Sevrage

Voilà 31 jours d.arrêt de la cigarette et je suis

Voilà 31 jours d’arret de la. Ira

31 jours d’arret et je craque, tellement envie. J’ai besoin d’aide. Merci bonne soirée

7 « J'aime »

coucou @Josette :slightly_smiling_face:

Que se passe-t-il ? Qu’y a-t-il de différend aujourd’hui ?
Respires à fond toutes les envies ne durent pas et finissent par passer.

6 « J'aime »

@Josette 31 jours mais c’est magnifique! et déjà une belle victoire :v:
C’est vrai que tous les jours ne se ressemblent pas dans la défume …quelquefois plus compliqués… si tu as des substituts tu peux en prendre tabs ou gommes à mâcher. Toutes les envies finissent par passer …courage @Josette
:blue_heart: comme l’écrit @Marc1 la respiration peut aider aussi :+1:t3:

4 « J'aime »

Mon fils m’a appris qu’il partait avec toute sa famille vivre 2 à 3 ans pour son travail à New-York.
J’ai arrêté de fumer car je sortais d’une hospitalisation pour une grave infection pulmonaire et mon fils me motivait mais cette annonce m’a vraiment démotivé. :disappointed_relieved:

4 « J'aime »

@Josette oh zut je suis désolé.

C’est pas facile mais c’est peut-être pour son bien. Pour être bien bien seul au monde actuellement je sais que c’est pas cool mais on ne peut pas non plus retenir ceux qu’on aime indéfiniment ni leur en vouloir de mener leur vie. C’est dur la vie parfois, je compatis à 300%.

En tous cas ne refumes pas. Sa ne va pas t’aider, sa ne changera rien et ne résoudra rien. Au contraire sa va te rendre plus triste. Il faut absolument départir le faux coté « soutient » qu’aurait la clope. C’est un de ses pires leurres.

Sépares complètement ta défume d’autres soucis de la vie. Ce n’est pas en lien. La défume c’est un soucis de ta santé. Pas de la vie de ton fils.

5 « J'aime »

coucou @Josette
bin avec les sous économisés à ne pas fumer tu vas pouvoir t’offrir un ou même plusieurs allers-retours à NYC (New York City)
en :airplane:
actuellement au départ de Paris c’est environ 450 euros l’aller-retour
alors si c’est pas déjà fait tu vas vite t’acheter une tire-lire et tu la remplis
et tu nous envoies une carte postale de NYC… je suis sûre que @Titine la mettra en ligne pour toute la Tribu
allez 1ère leçon d’engliche « go go go Josette go »

:slight_smile: :yellow_heart: :sunflower:

4 « J'aime »

C’est une très bonne idée qui va peut-être m’aider à me sentir mieux.
Je vais penser à m’acheter une tirelire. Bonne fin de soirée et merci

6 « J'aime »

Laisse-toi aller à te sentir bien @Josette
penses à t’occuper de ton passeport s’il est périmé parce que c’est assez long les formalités en ce moment et ta boite à dollars :moneybag: va vite être pleine :joy:
Une bonne nuit à toi pleine de rêves américains :sleeping: :zzz: :us: :airplane:
:frog: :green_heart:

5 « J'aime »

@Svoboda C’est pas des €urlars :dollar: en Belgique ?

4 « J'aime »

YES !
:money_mouth_face: :crazy_face::rofl:

3 « J'aime »

Tout est dit ou presque @Josette

Quand ton fils et sa famille reviendront dans 2-3 ans tu seras une vraie et définitive ex-fumeuse. :crossed_fingers::crossed_fingers:

De tout coeur avec toi :green_heart:

4 « J'aime »

Vas-y Josette, ne lâche pas l’affaire. Relis des articles sur les méfaits du tabac, taux de mortalité…
Respire… Ça va passer.
Ça ira tellement mieux après. Tu seras fière de toi et de ta force, de ton courage, de ta liberté…:sparkles::dizzy:

4 « J'aime »

Bonjour @Josette

Félicitations pour tes 31 beaux jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Oh je comprends pour ton fils… mais tu sais maintenant il y a les visios… bon je sais ce n’est pas pareil…
Puis une idée… prends un pot… mets y tes sous de noclope… et tu pourras t’offrir un voyage à New-York… Vas faire un tour chez Ac… ils ont surement de belles boites :wink:

Refumer n’arrangera rien :frowning:

Tu es de où en Belgique? faut que je note :see_no_evil:

Courage… viens ici dès que tu en as besoin…

tu as ta place dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Je suis de Liège où on fait les bonnes boulettes à la Liégeoise si tu connais

3 « J'aime »

mmm les boulettes !!! Bon comme là-bas !!! :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir @Josette

Ah oui juste :slight_smile:
Biensur que je connais… je suis de Wavre… si tu connais :wink:
Et gaufre de Liège :yum:

1 « J'aime »

L’arrêt te permettra d’économiser suffisamment d’argent pour aller les voir là-bas

1 « J'aime »