Bien que Le Papier d’Arménie contienne moins d’éléments toxiques que l’encens et les désodorisants chimiques, il faut en user avec modération ! Car lors de sa combustion le benjoin répand également du monoxyde de carbone ainsi que du formaldéhyde.
Voilà la réponse conclusion le papier d’Arménie est moins nocif et de plus il es antiseptiques, cicatrisantes et expectorantes. Le baume de benjoin servait en fait à traiter l’asthme, la toux et les enrouements. Il est également réputé pour agir favorablement sur la gestion des émotions des personnes tendues.
Merci @Benji2 youpi sa va être bon pour chez moi
Quel es cet encens ?
Oui il ne faut pas en abuser biensur…
Je savais que l’encens n’était pas bon…
Bon il faut que je retrouve mon papier d’Arménie mais est ce que j’en avais acheté
oh je ne sais plus
Bon j’ai mis une bonne bougie
Merci mon filleul…
oh l’encens indien… j’adoooore… j’en ai encore dans la cave… patchouli j’adore aussi enfin toutes ces senteurs
J’adore les bougies de certaines marques…
J’en ai… euh… pas mal
Ce soir c’est fragrance… Musc, de patchouli, de sauge et d’eau de Cologne d’acajou
merci mon @Benji2
Oui ca sent super bon…
Félicitations mon @Benji2 c’est super top…
Continue comme ca… tu es dans le wagon derrière moi
Bravo Benji2 pour ces 10 jours.
Bonne nuit
Bonne nuit à toi aussi ma chère jumelle.
J’ai un peu lu … j’avais du retard…
Tu es une personne extraordinaire. En fait tu n’es pas conductrice de locomotive tu es un ange gardien. Je suis trop fière d’être ton autre.
Prends soin de toi.
Bisou
Chri
Merci beaucoup ma jumelle
Je le fais parce que j’aime bien…
Bonne et belle nuit à toi…
Je te comprends vraiment car avec certains organismes tu as l’impression de te battre contre un mur… Bon courage
J’adore… J’ai même du parfum patchouli hummm💜
Bonjour tout le monde!!!
Je vous souhaite un agréable week-end ensoleillé .chez moi en Alsace le soleil est au rendez vous ce matin!!!
Entre le boulot et revision j’ai du mal à vous suivre…
Voilà J7… YESSS une semaine trop fière de moi!!!
Bon j avoue ça fait 2 matins qd je me lève que la cigarette essaye de tenir une conversation avec moi …donc je mets de la musique pour ne plus l entendre
Un bon café et hop je vais marcher un peu ! !!
Très bon week-end à toutes et tous:blush:
Bonjour benji2
Mdrrrr je pense que le froid va me roser les pommettes
Le papier d Arménie c est le meilleur pour chasser les odeurs…ça vient de nos grand mères!! !
Ma mère en met très souvent!!!
J’adore aussi le patchouli
Par contre j’évite d’en brûler quand ma Minette est dans la pièce car c’est pas top pour les chats apparemment
coucou à tous,
pour l’odeur de clope, j’ai dilué du bicarbonate dans de l’eau j’ai ajouté quelques gouttes de ylang-ylang et j’ai vaporisé dans toute la maison, sur tous les textiles non lavables. ça a fonctionné, en plus ylang ylang rend zen
Belle journée
Coucou @christine
Merci pour l’info, je ne savais pas
Le bicarbonate est bon pour beaucoup de choses dans l’entretien de la maison.
Et même pour laver les fruits !