Réveillée à 1 heure!

Hello @Benji2 je suis sur les rotules mais ça va et toi ?

1 « J'aime »

Moi cava bien j’arrête pas manger dans ma cuisine j hésite sortir acheter un dessert encore je pense que à manger sinon tout va bien , ta été lire les commentaires sur stop tabac intéressant lire les témoignages des gens qui fumaient

1 « J'aime »

Ah non pas encore @Benji2. Si tu as envie de manger un dessert fais toi plaisir

1 « J'aime »

Oui tu as raison que je me fais plaisir

1 « J'aime »

Il ne faut pas se priver sur tout et au début encore moins….

1 « J'aime »

Oui tu as raison déjà on se prive déjà lol :joy:

1 « J'aime »

Coucou Benjy, j’ai passé la journée à regarder une série. Un peu en descente aujourd’hui et là je suis sortie faire un peu de courses et je me fais un petit resto fruits de mer, poisson au bord de la mer pour me consoler :clinking_glasses:. Et toi, tu vas bien ?

Oui cava bien je sort du magasin acheter dessert bon appétit

1 « J'aime »

Coucou Pauline, un peu en bad aujourd’hui, à cause de la petite nuit, j’ai regardé une série toute la journée. La je suis au restau avec moi-même :blush:. Produits de la mer, ça me console de n’avoir eu l’énergie de rien aujourd’hui. Le restaurant, c’est mon effort de la journée :innocent::rofl:. Tu as raison, à part cette nuit, je commençais aussi à me lever moins tôt (pour fumer sans doute…). Bon, le positif, c’est que je n’ai pas envie de fumer. De ce côté là, c’est très cool.
Et toi, Pauline, comment s’est passée ta journée ? Pas trop fatiguée ? Ça y est, tu es en weekend ? Tu vas pouvoir souffler.

Bon appétit Benjy :yum:.

Merci soso j’ai fait que manger tout la journée lol :joy: là je fait une pause avant manger dans un moment

1 « J'aime »

Figure -toi que je viens de finir l’entrée, ça va déjà mieux :blush:. Je prendrai bien 6 huîtres en plus, avant d’attaquer le plat :yum::rofl:

Au fait, où as-tu les témoignages ? Je n’ai pas trouvé…

Le lien dans le post de Evelyne adm tribu ou elle demande laisser des témoignages

1 « J'aime »

Post intitulé laisser un témoignage

1 « J'aime »

Hello @Sofy oh mince :disappointed_relieved: oui parfois le manque de sommeil nous met un peu le bad. Bonne initiative le restau ça change les idées et tu vois un peu de monde. Oui week end enfin mais juste demain de grasse mat car dimanche et lundi je dois me lever à 5h30 à moins qu’on trouve une solution mais je n’y crois pas.

1 « J'aime »

Ah tiens une revenante sur stop tabac Pauline lol :joy: tu vas bien je voulais te dire que chaque problème a sa solution pour dimanche et lundi tu vas trouver on compte sur toi :partying_face:

1 « J'aime »

Franchement si t’en as une je suis preneuse lol :joy:

1 « J'aime »

:+1:. J’ai essayé mais j’ai eu un formulaire à remplir…

Mince pour ton weekend :upside_down_face:.
Et tu te reposes quand ?
Ça va déjà mieux. Je rentre demain, Mes locataires partent à 11h et d’autres arrivent dimanche. Ménage et préparation de la maison. Mais après, je vais passer quelques jours en Hollande, rendre visite à une amie et son mari. Je me réjouis de les voir. On s’entend bien et on rit beaucoup.
Fais -toi une belle grosse, grasse matinée demain :wink:. Je t’embrasse :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »