Restons motivés

**Joyeuses Fêtes **

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et restons motivés dans notre démarche qui n’est pas toujours facile.

:snowman_with_snow:

9 « J'aime »

Biensur… nous sommes motivé :muscle: :muscle: :muscle:
On va essayer que tout le monde reste dans le train :steam_locomotive: :train: :train: :train:

4 « J'aime »

Joyeuse fête à toi aussi ! :relaxed:et oui restons motivées nous savons pourquoi nous le faisons gardons ça en tête pendant ces fêtes. Prenez soins de vous !!

5 « J'aime »

Joyeuses fêtes :sparkler:

6 « J'aime »

Merci @Nicky.66 :tada: en effet pas toujours facile mais nous sommes tous des Warriors :+1:t3:

4 « J'aime »

bonne fête à tous, que faut-il penser du tabagisme passif imposé par les fêtes ? chez moi ils vont smoker , et pas sur le balcon

1 « J'aime »

Je pense que tu ne devrais pas accepter c’est chez toi tes choix. Bon courage pour ton nez

2 « J'aime »

Franchement, je suis d’accord, c’est chez toi donc tous les fumeurs dehors et un ptit coup de froid, ça aide à digérer !

2 « J'aime »

Oh mais après ça sent la fumée chez toi moi j’avais toujours habitude fumer sur la terrasse jamais dedans ça sent trop mauvais après et les habits odeur je t’en parle même pas !!! Tu devrais dire à tes invités que tu est en arrêt de fumer et par respect ,de fumer dehors car tu as pas envie sentir odeur chez toi ils vont comprendre en plus il fait pas froid dehors 12 degrés c’est pas glacial :cold_face: allez courage

2 « J'aime »

nan je voulais dire chez moi dans ma famille… me suis mal exscribé … sa se passe chez mes parents… pas dans mon appart

4 « J'aime »

Aaaaah excuse moi oh je comprends tellement j’avais été chez ma grand mère il y a deux ans et c’était HORRIBLE j’étais toutes la soirée dehors (alors que je fumais) je peux pas sentir cette odeur à l’intérieur mais un masque à gaz et combi tu dis que c’est ton déguisement de noël🤣

3 « J'aime »

La vie est un combat et il faut combattre !
:gift::gift::gift:

3 « J'aime »

A mon avis ca va plus te dégoûter que t attirer je pense. Aère toi régulièrement et rappel toi a quel point ils se pourrissent avec le tabac.
Courage

2 « J'aime »

Oui je ne crains pas du tout d’avoir envie… aucun soucis avec sa. Je crains juste de me fâcher, d’exiger de l’air… je crains que sa se passe mal en fait. Je crains de quitter inopinément tant cela va m’être innacceptable…. Je ne veux même plus avoir à fumer passivement…

2 « J'aime »

Cest sur que mnt de l’autre côté jai honte de tout ces gens que jai enfumé…
Le matin je vais a l arret de bus et ya tjrs ces deux fumeux qui peinard fument dans l arret en attendant le bus. L arret est privatisé du coup…Les jours ou il pleut ils ne changent pas leurs habitudes et si tu veux être a l’abris tu dois accepter d’etre enfumé. .
Des gens ont tenté de demander d arreter je me souviens mais rien a faire et plusieurs non fumeurs sont venus défendre les fumeurs pri a parti…!

2 « J'aime »

Bah faut écrire français suisse :rofl: :rofl:
On a eu peur…

Ils fument à l’intérieur chez tes parents?
C’est plus compliqué aarrff… tu n’as pas un tube de vickx?
Essaye de ne pas te disputer avec tout le monde … ce n’est pas le jour :wink:

2 « J'aime »

ah non… tu fais quoi avec le tube de vicks ?

1 « J'aime »

Ben tu le respires… tu le snif… tu ne sentiras pas la clope mais la menthe :wink:

1 « J'aime »

Oui mais faut pschittt pschiiiitttt dans la pièce aussi non titine :crazy_face:

1 « J'aime »

Si ce n’est pas chez toi, soit tu n’y vas pas, soit tu acceptes.

Sinon tu vas passer pour le lordingue de service :wink:

C’est mon avis et ma pratique.