moi aussi j’ai appris sur youtube
J’aime pas tricoté mais j’aime mijote des bon plats
Des bons petits plats mijotés maison on adore
Des plats fais maison je tricote les oignons les nouilles etc…
J’ai trouvé mais je ne dis pas
J’ai bien aimé tricoter les 2 hivers derniers mais pour le moment ça ne me tente pas. Déprime de début d’hiver et de ah mon dieu je ne fume plus.
Allez fais toi une belle écharpe…
Je vais essayer de me trouver Une belle laine fine mais pas trop pour me faire une écharpe étole…; pendant mes congés de maladie …
Nervosité, déprime,
Bonne journée à vous tous et bon courage
Essaie de tricoter du cachemire, c’est super doux, c’est ce que je fais, bonne journée
Ah oui super joli mais faut que je trouve un magasin de laine… chose qu’il n’y a plus ici…
c’est pas trop cher?
Je ne sais pas trop, je tricote pour une association qui me met la laine à disposition, tu pourrais regarder sur la toile
Ah c’est cool ca…
Bon c’est 7€ la boule et il m’en faut au moins 6…
Bon je vais me contenter d’une autre si je trouve… en plus il n’y a pas en dégradé de couleur…
Petit cochon !!!
alors c’est possible !!!
Hello Patricia oui c’est possible de pas fumer mon week end bien passer et pas envie et toi comment vas tu ??
Je disais « c’est possible « pour tous si toi, tu as appris à tricoter via YouTube !!! c’est pour rire, hein !! Tout va bien pour la défume, à mon niveau mais je ne crie pas victoire car la seule fois où j’ai tenté d’arrêter, j’ai repris après 2 mois. Donc…prudence prudence !!! Super contente que tu t’es bien réinstallé dans le train. Ça fait plaisir !
Ahaah oui clair à tricoter j’la vais pas saisis , oui on criera victoire plus tard avançons déjà un bon moment de longs mois après on verra où en en est mais avancer ça c’est certain, oui merci Patricia et à toi aussi bravo pour tes jours qui avance sans cigarettes on adooooore
Salut @Mamouch. Comment tu vas ??
Everything is gonna be allright a dit un grand philosophe
Bravoooo
Nietche ? Tolle stoi ? Minet Bernard ?
Je donne ma langue au chat…