Réveillée à 1 heure!

Bonjour aux couches tard et aux lèves tôt.
Le sevrage se passe bien mais je ne dors pas beaucoup…parais que c’est normal mais ça fait 11 jours que ça arrive !! Quand avez-vous à nouveau rendormi ?

3 « J'aime »

C’est la pleine lune ! Souvent ça perturbe mon sommeil. Sinon j’ai un meilleur sommeil depuis quelques jours.

2 « J'aime »

Je ne savais pas pour la lune :crescent_moon: toi non plus tu ne dors pas ?

2 « J'aime »

Ben , non. Je suis fatiguée là. Mais pas moyen de m’endormir. Je vais prendre les fleurs de Bach, voir si ça fonctionne…

2 « J'aime »

Je mate des séries sur mon téléphone :sob:

2 « J'aime »

Hello les filles j’espère que vous avez trouvé le sommeil :grinning:. En effet il y a la lune ça peut perturber les personnes sensibles. Perso a chaque nouvelle lune c’est l’enfer au niveau du sommeil et quand il y a la pleine lune je suis très énervée. Belle journée les filles

3 « J'aime »

Bonne journée à toi aussi bisous

2 « J'aime »

Hello Pauline,
On dira que j’ai dormi vite :joy:. Ça ira mieux cette nuit. Globalement depuis quelques jours, je dormais mieux. Ça va revenir.
Bonne journée à toi Pauline.

3 « J'aime »

Bonjour
Comment vas tu ce matin?
Tu as pu quand même dormir un peu?
la lune joue sur le sommeil… la pleine lune c’est parfois hard :scream:
Tu peux prendre de la valériane pour t’aider :ok_hand:
Il ne faut pas être fatigué…
Redormir? on est tous différents… Il y en a qui vont te dire 1 semaine d’autres plus

Bonne journée et courage

3 « J'aime »

Merci Titine,
Oui un peu raide mais ça va, j’ai dormi 2/3h, je n’ai pas d’obligation. Pas de problème, je peux fonctionner au ralenti et même faire une sieste.
Tu as raison, je vais acheter de la valériane.
Bonne journée à toi Titine :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Coucou Nad, comment ça va ce matin ? Tu as pu dormir un peu ? Longue la nuit, j’ai pu dormir un peu ce matin. Je dormirai mieux cette nuit. Le principal, pour l’instant, c’est de ne pas fumer :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour sofy tu ne dors pas beaucoup non plus !! Aujourd’hui je vais faire une sieste aussi. Bonne journée à bientôt

2 « J'aime »

Une petite sieste fait du bien en journée s’endormir devant la tv lol :joy: on adore et je dors comme un bb

1 « J'aime »

Pas beaucoup en général. Mais tout de même 6)7 heures par nuit, en temps normal. Depuis que j’ai arrêté de fumer, les 10 premières nuits ont été fort perturbées. Depuis lundi, ça allait mieux, j’avais repris mon rythme sauf la dernière nuit.
Avant je me levais toujours très tôt, bien avant l’heure pour aller au travail. Je suis sûre c’était le manque de nicotine ! Je prenais un café avec 3, souvent 4 roulées avant de prendre la douche.
Je crois que je suis déjà déshabituée de ce maudit rituel. Je me réveille plus tard, mon cerveau sait qu’il n’aura pas de nicotine. Maintenant, je déjeune plutôt copieusement. J’ai hâte de reprendre un peu de poids, pas trop, 3 ou 4 kilos, ça m’irait très bien. Tu sais quoi, j’en suis à mon 15 ème jour🤫. Vraiment, c’est de moins en moins difficile même s’il faut s’accrocher aux branches. Ma sensation préférée, c’est la bouche, ne plus avoir cette odeur d’égouts, c’est formidable ! Je me sens propre.
Bonne journée Nad, repose-toi, une petite sieste bien méritée. Prends grand soin de toi. Une belle journée :sparkles:

5 « J'aime »

Bonne après midi Sofi et merci de me répondre
Bisous

2 « J'aime »

J’aime bien parler avec toi. Je te trouve très aimable et courageuse. On adore comme dit Benjy :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est très sympa merci

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 15 jours :tada: :partying_face:

Tu es dans le bon wagon… continue comme ca :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Hello @Sofy logique pleine lune. Tu verras avec l’arrêt tu vas réussir à dormir plus le matin. Quand je fumais à 6h30 max j’étais réveillée probablement l’appel de la clope…. Le manque de nicotine. Au réveil café clope qui me defoncer clairement et me fatiguer…. Depuis l’arrêt j’arrive à dormir jusqu’à 8h voir plus parfois :grinning:. Comment se passe ta journée ?

2 « J'aime »

Hello coment ça va aujourd’hui @Pauline ?