Réveillée à 1 heure!

Non tu est Wonder Woman :woman: la femme qui court plus vite que son ombre

1 « J'aime »

Méme pas peur, les hollandais fument moins que les Français et les Suisses :wink:

1 « J'aime »

Oui mais ils ont des meilleures choses à fumer

1 « J'aime »

Sérieux tu fais du vélo de course ?

1 « J'aime »

C’est ce que je dis, moins que les Français et les Suisses !

1 « J'aime »

Tes cailloux ???

2 « J'aime »

Mountain bike je fais

2 « J'aime »

Merci Titine.
Je n’ai pas osé en commandé, j’avais déjà mon plat, je mobilisais une table de 4 et il y avait une queue terrible pour manger au resto. La prochaine fois :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ta commander des frites :fries:?? Moi j’aimerais des frites là

1 « J'aime »

Trop chaud ! Pas envie de frites le soir :laughing:

1 « J'aime »

Oui @Sofy je suis passionnée par la minéralogie et les pierres :smiling_face_with_three_hearts: d’ailleurs aujourd’hui j’ai reçu une apatite bleue de Madagascar

2 « J'aime »

Ha chouette ! Tu as une grande collection ?

2 « J'aime »

Je viens de manger une mousse chocolat végétal au lait de coco un régal…. Demain il faut que j’aille faire mes courses c’est le désert dans le réfrigérateur.

2 « J'aime »

Ummm du chocolat :chocolate_bar: oui il faut tu remplis ton frigidaire demain

2 « J'aime »

Oui assez j’aime beaucoup les regarder mes préférés sont les labradorites et j’aime aussi les pierres bruts

2 « J'aime »

Super je ne savais pas tu fais combien de kilomètres ?

1 « J'aime »

Je ne suis pas connaisseuse, je vais regarder sur internet.

1 « J'aime »

Des bisous à vous deux, un vrai plaisir de discuter avec vous. Ça me met en joie :blush::gift_heart:

2 « J'aime »

Oui :grinning: je trouve ça grandiose après il y a aussi un autre aspect ce sont les bienfaits des pierres mais là il s’agit plutôt de croyance…. Pour arrêter de fumer on dit qu’il faut porter du quartz fume ça aide …. On y croit ou pas …. Mais ce n’est pas ce côté là que j’apprécie Le plus…. Il s’agit vraiment de trésor que la terre nous offre

1 « J'aime »

Du bike tu dis