Réveillée à 1 heure!

Super le voyage en Hollande tes amis fument ? J’espère qu’on va trouver une solution pour dimanche et lundi. Mon conjoint travaille du matin il bosse à l’hôpital de Versailles et il n’y a pas de transport le dimanche et jour férié le bus passe plus tard. Bon vous allez me dire que j’abuse car il a le permis mais il ne conduit pas en France :joy:. Il connaît la conduite anglaise seulement donc difficile en France et je ne veux pas lui prêter ma voiture car j’ai déjà vu ce que ça donner…. Il a rendant à se mettre sur l’autre voix et il y a Quand meme pas mal de circulation ici…. Voilà le problème du week end :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Attention @Benji2 avec la nourriture… n’oublie pas que tu avais pris beaucoup de poids à ton arrêt précédent… :wink:
Se faire plaisir sans exagérer :wink:

Oh mais c’est délicieux les huîtres hhuumm
tu me donnes envie…
Bon appétit Sofy

1 « J'aime »

Oh oui marraine titine me souviens tout les soucis j’ai eu mais la c’est plus fort que moi je dois manger des petites choses ça me détend sinon tu vas bien

1 « J'aime »

Oh ouiii ta vu en Hollande ça fume à fond moi j’oserais même pas y aller lol :joy:

2 « J'aime »

Oui mais ca dépend de quelles petites choses ?

1 « J'aime »

Non évite :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ben un peu de tout en fait les petites choses et je ne vous dévoile pas les petites quantités à ahahah sinon ma marraine titine risque évanouir

1 « J'aime »

:rofl: Tu vois, tu ne peux pas aller travailler ¯_(ツ)_/¯.
Obligée de prendre ton weekend :grin:.
Non, mes amis hollandais ne fument pas. En revanche, demain, j’ai une soirée avec des fumeurs. Mais, je suis tellement frimeuse que je vais tenir bon :yum:. Eux, je les connais depuis l’adolescence, c’est avec eux que j’ai fumé mes premières clopes. Même pas peur ! Mais j’irai mollo sur la tize
. Juste un ou 2 petits verres de blanc ! Pour trinquer aux vacances. Une des copines a arrêté aussi mais elle vapote comme une damnée. Je me sens mieux. C’est toujours cool les messages de la tribu :gift_heart:

2 « J'aime »

Tu m’as donné envie de manger un dessert mais j’ai pas grand chose

1 « J'aime »

C’est fou ce que les moustiques m’aiment depuis que j’ai arrêté de fumer :smirk:

2 « J'aime »

J’ai acheter 2 tranche de cheesecake au citron :lemon: avant j’ai manger 2 mille-feuilles à la crème mais après ça sera tout pour aujourd’hui les sucreries après mes cheesecake

1 « J'aime »

Pour le coup c’est évident je ne bosse pas ce week end même pas pris mon ordi il est bien au bureau sans moi :joy:. Je vais essayer de me détendre faire ce que j’aime c’est à dire le run et mes cailloux :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:. Super pour la soirée. Attention avec l’alcool parfois ça peut te trahir…. Même si je ne sais pas ce que c’est de boire un verre :joy: je pense qu’on peut vite passer de l’autre côté et dire juste une

2 « J'aime »

Tu me fais rire @Benji2 va faire du sport

2 « J'aime »

Faut mettre anti moustique ma voisine s’est littéralement fait bouffer ses jambes à la piscine ce soir là pauvre

Oui après tu bascule sur autre app stop alccol donc ça te ferai 2 app à gérer

2 « J'aime »

Dans mon canapé le sport je fais juste du vélo le matin c’est tout

2 « J'aime »

Depuis que je suis ici, j’ai bu un verre de blanc à chaque repas dehors, ça ne m’a pas tenté pour la clope. Je tiendrai !!! :innocent:

2 « J'aime »

Bonsoir tata @bleuwen comment cava ?? Moi j’ai arrêter de fumer à nouveau y’a 4 jours maintenant

:joy::joy::joy: Ah non alors ! Je gère déjà rupture et clope, je ne suis pas super woman :crazy_face:

1 « J'aime »