Sitting avec elle

Bonsoir j espère que vous allez tous bien. Juste vous partager mon expérience d hier.
J étais a 1 doigts de déraper, ma vieille amie en mains. Mais je l’ai déposée devant moi et nous avons échangé pendant quelques minutes. Je lui ai finalement dit que je préférerais ne pas me rapprocher d elle et…je l ai mise a la poubelle :partying_face::partying_face::partying_face:

10 « J'aime »

Oublié je fête mes 11 jours de célibataire …pas facile mais chaque jour est une victoire :muscle::muscle:

7 « J'aime »

Excellent!!! Ce genre de symbolique et de dialogue mené avec la clope est hyper efficace, tu parles à ton ancienne addiction, tu prends donc du recul et tu t’éloignes de cette habitude, tu te remodèles; tu es en train de te retrouver sans la clope et ça c’est juste magnifique, en plus 11 jours, c’est énorme!! Alors bravo à toi et vive ce célibat!! Yeah keep going!!

2 « J'aime »

Génial @Jo18 !

J’adore…

Félicitations pour tes 11 jours !
Chaque jour plus forte que ton ex (et fausse) amie.

6 « J'aime »

Ça c’est une étape vers la liberté :clap::statue_of_liberty::palm_tree:

3 « J'aime »

Merci :tulip: :tulip: :tulip:

3 « J'aime »

Merci :tulip: :tulip: :rose:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :tulip: :tulip: :tulip:

2 « J'aime »

Tu l’as tenue dans tes doigts et reposée !!! trop forte !!! bravo @Jo18 :partying_face: :partying_face: :partying_face:

5 « J'aime »

Trop bien @Jo18 . G adoré ton tête à tête avec la fausse copine :sweat_smile:
Bravoooo pour cette victoire :+1::clap:
On se rejouit de lire tes prochains challenges 🩵

4 « J'aime »

Coucou @Jo18 . Merveilleux et dialogue fructueux. Bravo pour ta réussite. Tu dois être fière de toi. Continue, c’est juste excellent. Bisous :kissing_heart:

6 « J'aime »

Wahou bravo franchement tu peux être fière de toi! Clairement j’aurais pas eu le mental pour la mettre à la poubelle!

5 « J'aime »

Yeah victoire victoire …. Mais qui c est la patronne ? :pray::heart:

4 « J'aime »