Retour aux patchs

Coucou à vous tous :kissing_heart::kissing_heart: et voilà après un arrêt de un mois avec l’acupuncture et beaucoup beaucoup de douleurs j’ai craqué et du coup je suis passée aux patchs et gommes
Je pense que je souffrirai moins avec les substituts même si depuis 2 jours j’ai très mal à l’estomac Est ce que c’est dû aux patchs ?
J’aurai la tabacologue demain après midi.
Merci à vous pour votre soutien.
De gros bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Martinejulie,

le patch, bien dosé, ne devrait pas donner de mal à l’estomac. Quelle dose avez-vous et combien de gommes par jour (de quelle dose) mâchez-vous?

Vous verrez en détail demain avec votre tabacologue pour la posologie idéale.

5 « J'aime »

Courage @Martinejulie
Tu as déjà purifié ton organisme pendant 1 mois. C’est la preuve que tu sais te passer d’un besoin de nicotine. Mais les fausses croyances ont la vie dure. Le second siège des émotions, le ventre, te l’indique peut être. Vois ton dosage et la bonne manière d’utiliser les gommes avec la tabacologje.
Bonne route !

4 « J'aime »

Coucou, honnêtement les patchs c est top tu changent bien d envoi tous les jours et c est un super soutien temporaire. Essaye de marcher c est bon pour le moral. Tu es une winner tu vas gérer .

4 « J'aime »

Oups le correcteur d orthographe :sob:

3 « J'aime »

@admin-st merci de votre conseil j’ai des patchs à 14 mg et je prends 4/5 gommes par jours à 1,5 mg. Ce qui m’étonne c’est que pendant un mois sans substitut et affreusement douloureux le seul endroit où je n’avais pas mal c’était l’estomac…. Mdr :crazy_face: voilà c’est fait. A très bientôt :wave::wave::wave:

1 « J'aime »

@Ola merci pour ton conseil je verrai demain avec la tabacologue. A très vite et merci d’être là :wave::wave::wave:

1 « J'aime »

@Copin coucou et merci de ton soutien ça me fait du bien. Le moral n’est pas au beau fixe mais je m’accroche. À bientôt :wave:

4 « J'aime »

Comment ca va ?

1 « J'aime »

@Copin coucou et merci de ton message Alors j’ai eu la tabacologue aujourd’hui qui m’a expliqué qu’il valait mieux que je prenne un spray plutôt que les gommes qui donneraient des brûlures à l’estomac… je ne savais pas
Je suis patchee à 14 mg mais j’ai fumé quelques cigarettes. :weary::weary::weary: je m’en veux énormément. Donc demain je vais remettre un 21 mg
On dirait que ma motivation s’est envolée d’un coup. Je suis désespérée :tired_face: merci à toi et toute la tribu pour votre soutien. Heureusement que vous êtes là. De gros bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou, arrête déculpabiliser essaye plutôt de comprendre pourquoi? ce combat je l ai et je continue à le vivre et ce soir je peux de dire une simple chose vivre sans tabac c est revivre on progresse on chute on recommence sans lâcher prise et crois moi ça vaut le coût de persévérer. Je commence à voir les effets sur ma santé et c est t’il top. Courage et tiens le cap tu peux le faire. Bisous

4 « J'aime »

@Copin ô merci tu es adorable. Je crois que mon problème c’est que j’aurai voulu que ça marche du premier coup et maintenant je me sens comme une incapable. Ma tête est pleine de mauvaise image de moi. Il faut que je lache prise et que je me re positionne comme un humain qui tombe et se redresse. Dur dur pourtant j’ai tenu un mois et là je n’arrive pas à tenir un jour.
De gros bisous :kissing_heart: à bientôt :wave:

4 « J'aime »

@Martinejulie :smiley: trankiloss pepitosse
Mets le patch fort , faut etre à l’aise, la defume c’est pas un sprint… c’est un marcouannathon :wink:
Et les patchs sa se diminue lentamente piano piano … des gens en mettent pendant un an ou plus…. Et tu peux les découper pour pas être tributaire des trois dosages proposés dans le sombre commerce de la pharma qui ne nous veut pas du bien (ben oui… si on allait tous bien…. Y vivraient comment ces vils charlatans piluliers de swissmerdic ?)

Patch et spray et tu verras sa va aller
(Quand tu sprayes, ne respire pas, sinon les microgoutelettes vont dans la gorge et les poumons et c pas le but et sa brûle un peu et c’est pas bon et ça fait toussoter et je terminerais cette énumération un autre jour etc…)

Allez courage :blush:

3 « J'aime »

@Martinejulie
Tu n’as rien d’une incapable. Tu as réussi pendant 1 mois. Il te manquait juste un accompagnement ou une aide psychologique pour mieux vivre les bouleversements liés à cette merveilleuse aventure que peut être l’arrêt.
Et la « tabacologue » semble t’avoir prescrit les médicaments qui l’intéressent.
J’espère qu’elle t’a donné une ordonnance puisqu’en France, on rembourse !!
Les gommes ne se mastiquent pas comme un chewing-gum. Lis la notice.
Et regarde sur ce site, il y a plein d’info !

2 « J'aime »

@Ola coucou et merci de ta réponse. Je vais suivre tous les conseils et je remonte dans le train. Merci pour ton soutien. A très vite.

@Marc1 coucou et merci d’être toujours présent et puis tu me fais rire chose qui n’arrivait plus trop souvent tellement j’étais en résistance… avec toutes ces douleurs. Aujourd’hui dimanche je me relâche un peu et arrive à me détendre qu’est ce que ça fait du bien de ne plus souffrir. Oui je vais mettre les 21 mg c’est plus sur et j’irai à mon rythme. De gros bisous :kissing_heart: à très vite.

3 « J'aime »

@Martinejulie … quelle bonne idée ! :+1:t2:
Sois confiante :wink:
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Yesssssssssss @Martinejulie moi je suis un peu le Benny Hill de l’endroit

Avec moi tout passe en accéléré et même défois trops vite :man_shrugging:t2:

5 « J'aime »