Substituts patchs

J’habite en Belgique et je suis sous substituts NIQUITIN CLEAR 14 mg,ils sont très chers en Belgique (56€ pour 21 patchs).
Mon fils va à Paris la semaine prochaine et me propose d’acheter des patchs en France vu que c’est moitié prix. ils existent aussi en France la marque NIQUITIN du même fabricant. Est ce que je peux changer
de patch puisque c’est la même marque?
Je lui ferai prendre des 14 mg et des 7 mg pour finir mon traitement
Remerciements

1 « J'aime »

Bonjour @Josette

Renseignes toi auprès de ta mutuelle… normalement il y a une participation…
Je ne connais pas les prix en Belgique ni en France… tu peux aussi regarder sur certains site de parapharmacie …
Mais tu sais… tes clopes te coutaient bien plus cher ;)… alors utilises ton argent « noclope » pour tes substituts… tu les mets dans un pot… et quand tu dois en acheter tu puises… tu verras que même à 56€ je pense que tu es gagnante…

Tu ne changes pas de patch puisque c’est la même marque…

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour. Pour ma part j habite en France et avec une prescription médicale le nicopatch et nicorettes gommes à mâcher son remboursés. Pas en Belgique ?

1 « J'aime »

Je pense que @Josette veut dire que c’est la même marque mais pas le même modèle de patch (version transparente ou non)

Je ne pense pas que cela pose problème Josette si tu restes dans la même marque.

1 « J'aime »

Bonjour @Josette oui vous pouvez. En France il faut compter entre 25 et 30 euros pour 28 patchs. Belle
Journée

1 « J'aime »