Stress a venir help

Bonjour la tribu je suis a 23 jours d’arret avec l’ascenseur emotionnel l’euphorie des 1ers jours a laisser place a l’impatience je me rend compte que ca va etre long…je crains beaucoup ces prochains jours ma fille de 18ans a decidé de se rendre a paris rejoindre une amie pour les vacances je flippe beaucoup je sais pas comment je vais pouvoir gerer mon stess sans le tabac…???ca commence deja alors qu’elle ne part que demain il est 4h15 du matin et j’ai une patate d’enfer🤣la semaine va etre longues.si vous avez des conseils…

5 « J'aime »

Rappelle-toi tes 18 ans :wink: !

3 « J'aime »

@Marylene

Ah ces mamans!
Toutes les mêmes!

Si je n’ai pas de conseil à te donner, je souris à ton message tellement je me reconnais :roll_eyes:

Quelle chance elle a ta fille. C’est génial!
Ça va aller. Pense aux merveilleux moments qu’elle va s’offrir.
Détourne ton attention et prépare tes prochaines vacances. Ça atténuera ton stress .

Ça ira ! :four_leaf_clover::sunny: belle journée!

2 « J'aime »

Bonjour,

L’idéal c’est de trouver une autre activité déstressante saine, à la place. Balle anti-stress, sport, marche, méditation, lecture, musique, mot-croisés, sudokus, etc.
Vous allez réussir!

3 « J'aime »

Jolie épreuve du feu car tu seras peut-être stressée mais ta fille va s’amuser alors rien de grave… Une bonne occasion pour te retrouver dans des situations émotionnelles particulières et apprendre à gérer sans le tabac, respiration profonde, détente via méditation, marche ou pourquoi pas des bains d’eau bien chaude. Ça va le faire, ne t’inquiètes pas et tu vas même trouver une partie de toi peut-être inconnue… on sera ici alors viens poster si jamais…

5 « J'aime »

Hello @Marylene

Bravo pour tes 23 jours !!! (24 aujourd’hui je crois que j’ai du retard !) c’est déjà beaucoup et ce sont les plus exigeants, ensuite ça sera de plus en plus facile.

Un message solidaire de maman qui a aussi un « grand » et de defumeuse : c’est super, encore une situation que tu vas affronter sans clope car tu en es capable, et dont tu seras fière ensuite car ca va passer crème !

Accorde toi des moments sympas pendant que ta fille profite elle aussi, vous aurez des choses à vous raconter !

4 « J'aime »