Respiration crépitante et sifflante

Bonjour a tous
J’ai fait énormément de tentatives d’arrêt croyant y arriver et je reprenais mais cette fois je pense fort y arriver
J’ai arrêté ya 15 jours et depuis 1 semaine j’ai la respiration crépitante et sifflante,ça ne m’a jamais fait ça auparavant lors des arrets
Cette respiration m’ai déjà arrivé puisque je suis allergique au pollen le 3/4 de l’année
Mais est ce le pollen ou autre chose?

Comment avez vous réussi à calmer ça?
Ça me gène moi plus que les autres

Merci a toutes et à tous :hugs:

5 « J'aime »

Bravo pour ton arrêt qui a bien débuté et que tu va mener au succès!! Pour certains, +de fois on essaie, mieux on y arrive, alors tiens-bon! 15 jours, c’est un joli score et le plus dur est passé! :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: :dizzy:

Aucune idée pour l’allergie, dans mon jardin les arbres ont déjà des bourgeons, les noisetiers leur pompon de pollen, alors sûrement que c’est en lien avec la météo plutôt qu’avec l’arrêt de la cigarette. Un médecin sera de bon conseil pour t’ausculter et répondre à ta question.

Bonne continuation!

4 « J'aime »

Hello @maloflome :smiley:

Bienvenue et félicitation pour ces déjà 15 jours sans fumée… tu vas y arriver le gros est fait.
Tu prends des substituts ou rien du tout ?
Pour la respiration c’est peut-être de l’allergie ou de la décrasse mais je suis pas médecin… mieux vaut consulter.
Encore bravo pour cet arrêt

1 « J'aime »

Je suis en sevrage avec patch nicotiniques
Mais j’ai essayé tellement de choses que je crois la ça peut aller car pas d’envie ou très peu
Les moments sont ciblé
Type soirée ou après une journée de dur labeur
Mais c’est pareil pour tout le monde :hugs:

3 « J'aime »

Salut @maloflome
Félicitations pour ton arrêt!
Belle initiative.
J’ai déjà entendu que certains passaient par un décrassage similaire mais pas tellement ici dans La Tribu .

Effectivement, la nature est très avancée cette année, peut-être que c’est de l’allergie?

Ce serait bien de voir ou d’appeler ton allergologue pour savoir . Quoiqu’il en soit, si cela persiste il faudra consulter évidemment.

Belle continuation avec ta défume!
Ce qui est sûr c’est que cela ne te fait pas de mal .

:four_leaf_clover::sunny:

3 « J'aime »

Bravo pour ton arrêt.

2 « J'aime »

Merci a tous
Vos encouragements me font vraiment du bien
Au moins un forum qui réponds a mes attentes
Merci beaucoup
Effectivement je vais allé consulter pour creuser un peu la chose

3 « J'aime »