toi, après 3 ans d’abstinence, j’ai repris, un mois puis stop, nouvelle rechute, puis de nouveau arrêt, jusqu’à il y a 3 semaines, je tiens avec les patchs, ce qui a changé j’y pense moins souvent, quand je stresse, je viens de recevoir des conseils et je vais essayer avec le rescue. Bon courage à toi, ça fait plaisir de se savoir entouré… Bon week-end

4 « J'aime »

Le magnésium marin, vitamine B6 et taurine, c’est top aussi en cure de 3 mois J’ai accompagné ma défume avec ça. Une bénédiction :pray:
L’effet se fait sentir après quelques jours. Ça régule l’humeur et le stress.

2 « J'aime »

Titine ta mis ou les paquets de bonbons :candy: :crazy_face:

2 « J'aime »

Bonjour Benji
:clap::clap::clap: 21 jours :blush:. Tu as bien dormi ?

1 « J'aime »

Bonjour soso oui comme un bb je dors maintenant en plus les nuits dans toutes la ville où j’habite ils allument plus les lumières dans les rues alors fait nuit noire et je dors bien dans 9 heures j’ai 21 jours soso merci pour ton soutien et toi cava

2 « J'aime »

Whaou super ! Je suis contente pour toi. :blush:
Moi ça va. Je m’inquiète un peu. Je trouve que je deviens un peu trop gourmande. Je mange plus de douceurs qu’avant, j’ai plus d’envie de chocolat, de biscuits…et je m’écoute !
Par exemple, au petit déjeuner, maintenant j’aime bien manger du fromage, je mange souvent une tranche de saumon fumé, un oeuf à la coque, un yaourt…
Bref, plus je mange, plus je mange… Heureusement que je fais du sport et que j’étais très mince quand j’ai arrêté de fumer. J’ai pris 4 kilos, ce n’est pas un drame mais ça me fait bizarre d’avoir toujours le ventre plein…

1 « J'aime »