Rêves

La nuit dernière j’ai rêvé que je cachais à tout le monde que j’avais recommencer à fumer comme avant. J’étais habillée de noir et je portais un bonnet. Moral dans les chaussettes toute la journée, honteuse de mes mensonges virtuels. Vivement demain et une nouvelle journée sans clopes. Bonne nuit :night_with_stars:

2 « J'aime »

Je pense que pour beaucoup d’entre nous on fais un rêve similaire à celui là au cours de notre defume.
C’est la détermination qui travaille rien de très grave c’est positif .
Et comme tu dis hâte d’être à demain pour une nouvelle journée sans clope :hugs:
Pourquoi dis tu être honteuse de mensonge virtuel :thinking:

Parce que j’ai vécu mon rêve comme si c’était vrai :wink:

Courage @Laurette

Merci @Theo94

Ne t’inquiète pas @Laurette. Je crois que tout le monde a fait plus ou moins le même rêve … le rêve sert à évacuer, est libérateur. Rêver que tu fumes ne te fera pas replonger. Fumer appartient au monde du cauchemar, pas à la réalité. C’est super bon signe, hein ? Mais, c’est vrai que du coup, la journée suivante est difficile et perturbée … j’ai fumé ? j’ai pas fumé ? pourquoi je rêve de clopes ? Tiens bon, ça va passer, ça fait partie du process défume … c’est vrai qu’on s’en passerait bien …

Hello @Laurette ,

j’ai fait le même rêve, incroyable je venais d’acheter un paquet dans mon rêve et je recommence à fumer, et toujours en rêvant je panique et culpabilise d’avoir craqué, j’en m’en voulais sincèrement et je me suis réveillée un sursaut…et là soulagement et je me suis dis « ouf c’est un rêve, je tiens bon, je n’ai pas craqué » en fait notre esprit nous joue de drôles de tours surtout durant les premiers jours d’abstinences . Et c’est tous ces moments bizarres de sevrage qui font que je n’ai absolument pas envie de replonger…j’ai fait le plus dur et toi aussi tu es en train de faire le plus dur; Tiens bon…les jours prochains seront meilleurs.

Moi ça m’est jamais arriver de rêver que je fumais lol :joy: mais heureusement ça te donne pas envie au réveil d’en allumer une suite à ton rêve :sleeping:

C’est ça tu te réveilles en panique :sweat_smile:
Franchement j’ai eu de drôles de symptômes pendant le sevrage de nicotine… :grimacing:

1 « J'aime »

Oui c’est normal ça travail dans le cerveau la
Defume on en sait quelque chose à propos de cela c’est normal que ça nous travaille

C’est pour cela que je ne veux vraiment craquer, la flemme de tout recommencer… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui tu dois tenir dans ta defume

1 « J'aime »

@Benji2
You too :wink:

1 « J'aime »