Pourvu que ça continue comme cela est t que je sois fort
Tu ne va pas craquer … un gagnant est un perdant qui a essayé plusieurs fois …. Et la tu va devenir un gagnant
Bravo Benji,
La vieille est très fière de toi.
Continue comme ça et bonne journée
Chri
Merci oui c’est vrai tu as tout à fait raison
Merci mamie Christiane☺️
Bonne journée mamie
Félicitations mon filleul
Continue à tenir bon
Et papy Jeff aussi est très fier de toi Benji, deux jours c’est déjà super bien BRAVO
Oui merci titine je tiens encore
Oui c est bien mais c’est pas le Pérou non plus
Certes, c’est pas le Pérou mais tu t’en approches. Le décollage a eu lieu il y a quelques temps et là, tu survoles les Pyrénées … regarde par le hublot, tu vois comme la montagne est belle !! Demain cap sur l’Espagne, puis Maroc, iles Canaries avant la longue traversée de l’océan Atlantique … hey ! de l’autre coté, c’est un autre continent, une autre vie … le Pérou, c’est là bas !!
chris tu vas réussir à nous faire du VINCENT
Avant on disait dans les cercles entendus tiens tu nous fais du DESPROGES ici c’est du vincent
Benji à chaque jour sa peine c’est déjà super tu vs battre tes records les uns après les autres
Merci jeff oui je sais pas si bat des records encore là je viens finir de manger et ça durer 2 h de temps encore depuis 2 jours mes repas durent 2h à chaque un d eux j’ai très très faim
Waouw chapeau!
Merci ancra le courage j’en ai plein mais qu est ce que ça donne faim je n’arrête pas
Je connais… je mange plus aussi
Par contre je bois un verre d’eau avant pour caler avant de manger
tu manges pendant deux heures de suite? mais que manges tu donc?
Oui ben je mange tout ce qui me fait plaisir