? Quand on répond la question n’apparaît pas tu as vu ? Alors il faudrait faire un rappel parce que là je ne comprends pas
Bonjour, je vais bien, j’arrive à résister et je n’y pense pas trop souvent. Et vous comment allez vous ? Bonne journée
Bravo . Ne lâche rien ! Continue comme ça .
Une belle journée à toi
Tant mieux . Super moi ça va merci mais j’ai un problème d’insomnies et de sommeil décalé alors je vais devoir prendre quelque chose qui m’aide à dormir à l’heure pour y remédier
Ah tu parles de la personne connue que tu n’as pas repérée parce que tu n’avais pas regardé le clip à la fin l’autre jour quand on avait embêté Titine avec les vidéos … nous c’est nous
Bonsoir @Izzy
Oui mon envie est passée je prend une infusion a la valériane tous les soirs apparemment ça fonctionne. Je me sens moins nerveuse🙂.
Nouvelle rechute, je n’y arrive plus, pourtant mon moral n’est pas mauvais, mais je suis d’une nervosité incroyable. Je râle d’avoir repris, mais bon, je vais me ressaisir.
Bonnes fêtes de fin d’année
Bonjour @Mamouch
Ce n’est pas grave de craquer, c’est arrivé à beaucoup d’entre nous. Il faut essayer de comprendre la ou les raisons pour ne pas retomber dans le piège tendu par la vilaine.
J’espère que tu remontreras vite dans le train … en tout cas nous serons là pour toi.
Passe de belles fêtes de fin d’année
Pas grave @Mamouch ,
Dès que tu seras prête, tu reprendras le droit chemin. Ne t’en veux pas, tu vas dans la bonne direction. C’est normal, c’est comme ça qu’on apprend tous .
De belles fêtes de fin d’année
Coucou @Mamouch
Ce n’était pas le bon moment pour toi. Ça arrive.
La prochaine fois sera la bonne.
Surtout si tu y crois fort.
Reviens-vite !
Hello @Mamouch,
rooo zuteuu … bon ben écoutes sa fait partie du chemin… tu feras encore mieux la prochaine fois
du coup tu es moins nerveuse ?
Hello oh courage moumouch oui nous le savons tellement que à cause du stress des craquages peuvent survenir moi j’en suis un pire abonné aux craquages , je pense il faudrait on arrive à gérer nos stress qui peuvent nous survenir mais je n’ai absolument pas la réponse à cette question à te donner … tout ce que je peux c’est te dire courage et force pour avancer chaque jour le mieux on peux dans notre arrêt du tabac et on adorera au final en être sorti de tout ce bordel !!!
Merci à tous pour vos encouragements. Vous êtes supers. A bientôt
Bonjour @Mamouch
Ce n’est pas grave… pas de stress…
Tu râles… ok c’est normal… mais maintenant arrête
tu te ressaisis… tu te relèves…
Allez hop hop…
Courage…
@Mamouch
Le mot qui m’aide à me reprendre sérieusement c’est « il n’y aura jamais de bon moment bon jour » pour arrêter
Ça m’aide à prendre conscience que le bon moment c’est maintenant. Alors je serre les dents et j’attends que l’envie passe. Fait toi aider par les substituts si nécessaire. Courage
Merci pour vos encouragements. Bonne journée à tous vous êtes formidables
Parfois ce sont des « périodes » qui se succèdent