Je n’arrive pas à rédiger mon texte car je ne vois pas ce que j’ecris
Il y a toujours le + Crée r le sujet sur la page donc je ne vois pas ce que j’ecris. Beaucoup de difficultés à correspondre avec la tribu
En résumé je continue les patchs ou je coupe les patchs (3,5mg nicotine ou jje stoppe complètement
Je ne sais pas si je suis prête, peut-être faire un essai, je ne veux pas essayer les pastilles ou les sprays…
J’espere que vous avez compris mon questionnement
Je suis sans le flou
Exactement, la seule manière de savoir si tu es prête c’est ça; tu peux simplement faire un essai, le but c’est que tu restes confortable, donc si tu penses que c’est le moment d’arrêter, commence simplement par diminuer, si tu vois que cela passe bien tu continues à diminuer et ensuite tu arrêtes, petit à petit. La règle: prendre le temps et être confortable. Si tu diminues et que cela ne te convient pas, tu reviens au patch comme avant. Et tu réessaies par la suite. Surtout, ne te presse pas, il n’y a pas le feu au lac et fait selon tes ressentis, il n’y a pas de mode d’emploi précis, toi seul doit pouvoir sentir le truc… Bravo pour tes 8 mois!
J’utilise l’appli principalement avec mon ordinateur et ne sais don pas comment t’aider pour ta question de lecture sur téléphone portable…