Restons motivés

Coucou @Titix
Comment vas-tu ?
Toujours en mode exploration ?

Hey coucou, oui toujours en mode exploration mais 0clope cette fois, je suis plus motivée que jamais j’ai été grâce à vos paroles.
De simplement prendre la décision, ça change tout … je sais pas comment expliquer mais quelque chose à changer …
Cela ce passe super bien pas de monstres envies ni de tentations pour l’instant. Avant que je sente que ça monte paf une gomme et j’en prends que une ou deux par jours. Donc plutôt pas mal.
Juste de temps en temps je suis irritable je vais être explosive mais pas d’envie à se moment là … et je pourrais plus prendre mes fleurs de Bach car je commence les antibio aujourd’hui ( pour ma parodontite ) et je peux pas d’alcool avec les antibio donc je suis triste car les fleurs de Bach m’aidait pas mal donc j’espère que le magnésium marin et mes plante feront assez d’effet :hugs:
Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles et j’espère que toi et vous tous allez bien aussi ???

4 « J'aime »

Super @Titix ! Quelle bonne nouvelle ! Félicitations ! :partying_face::partying_face::partying_face:
Heureuse que tu aies franchi le pas​:clap::clap:.
Tu t’es offert le plus beau des cadeau de Noël :gift:

Le rescue (Fleurs de Bach donc) existe sans alcool. Pour les enfants (ou les animaux mais je pense que c’est le même :wink:).

Les variations d’humeur font partie du sevrage. Même avec le magnésium qui aide pourtant super bien. La bonne nouvelle c’est que ça va passer :+1:

Pour les gums (ou autre substituts) il faut en prendre suffisament pour que ce soit utile. 2 ça parait
pas beaucoup. Mais peut-être que tu ne fumais pas beaucoup, je ne sais plus.

En tout cas continues comme ça !
C’est top !
Courage pour les prochains jours :green_heart::heart::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ca :slight_smile:
Tu sais qu’il y a des Fleurs de Bach sans alcool mais je pense qu’il n’y pas beaucoup d’alcool dedans … demande à ton pharmacien… tu peux téléphoner aussi pour lui poser la question…

Bien le magnésium etc…

2 « J'aime »

Je lui ai demander mais il m’as dit c’est mieux pas et franchement j’ai vraiment plus de sous il faut que je termine avec ce que j’ai on verra bien mais je pense ça va bien se passer… merci titine

2 « J'aime »

Merciii oui je suis vraiment contente et fière j’ai franchi un grand pas vers la liberté je l’ai juste changer de direction. Et c’est la bonne pour l’instant.
Mais j’avais vraiment pas pensé à ceux des enfants, Il faudrait que je regarde j’en ai peut être un caché à quelque part pour mes chats. Bon il doit dater de un ans faut que je parte à ça recherches quand même et regarder la date …
Oui j’espère bien que ça passe car j’ai déjà dès variation d’humeur en temps normal :zipper_mouth_face:
Et ma fille ressent quelque chose car j’ai l’impression qu’elle fait tout pour que je Pete une Durite :joy: je vais aller faire des gauffres avec elle ça calmera l’atmosphère. Vous en voulez ? :sunglasses:

Ah tu crois pour les gums ? J’ai les patchs en plus et ils sont déjà pas mal doser. Je fumais 10a 15 clop par jours et mon patch et dosé a 21mg/24h. Et deux gum franchment je reste comme ça vu que ça me convient je vais pas en prendre plus si j’ai pas besoin non ?
Milles merci courage a vous tous !!! :raised_hands::raised_hands:

1 « J'aime »

Ah ben oui. C’est vrai tu as les patchs…ça doit être ok alors !

Volontiers une gauffre :wink: miam. Merci

1 « J'aime »

Bravo @Titix

c’est toi qui te fais ton plus beau cadeau…

laisse moi deviner ton antibio : metronidazol ? :smile: par hasard ?

2 « J'aime »

Ehhh nooooon louper ahhahaha tibreral + amoxicilin j’en ai deux pour bien détruire ma flore intestinale j’ai trop d’la chance moua :star_struck:
Je te remercie est ce que tu vas mieux toi ? Tu avais pas trop le moral c’est bien ça?

2 « J'aime »

:thinking: hmm hmmmm cible : large spectre… aérobie, anaérobie… sous-marin sur-marin :joy: terre-mer-eau-feu… la totale… mars, pluton, saturne…

ahaha :grin: alors surtout n’attends pas de prendre des bons probiotiques si ton médecin n’y voit pas de soucis et de bouffer du yaourt nature à chaque antibio… une fois j’en ai eu pour 6 mois avant que sa se repasse bien la-dedans avec leurs saloperies chimiques qui dévastent tout… m’en souviendrai toujours, surtout au boulot, avec ce que je fais c’était top … :joy: 6 mois de hum-hum à courir tout le canton c’était gé-nial :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

mouaif… suis un peu toujours bof moi mais oui sa va merci

2 « J'aime »

Tu me fais rire mais après je rigole encore plus car je comprends pas tous :laughing::laughing::laughing::rofl: je suis sûr il y a un sens sur ce que tu dis des fois je le comprends des jours après car ça me travaille :face_with_monocle:
oui oui c’est déjà pris franchment j’aime vraiment pas les antibios :unamused: mais bon là j’ai pas le Choix si je veux encore avoir mes petite dents :blush:
D’ailleurs mes gencives sont en souffrance depuis l’arrêt est ce que quelqu’un a vu ça je me suis dit que j’allais voir direct une différence mais je la vois en négatif … je pense c’est passager… c’est aussi que je suis plus stressée c’est sûrement en liens …

Hahahaha tu m’étonne je vois le genre t’en fait pas hahah :joy:

En tout cas tu as toujours de quoi faire rire et ça fait plaisir☺️ s’est important de garder, par contre il faut aussi exprimer quand ça va pas. Et si jamais je suis là, virtuellement, mais ça peut faire du bien d’écrire, ce qu’on ressent. J’aime beaucoup lire donc si jamais hésite pas. Surtout que tu as une bonne écriture et on apprend beaucoup en écoutant /lisant la parole, l’expérience de chacun c’est important.

En tout cas prends soin de toi ! Tu le mérites !

2 « J'aime »

Héhé :smiley: Merci… mais il n’y a pas de sens caché je t’assure, enfin pas volontairement en tous cas…

Pour les gencives et l’arrêt peut-être est-ce du à une sorte de « réactivation » de défenses, de cicatrisation dues à l’arrêt qui étaient un peu endormies/ralenties par la clope et qui font que dans l’immédiat sa a plus tendance à s’inflammer/déranger ? Enfin, tu es en traitement maintenant donc sa va aller de mieux en mieux en te soignant

2 « J'aime »

Hahaha excellent alors d’où te sort ces mots étranges ? Et moi qu’essaie de chercher des sens cachéalors qu’il y en a pas faut que j’arrête de m’attarder sur des choses comme ça hahaha :rofl:
Pour les gencives je m’étais dit pareil je voulais savoir si c’était arriver à quelqu’un d’autre aussi.
Et oui enfin ce traitement je suis vraiment contente et j’espère que c’est pas trop amocher et qu’il pourront faire quelque chose.

Merci de tout cœur pour ta présence

2 « J'aime »

Non non pas de sens caché , enfin pas pour moi c’est vrai… non je dis juste à large spectre ce que ton medecin te donne, il ratisse large avec 2 antibios , antibios à large spectre…

Aérobie, anaérobies sa c’est le type de bactéries que sa peut « chasser », aérobie c’est avec de l’air anaérobie c’est sans air…

C’est vrai que je suis pas très clair en fait :smile: enfin pas forcément pour tout le monde je me dis en me relisant….

Cette parondontite quelle saloperie… j’espère que sa va aller vite mieux pour toi :slightly_smiling_face:

C’est probablemetn arrivé a quelqu’un d’autre aussi … moi pas, j’ai pas eu d’antibio pour la parodontite… celui que je te disais c’était celuiq u’ils m’on filé pour un abcès dentaire… qu’ils filent aussi pour d’autres choses proches de la parodontite… quand sa a infecté l’os de la machoire, avec des bactéries anaerobies qui vivent sans air… ahh j’apprends à chaque fois que je vais chez mon dentiste…

2 « J'aime »

Ils sortent quand même ! Voilà. Le tabagisme passif c’est pas bieeeeeen

2 « J'aime »