Rerechute

N’oublie pas le magnésium marin, c’est top !

1 « J'aime »

avec la vitamine B6 ne pas oublier :wink:

Comment vas tu ma @Sofy ?
Tu profites bien? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Titine pour cet accueil. Je suis sur le quai et me prépare a monter dans le wagon…
J’espère trouver ce magnésium en suisse, merci pour votre soutien :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui en effet cela remonte a loin…mais je me suis pas retrouvée hihi

1 « J'aime »

:steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train:

Voilà le train… tu choisis le wagon que tu veux :wink:
Oh je penses que tu peux trouver en magasin bio ou pharmacie… sinon commande sur le net :wink:

2 « J'aime »

Titine tu peux arrêter le train devant la prochaine pharmacie hein

1 « J'aime »

Merci Titine :wink:

3 « J'aime »

:hospital:
:steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train:

Voilà

3 « J'aime »

On est déjà à la pharmacie ??? Mais titine tu conduit trop vite de nouveau :rotating_light:

2 « J'aime »

Formidable j’ai le coeur gonflé d’armes et prepare mes bagages! Merci a vous compagnons de route;p

4 « J'aime »

La pharmacie était à 1km…

3 « J'aime »

Je me repose :kissing_closed_eyes:. Je suis allée courir ce matin dans le beau soleil d’automne. J’ai passé l’après midi avec une grande copine, une sœur :heart:. ça fait 40 ans qu’on se connait. On a fait blablabla et on est allées faire les courses. Elle a arrêté de fumer 15 jours avant moi sans substituts, ça va, elle tient le coup :kissing_heart:. Je suis encore chez elle … Je ne vais pas tarder à rentrer.
Et toi, ça va ma Titine ?

2 « J'aime »

Mais bravo à toi aussi Patricia :clap: ! C’est cool ! Ça avance bien. Tu peux être fière de toi.
Courage ! Tu fais tout bien comme il faut :kissing_closed_eyes:!

1 « J'aime »

Bien sûr que les substituts aident beaucoup. Tu peux mettre un patch (fort, vraiment dosé selon ta consommation réelle sinon ça ne fonctionne pas et tu te sens tourmentée) et aussi sucer un nicopass (sur le coté de la gencive sinon la gerbe). Parler avec des personnes qui vivent la même chose ou l’ont vécue récemment ça fait énormément de bien aussi.
Et penser, dormir, glander, trouver et développer de nouvelles habitudes et des stratégies (c’est un combat), pleurer aussi parfois, accepter des semaines difficiles avec les symptômes de sevrages qui peuvent être violents … parce qu’au bout il y a la liberté et une vie sereine.
Force et courage :potato::potato::fire:

3 « J'aime »

Hello Ellorra,

Bienvenue, prends ce train… n’hésites pas une seule seconde :smiley:

Ici c’est vraiment génial

C’est trop bien si tu viens… allez !!!

1 « J'aime »

Coucou @Sofy
Tu as bien raison d’en profiter…
j’ai tant envie de faire pareil…
Oui on a parfois des copines… plus des amies… des soeurs…
Moi j’en ai 2… l’ex femme de mon frère… on s’était perdue de vue… et ca fait quelques années que l’on se revoit… mais ont se connait super bien… surtout elle me connait bien… l’autre c’est la fille de mon ex patron… elle disait toujours que j’tais sa 2ème maman… mais un jour je lui ai dit… non ta grande soeur je préfère :wink:
Contente que ta « soeur » ai arrêté la clope aussi… courage à elle de la part de Titine :wink: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
Moi ca va… vivement demain…
Pour le moment j’en ai un peu marre… bon plus que 5 semaines et c’est les vacances… ouf
Ah j’ai découvert que de l’eau rentrait dans ma voiture… génial hein?.. une neuve de 2017… plus de garantie et en plus les problèmes d’eau c’est 3 ans :(. … mon beau fils va y regarder… mais bon ca me gonfle…
Demain matin dentiste à 9h30… boulot à midi… puis j’ai envie de m’acheter des nouveaux bottillons… je sais pas…
Enfin voilà … maintenant au dodo… :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu dors pas ma Titine ? Je viens de rentrer. Demain j’ai scanner :cold_sweat:. Au moins je serai fixée, degré d’emphysème ? Ils vont dépister aussi pour le cancer du poumon.
Mercredi midi RDV avec l’équipe de pneumo pour tests d’efforts, analyse des résultats, protocole de suivi… Après tout ça, j’espère que je pourrais souffler un peu :joy: C’est le cas de le dire :kissing_heart:
Ta voiture ? Quelle galère, les voitures… Quand on a pas un bricoleux dans les parages, ça coûte une blinde…

3 « J'aime »

Tu nous diras ? J’espère que tout ira au mieux que possible pour toi :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je ne savais pas que tu étais en attente de tests aussi importants, je vais penser à toi toute la nuit. Je suis en pensées avec toi. :dizzy:

2 « J'aime »

Cc @Izzy ici on ne glande pas on chille :rofl:

1 « J'aime »