Bonjour. J’ai eu rdv déjà en janvier . Paro stabilisée mais resurfacage quand même prévu mi mars. Je craignais que l’arrêt de la clope ne fasse saigner les gencives malgré les préconisations d’hygiène. Merci pour ton retour.
Alors c’est hyper bien que tu aies déjà des réponses à ce sujet. Maintenant, le fait d’arrêter de fumer permet une circulation normale du sang dans les gencives d’où tes saignements et l’inflamation. Ils faut donc les soigner et être douces avec elles jusqu’à ton rdv en mars pour le second surfaçage… N’hésite pas à lancer un coup de fil à ton dentiste si cela est inquiétant…
Pour le moment ça va. Pas de saignement ni de gencives gonflées. Je reste vigilante. Merci
@Paulette … pas possible de rester encore 3 semaines avec un abcès … tu as mal parce que c’est infecté…
Comment tu vas faire cette nuit ?
Tu ne peux pas te rendre dans un hôpital aux urgences ?
Il n’y a pas un dentiste de garde ?
Bon courage parce que ça fait sûrement un mal pas possible…
Tu vas voir il y aura d’autres témoignages
Avec un abcès on fait rien … une radio ensuite antibiotiques bain de bouche faut faire partir l’infection et puis tu passes case soins …
Oh lalalala tu prends quoi pour la douleur ?
Oh mais c’est un abcès ou pas ?
Faut pas avoir peur …
Mais non le Doliprane va rien faire c’est sûr ……
Écoute … si ça devient insupportable faut qd même y aller aux urgences … avec les antiobios tu n’auras plus mal … tu auras peut être aussi un antidouleur plus fort
Tu seras peut être prioritaire …
recoucou @Paulette
seule solution : parodontologue rdv urgent mais mais mais … urgent il faut
et hygiéniste
mais parodontologue surtout
Allez Zou !!!
Faut pas avoir peur !
Mais faut un rdv rapide
Bah moi je suis bien placée je travaille dans un cabinet dentaire j’ai des facettes c’est purement esthétique… mais à cause de la prise d’antibiotiques qd j’étais jeune j’avais comme une ligne grise sur les dents
Mais pour les soins non je n’ai pas peur … mais faut des piqûres double doses
Mais j’ai encore toutes mes dents
C’est pas chez moi ce n’est pas mon cabinet et on est sûrement pas dans le même pays
Mais je n’en parle plus sinon on va croire que je fais de la pub
Mon frère est dentiste son épouse orthodontiste et moi l’assistante avec d’autres assistants trop trop marrants
Ooohhb bien oui j’aurai démandé à chrono en main de te soigner bien sûr
Tu as un abcès bois un whisky alors …
J’ai mal pour toi
Ah non ……. Va à l’hôpital…… pas boire d alcool … je ne veux pas ….
Ne reste pas comme ça … je ne veux pas te stresser mais faut freiner l’infection … en 48 h de prise d’antibiotiques tu vas revivre
Et n’aie pas peur … surtout pas
Tu respires un bon coup ça va aller
J’espère qu’ils vont te dépanner …. Tu les connais ?
Vas y demain ils feront quelque chose pour toi !!
Y a pas un dentiste de garde ?
Oh ça m’étonnerais qu’il te donne des antibiotiques appelles un urgentiste ou un centre de soins d’urgence
Mais as tu un abcès ?
Moi j’ai cette impression … si c’est gonflé …
Ça fait un mal de chien les abcès la pauvre …
Et Doctolib