Il ne faut pas se priver sur tout et au début encore moins….
Coucou Benjy, j’ai passé la journée à regarder une série. Un peu en descente aujourd’hui et là je suis sortie faire un peu de courses et je me fais un petit resto fruits de mer, poisson au bord de la mer pour me consoler . Et toi, tu vas bien ?
Coucou Pauline, un peu en bad aujourd’hui, à cause de la petite nuit, j’ai regardé une série toute la journée. La je suis au restau avec moi-même . Produits de la mer, ça me console de n’avoir eu l’énergie de rien aujourd’hui. Le restaurant, c’est mon effort de la journée
. Tu as raison, à part cette nuit, je commençais aussi à me lever moins tôt (pour fumer sans doute…). Bon, le positif, c’est que je n’ai pas envie de fumer. De ce côté là, c’est très cool.
Et toi, Pauline, comment s’est passée ta journée ? Pas trop fatiguée ? Ça y est, tu es en weekend ? Tu vas pouvoir souffler.
Bon appétit Benjy .
Figure -toi que je viens de finir l’entrée, ça va déjà mieux . Je prendrai bien 6 huîtres en plus, avant d’attaquer le plat
Au fait, où as-tu les témoignages ? Je n’ai pas trouvé…
Hello @Sofy oh mince oui parfois le manque de sommeil nous met un peu le bad. Bonne initiative le restau ça change les idées et tu vois un peu de monde. Oui week end enfin mais juste demain de grasse mat car dimanche et lundi je dois me lever à 5h30 à moins qu’on trouve une solution mais je n’y crois pas.
Franchement si t’en as une je suis preneuse lol
. J’ai essayé mais j’ai eu un formulaire à remplir…
Mince pour ton weekend .
Et tu te reposes quand ?
Ça va déjà mieux. Je rentre demain, Mes locataires partent à 11h et d’autres arrivent dimanche. Ménage et préparation de la maison. Mais après, je vais passer quelques jours en Hollande, rendre visite à une amie et son mari. Je me réjouis de les voir. On s’entend bien et on rit beaucoup.
Fais -toi une belle grosse, grasse matinée demain . Je t’embrasse
Super le voyage en Hollande tes amis fument ? J’espère qu’on va trouver une solution pour dimanche et lundi. Mon conjoint travaille du matin il bosse à l’hôpital de Versailles et il n’y a pas de transport le dimanche et jour férié le bus passe plus tard. Bon vous allez me dire que j’abuse car il a le permis mais il ne conduit pas en France . Il connaît la conduite anglaise seulement donc difficile en France et je ne veux pas lui prêter ma voiture car j’ai déjà vu ce que ça donner…. Il a rendant à se mettre sur l’autre voix et il y a Quand meme pas mal de circulation ici…. Voilà le problème du week end
Attention @Benji2 avec la nourriture… n’oublie pas que tu avais pris beaucoup de poids à ton arrêt précédent…
Se faire plaisir sans exagérer
Oh mais c’est délicieux les huîtres hhuumm
tu me donnes envie…
Bon appétit Sofy
Oui mais ca dépend de quelles petites choses ?
Non évite
Tu vois, tu ne peux pas aller travailler ¯_(ツ)_/¯.
Obligée de prendre ton weekend .
Non, mes amis hollandais ne fument pas. En revanche, demain, j’ai une soirée avec des fumeurs. Mais, je suis tellement frimeuse que je vais tenir bon . Eux, je les connais depuis l’adolescence, c’est avec eux que j’ai fumé mes premières clopes. Même pas peur ! Mais j’irai mollo sur la tize
. Juste un ou 2 petits verres de blanc ! Pour trinquer aux vacances. Une des copines a arrêté aussi mais elle vapote comme une damnée. Je me sens mieux. C’est toujours cool les messages de la tribu
Tu m’as donné envie de manger un dessert mais j’ai pas grand chose
C’est fou ce que les moustiques m’aiment depuis que j’ai arrêté de fumer
Pour le coup c’est évident je ne bosse pas ce week end même pas pris mon ordi il est bien au bureau sans moi . Je vais essayer de me détendre faire ce que j’aime c’est à dire le run et mes cailloux
. Super pour la soirée. Attention avec l’alcool parfois ça peut te trahir…. Même si je ne sais pas ce que c’est de boire un verre
je pense qu’on peut vite passer de l’autre côté et dire juste une
Tu me fais rire @Benji2 va faire du sport