Stop4

Hello :wave: alors j’arrête de fumer ce jour c’est parti. En espérant ne pas déraper car un dérapage si vite arriver

4 « J'aime »

Tu ne déraperas pas… Ton mental fera ma différence

Je espère jojo car je fais que de déraper

1 « J'aime »

Bravo Benji. Cette fois c’est la bonne ! :muscle::muscle::muscle:Fais toi confiance et avance :kissing_heart:

super benji nous sommes tous et toutes à tes cotés à e pousser te tirer te relever

Merci jeff oui trop besoin soutient en tout cas au début

et même après mais tu sais, je trouve que vraiment tu fais preuve d’un courage incroyable, après il faut essayer de tenir et d’appeler au secours avant de craquer ce serait encore mieux.
fais toi plaisir.

je ne craque pas,
tu ne craques pas,
il ne craque pas …
@Benji2 Plutôt que de penser à craquer, il faut que tu penses à NE PAS CRAQUER ! je crois que c’est plus constructif. Allez, courage, ça va le faire

2 « J'aime »

coucou petite puce

Oui tu as raison c’est mieux appelé avant craquer

Hello Chris oui tu as raison je dois pas craquer et avant de craquer j’appelle à l aide depuis le Minitel !!!

Oui mais je viens de commencer encore tu sais bravo dans 1quekques jours

Dis tu prend quoi comme substituts ??

Et to tu prend quoi

Moi, je ne prends rien du tout.
Ni patch, ni gomme, ni rien du tout. Juste la tribu; MERCI A VOUS TOUS !

1 « J'aime »

Merci à toi moi aussi rien prendre comme substituts cette fois

Tout le monde va bien???

Alors Benji, comment s’est passé la journée ? T’as tenu le coup?

Hello jojo oui cava j’ai tenu le coup et rien acheter à fumer mais à manger par contre me suis lâché

1 « J'aime »

Lol!!! C’est le principal… t’as assuré, bravo!! tu vas voir que plus t’enchaînes les jours, moins t’as envie de compromettre tes efforts… fais toi plaisir, mange bien, la diete on verra après, chaque chose en son temps