Pour le coup si on en n’a qu’une mais plusieurs senteurs ils nous faut donc plusieurs mèches ?
titine dis qu’elle en n’a qu’une et plusieurs senteurs
Oh ma pauvre @Casy ils ne vont pas réussir à te vendre une lampe Berger avec leurs explications
D’abord le principal intérêt d’une lampe Berger c’est son fonctionnement : elle possède un brûleur qui est censé détruire les mauvaises odeurs.
Au niveau des parfums ce sont des parfums préparés avec des parfumeurs. On est loin des bougies Ikea🤭 tu peux changer de senteur mais au moment du changement tu dois d’abord utiliser un parfum neutre.
Alors ça fonctionne très bien c’est super design c’est cher et sain puisqu’ils te garantissent que tu ne respires pas de fumée toxique. Voilà fais ton choix. Pour ma part elle doit traîner au fond d’une armoire
Pour changer l’air dans la maison j’ai une tour Dyson . C’est hors de prix c’est design mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace. Tout ce que je peux dire c’est que chéri a moins d’allergies.
Autrement moi j’adore les petits galets qu’on fait fondre dans un diffuseur. Et mon truc le plus efficace : je mets quelques gouttes d´huiles essentielles sur les torchons de ma machine à vapeur.
Et comme dit @Titine une maison ça s’aère. Ouvre toutes les fenêtres pour faire un courant au moins 5 minutes par jour.
Voilà tu as toutes les pistes pour avoir une maison saine. Ici un chat un fumeur et une grande cuisinière (moi😚) et ça sent très bon.
Bonne journée
Chri
Non il ne faut pas plusieurs mèche… la mèche s’imprègne du liquide…
Je ne rempli pas ma lampe complètement… cela ne sert à rien…
Effectivement en avoir plusieurs c’est bien… quoiqu’il faut retenir ce que tu as mis dedans… et je ne sais pas si cela s’évapore à la longue…
Bonjour ma jumelle
J’ai plusieurs bougies mais pas des Ikea…
Je ne sais pas si tu connais Yankee Candle… Goose Creck… Village Candle… Country Candle…
Et les fondants de ces marques sont super top…
Ta lampe est au fond d’une armoire
Bonne journée ma belle
Mais tu ne penses qu’à manger
Ce sont des fondants en cire parfumée… tu le mets dans un bruleur avec en dessous une bougie chauffe plat… ca fond et ca sent super bon
tu vois à droite mon bruleur…
Le fondant fond et embaume la pièce…
Coucou Joli le brûleur de parfum @Titine ! J’en ai un aussi mais je ne l’utilise presque pas, quant à la lampe berger, c’est comme @Christiane65, au fond d’une armoire
. Aération 10 à 15 ’ tous les jours et ça donne de bons résultats (La bonne cuisine aussi
)
arrête de penser toujours à la nourriture
Il y a plein de bruleurs différents… j’en ai une dizaine je pense…
Coucou
Merci… 'j’aime bien de temps en temps… mais pas toute la journée…
Toi aussi ta lampe au fond d’une armoire
Oui biensur l’aération… tous les jours
Bonjour ma jumelle
Alors ce que tu appelles fondant moi c’est galet. Ça fait moins saliver notre orgre @Benji2 qui ne pense qu’à manger
Ouiii les Yankee candle cette année j’ai acheté le calendrier de l’Avent Yankee pour ma belle fille. Je sais qu’elle sera ravie.
Ici il y a aussi Party Light c’est des bougies qui se vendent par réunions comme les tupperwar. Bien aussi . Je parlais des bougies Ikea car j’ai toujours l’impression qu’elle sentent plus tant que tu ne les allumes pas
Mais oh lala Tu habites sur une autre planète
Tu es super connecté…
Tu sais je pense qu’il faut aérer quand même… il te faut de l’air extérieur quitte à ce que ta super méga ventilation le filtre… mais ca te ferait du bien je pense
Un peu chaque jour…
Oh lala mais on aime la même chose…
J’ai du Party light aussi j’avais oublié
Je n’ai jamais acheté le calendrier de l’avent Yankee car je suis « difficile » dans mes senteurs… et celles de noel pour moi c’est bof… mais chacun ses goûts
Oui les Ikea quand tu les snifs au magasin elles sentent bon et quand tu les allumes bah tu cherches…
On est vraiment jumelles
Gros boulot pour moi ce matin. J’ai soigné mes orchidées c´est dommage et ça fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé : j’en n’ai aucune qui est en fleur en ce moment. Une forêt de bois nus
Alors si vous ne savez pas quoi m’offrir pour Noël
Biensur que l’on a Tupperware
je n’en achète plus cat c’est vrai que ca coûte cher…
Mais oh… RRRooohhh ma jumelle… @Christiane65 …pas pour rien décidément
J’ai aussi des orchidées
Une en pleine fleurs… une moins de fleurs… 2 avec rampes et une juste des feuilles…
un peu compliqué d’envoyer une orchidée chéri doit t’en offrir une ou ton fils