Rerechute

moi aussi j’ai appris sur youtube :smiley:

chapitre 1 : la tête de delco

4 « J'aime »

J’aime pas tricoté mais j’aime mijote des bon plats

5 « J'aime »

Des bons petits plats mijotés maison on adore

4 « J'aime »

Des plats fais maison je tricote les oignons les nouilles etc…

4 « J'aime »

J’ai trouvé mais je ne dis pas :laughing:

2 « J'aime »

J’ai bien aimé tricoter les 2 hivers derniers mais pour le moment ça ne me tente pas. Déprime de début d’hiver et de ah mon dieu je ne fume plus.

5 « J'aime »

Allez fais toi une belle écharpe…
Je vais essayer de me trouver Une belle laine fine mais pas trop pour me faire une écharpe étole…; pendant mes congés de maladie …

4 « J'aime »

Nervosité, déprime,
Bonne journée à vous tous et bon courage

2 « J'aime »

@Titine

Essaie de tricoter du cachemire, c’est super doux, c’est ce que je fais, bonne journée

2 « J'aime »

Ah oui super joli mais faut que je trouve un magasin de laine… chose qu’il n’y a plus ici… :frowning:
c’est pas trop cher?

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop, je tricote pour une association qui me met la laine à disposition, tu pourrais regarder sur la toile

3 « J'aime »

Ah c’est cool ca…
Bon c’est 7€ la boule et il m’en faut au moins 6… :scream:
Bon je vais me contenter d’une autre si je trouve… en plus il n’y a pas en dégradé de couleur…

2 « J'aime »

Petit cochon :pig: !!! :rofl::rofl:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: alors c’est possible !!!

1 « J'aime »

Hello Patricia oui c’est possible de pas fumer mon week end bien passer et pas envie et toi comment vas tu ??

1 « J'aime »

Je disais « c’est possible « pour tous si toi, tu as appris à tricoter via YouTube !!! :rofl: c’est pour rire, hein !! Tout va bien pour la défume, à mon niveau mais je ne crie pas victoire car la seule fois où j’ai tenté d’arrêter, j’ai repris après 2 mois. Donc…prudence prudence !!! Super contente que tu t’es bien réinstallé dans le train. Ça fait plaisir ! :revolving_hearts:

3 « J'aime »

Ahaah oui clair à tricoter :yarn: j’la vais pas saisis , oui on criera victoire plus tard avançons déjà un bon moment de longs mois après on verra où en en est mais avancer ça c’est certain, oui merci Patricia et à toi aussi bravo :clap: pour tes jours qui avance sans cigarettes on adooooore

3 « J'aime »

Salut @Mamouch. Comment tu vas ??
Everything is gonna be allright a dit un grand philosophe :two_hearts::butterfly::potato::fire::teddy_bear::fries::chocolate_bar:

2 « J'aime »

Bravoooo :gift:

2 « J'aime »

Nietche ? Tolle stoi ? Minet Bernard ?

Je donne ma langue au chat…

:joy:

3 « J'aime »