Je bossais tranquillement et d’un coup je l’ai senti :
Le parfum de la cigarette dans l’air. Toutes les cigarettes n’ont pas ce parfum, je ne sais pas c’est quelle marque de tabac exactement mais je suis sûr que vous voyez de quoi je veux parler. Je parle de l’odeur du tabac froid de quelques heures, de l’odeur que j’avais parfois sur mes mains lorsque je fumais des roulées (pas des indus ca ca pue berk).
Bref.
Je travaillais et d’un coup, tel un vampire ou un requin qui sentirait du sang, le doux parfum s’accroche à mes narines. J’essaie d’expliquer un truc à mes collègues mais plus moyen de réfléchir. 100% de mes capacités cérébrales sont focus sur une chose : la clope.
Mes capacités cognitives tournent à plein régime pour identifier la source et mes meilleures astuces de gratteur se préparent pour quémander mon repas. Plus moyen de penser à autre chose, je me retrouvais carrément entre de humer l’air pour mieux capter les arômes qu’il contenait. J’avais qu’une envie c’était fourrer mon nez dans le pull en laine du fumeur.
Franchement ca fait peur d’avoir ce genre de zoomie qui arrive comme ça. J’étais Bruce dans Nemo et je ne pouvais que penser à cette odeur.
Je pense que la clope m’a rendu dingo… c’est pas possible de partir autant en tut pour juste une odeur mais qu’est ce que ca sent bon bordel