Se débarrasser d'odeur de fumée dans la maison , comment?

Pense au bon week-end qui t’attend ma @Titine
Bien au chaud avec un bon bain et de la mousse.
Une bonne bougie :candle:
:muscle::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

Et ton coussin de noyau de cerise :cherries: pose sur ton canapé à regarder séries sur Netflix hein marraine

@Benji2 @Lilou @bleuwen @Choucou
Me suis énervée à cause de mon contrat énergie (électricité et gaz) :rage:
Le gouvernement a décidé de mettre ma « catégorie BIM » en tarif social pendant une certaine période… j’avais téléphoné en demandant que lorsque cet avantage serait fini je retournerais à mon ancien contrat… on m’a dit oui… :ok_hand:t4:
Je viens de recevoir le décompte… purée pour s’y retrouvé faut être fortiche… pourtant j’ai l’habitude… mais en fait pour le social tout est compté ensemble… bon ok… mais je repose la question quant à récupérer mon ancien contrat après. …et là on me dit non ce sera un nouveau… donc Titine pas d"'accord du tout du tout :rage: :rage: … vu les prix qui ont explosé…
J’ai cherché les renseignement sur divers sites et là c’est bien marqué que le contrat était suspendu! donc la madame au téléphone a introduit une plainte… m’en fous moi de ce tarif social si c’est pour me faire égorger après… voilà… vous savez tout… je suis vénère :rage: :rage:
bon rien avoir avec la clope désolée

J’avais bien compris que c’était quelque chose (ou quelqu’un) qui t’avait énervé Titine. Ce qui est pénible je trouve c’est que l’on soit obligés de se battre pour faire respecter ses droits ! Mais Titine tu as bien raison de déposer une plainte non mais :wink:

1 « J'aime »

Titine tu voudrais pas acheter des panneaux solaires à mettre sur ton toit comme ça tu est. Autonome et tu fabrique ton électricité et tu peux ainsi revendre ton énergie en trop aux sociétés donc deux pierres un coup , intelligent le filleul hein !!! :nerd_face:🥸

1 « J'aime »

Tellement d’accord avec toi @Titine… Qu’est ce qu’on peut se faire avoir… Aujourd’hui tout est une question d’argent et certains sont pro dans ce domaine… Allez j’espère que tu es plus zen, un bon bain et une bougie odorante peut être… Zen 🧘‍♂ :wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

Et quelques pschiiiit pschiiiit de ressue !!!

2 « J'aime »

Titine hop hop remonte dans ta locomotive :steam_locomotive::point_left:!!!

2 « J'aime »

@bleuwen @Christele
La dame que j’ai eue au téléphone m’a dit qu’elle avait eu un Mr avec le même problème (plainte aussi) et qu’elle comprenait parfaitement… que l’on avait raison…
Ils donnent d’un côté pour reprendre de l’autre :rage:
Oui une bonne douche et vais mettre une bonne bougie Yankee Candle :heart_eyes:
Mais d’abord manger une lasagne miam

@Benji2
Pas de panneaux photovoltaïques car même là… ils avaient promis pleine trucs… les gens en ont mis… et maintenant je pense qu’ils sont taxé ou je ne sais quoi dessus… encore de l’arnaque…
Puis je n’ai pas les sous pour cela…

Merci à vous :kissing_heart:

1 « J'aime »

De rien titine on est là et brûle un peu de papier d Arménie :armenia: dans ta maison ça sentira tout bon
Bonapetit et repose toi

1 « J'aime »

B sa alors je connaissais pas :stuck_out_tongue: cool sa c’est au benjoin et sa viens du Laos le papier d’Arménie :smiling_face_with_three_hearts: c’est mieux que l’encens ?

Bien que Le Papier d’Arménie contienne moins d’éléments toxiques que l’encens et les désodorisants chimiques, il faut en user avec modération ! Car lors de sa combustion le benjoin répand également du monoxyde de carbone ainsi que du formaldéhyde.

Voilà la réponse conclusion le papier d’Arménie est moins nocif et de plus il es antiseptiques, cicatrisantes et expectorantes. Le baume de benjoin servait en fait à traiter l’asthme, la toux et les enrouements. Il est également réputé pour agir favorablement sur la gestion des émotions des personnes tendues.
Merci @Benji2 youpi :partying_face: sa va être bon pour chez moi

1 « J'aime »

Oui et ça sent super bon en plus

Encens indien j’adore mais ça sent super fort dans ma maison

1 « J'aime »

Un encens que j’adorais c’était à la noix de coco :coconut: trop bon ma mère devenais folle quand je brûlais ça dans ma chambre ça sentais dans tout la maison :house: mais allô quoi :no_mouth: hahah

Quel es cet encens ?

Un encens à l’arôme de noix de coco :coconut: ta jamais sentis mais on adore :smiling_face_with_three_hearts: tu te crois dans les îles

Oui il ne faut pas en abuser biensur…
Je savais que l’encens n’était pas bon…
Bon il faut que je retrouve mon papier d’Arménie :joy: mais est ce que j’en avais acheté :thinking: oh je ne sais plus :joy:
Bon j’ai mis une bonne bougie

1 « J'aime »

Merci mon filleul… :kissing_heart:
oh l’encens indien… j’adoooore… j’en ai encore dans la cave… patchouli j’adore aussi enfin toutes ces senteurs :heart_eyes: