oui c’est terrible… c’est bien la première fois que ca m’arrive car je fais toujours super attention…
J’ai encore trouvé des renseignements sur le net hier et j’ai imprimer…
Moi aussi j’ai du parfum patchouli… déjà ado… je mettais de l’extrait… 2 gouttes sous chaque oreille…
souvent dans mes parfums il y en a… suis in love de cette senteur
coucou ma @Choucou
Ca va merci… ce truc me turlupine mais bon va falloir que je me change les idées…
L’encens n’est top pour personne… c’est pour cela qu’il ne faut pas en abuser… même si tu en mets de temps en temps ce n’est grave… et je me demande si les HE sont pas plus nocives pour les chats …Bonne journée
Hello @Benji2. Je ne fais pas de sieste en général. Non, j’ai fait un tas de choses. J’ai rendu visite à une nièce, à ma belle mère. Je le suis promenée avec mon chien et ensuite j’ai pris un goûter chez ma fille. Voilà tu sais tout
Vinaigre blanc et bicarbonate. Pour faire partir les odeurs tu mets du vinaigre sur un torchon et tu fais tourner la serviette dans toutes les pièces.
J’ai la chance d’avoir un appartement qui n’a jamais sentie la clope dixit les non fumeurs, mais j’avoue que je laisse toujours ouvert ma baie vitrée en été, et j’ouvre le matin quand je part bosser pour la refermer a mon retour. Certe je ne suis pas frileuse.
Mes enfants qui sont non fumeurs et qui ne me rate pas à l’occasion m’on toujours dit que ça ne sentait pas quand ils venaient.
Et je n’ai jamais fumé dans ma chambre.
Mais biensur le vinaigre c’est top
J’ai remarqué que cela dépend aussi de la marque de clope… il y en a qui pue
Ah non pas fumer dans la chambre ca c’est sur…
Hello ! tous , non je ne fume jamais dans la chambre.enfin ça commence à sentir bon dans la maison J’ai bien nettoyer les tapis avec de la mousse et passer l’aspirateur , j’ai ciré mes meubles et mon canapé…suis enfin bien quand je rentre chez moi . Cette semaine je vais regarder pour un diffuseur de parfum bio ou lampe berger j’en avait une mais bon on verra! merci pour vos conseils .
Ca fait du bien de rentrer dans une maison qui sent bon…
Super les lampes Berger… J’en ai une et pour le moment il y a de l’oriental dedans
mais je ne mets pas le produit Berger je mets une autre marque avec moins d’alcool dedans