Suivi d'arrêt et symptôme de sevrage J+8

@Kanina

:rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy:!!! Tu m’as tué de rire j’en peu plus!!! Aaahhhh c’est pas les moustiques de France :rofl: ceux qui te préviennent :joy::rofl:

C’est vrai que la clope comme la beuh ou le shit ça nous fais croire que ça rend sociable parce que ça nous débloque on va dire mais je vois des gens pas de fumette pas d’alcool et plus sociable que moi c’est plus le caractère si tu es introverti c’est sûr que tu auras l’impression que ça t’aide mais en vrai tu peu t’ouvrir sans ça… bon je parle d’alcool mais je ne bois pas :sweat_smile:

Ouais c’était avant mon opération du LCA, lorsque je courais c’est ce que je ressentais donc impossible pour moi de continuer le sport mais depuis mon opération fin mars ça va beaucoup mieux malgré que je sois toujours en rééducation mais sans Kine depuis 1 mois brefff.
Moi courir j’adore ça,(mon sport premier c’est le foot) mais le plus dure pour moi mentalement c’est le renforcement musculaire peut-être c’est ton point fort??? Moi j’ai du mal pourtant j’en ai besoin mais j’en fais rarement j’arrive pas à trouver la motivation je peut courir 15 kilomètres mais compter des séries en plus souvent je m’y perd mdr

Tu vois ce soir je me sens sociable sans cigarette ni joint :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est ça c’est que je peux etre tres introverti donc ca a ce role la… de te faire aller faire les autres sans trop d’anxiété… mais vaut mieux payer le psy que le cancer :innocent::sob: puis c’est tellement agréable de faire ce qu’on veut en pleine possession de ses moyens…

C’est ça :rofl: renfo musculaire et souplesse active aucun probleme !! Dailleurs je m’apprête a faire quelques exo de renforcement que m’a donné mon kiné ca me sert en parti d’échauffement :slight_smile:
Puree je pense au boit de 5km je m’assois :rofl: alors 15 !!

2 « J'aime »

@Kanina

De ce que je ressens à travers tes messages tu n’as besoin ni de t’enfumer ni de psy pour être sociable :stuck_out_tongue_winking_eye: mais bon c’est vrai que par écrit c’est peut être plus simple … mais au pire oui c’est mieux un psy car un jour tu n’en aura plus besoin contrairement au reste y’a pas d’addiction pour un psy enfin je pense surtout avec le prix que ça doit coûter mdr :rofl::joy::joy::joy:

Bonne séance de sport à toi, te fatigue pas trop car il faut garder des forces pour te défendre face aux moustiques ce soir :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ouaiiii le psy ca coute chere mais pas + que ma conso et il parait que c’est rentable sur le long terme :rofl::rofl::rofl::rofl: merci oui par ecrit c’est plus facil :slight_smile:

@JeN haaaaan okok desole ahah mais en gros ta jambe se plie par « faiblesse » ? Et t’as des douleurs ou pas ? T’es pas oblige de repondre ahah mais si je peux t’aider

Aller demain reveil 7h bonne nuit la team et merci pour votre aide et votre ecoute !

3 « J'aime »

Je pense que l’irm c’est pour voir si tas pas un truc au menisque car quand la jambe a du mal a se tendre c’est souvent le cas et ça peut etre indolore ! Mais bon tu vois un kiné lundi c’est super tien moi au courant je suis curieuse de savoir aussi ahah

2 « J'aime »

Merci ça fait plaisir vivement que je te rattrape 2 mois sans substitut en nicotine pour un arrêt du jour au lendemain tu es mon exemple :stuck_out_tongue_winking_eye::joy: j’espère tenir jusque là pour l’instant j’en suis que a 9 jours. Mais en 2 mois t’a jamais ressenti quoi que ce soit? Moi perso ça me choque je m’attendais vraiment à galéré plus que ça, par exemple la clope après avoir mangé j’aurais jamais pensé l’éliminer du jour au lendemain mais bon c’est que le début donc patience mdr :rofl: bonne continuation à toi et à ta nouvelle vie :call_me_hand::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Profitez que ca se passe comme ça !! Heureusement c est pas la galère pour tout le monde :wink:. C est super félicitations :partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Ton chien a une gueule d’amour qui te félicite déjà et apprécie ta nouvelle odeur !

3 « J'aime »

Merci pour le compliment sur le chien je lui est passé le message il a kiffé !! :stuck_out_tongue_winking_eye::joy: et oui il doit aimer ne plus sentir cette odeur de tabac froid sachant que lorsque j’allais fumer il me suivait en plus :pensive:( car monsieur n’aime pas être seul) maintenant il faut que ça dure ….

2 « J'aime »

Merci, oui je vais profité espérant que ça dure le plus longtemps possible :grin:

1 « J'aime »

Te dire que j’y pense pas serait mentir !! Le plus dure pour moi c’est la première de la journée !! J’ai relu une deuxième fois aujourd’hui le livre de Allen Carr . Grosse fatigue le 1er mois ,mais là je reprend le dessus !
J’apprécie cependant de passer ces vacances sans clopes , sans aucune dépendance ! Je fais du sport aussi et je le ressens en cardio c"'est juste énorme ! On se tient au jus !!

3 « J'aime »

@JeN

Ah tu l’as dit mon meilleur pote :+1::grin: !!! C’est mon gars sûr!!! Ouais plutôt jeune il va avoir 4 ans le 15/10 et non il n’a pas encore fait son détartrage mais tout les jours il a le droit à son dentastix peut-être grâce à cela pour ces dents…:thinking: il s’appelle Blacky c’est un staff et c’est un bijoux comme chien son seul défaut c’est qu’il n’aime pas être seul :sweat_smile: et toi j’imagine que c’est ton chien Julius ??

1 « J'aime »

Hâte de voir ça :wink:

@JeN

Sayé vu :stuck_out_tongue_winking_eye: très beaux yeux :eyes: :stuck_out_tongue_winking_eye: et très belle bouille!!

1 « J'aime »

@JeN

Julius K9… faut préciser aussi :sweat_smile: mdr

1 « J'aime »

Oui je sais t’inquiète le véto je l’ai vu le mois dernier pour faire son vaccin t’inquiète il est entre de bonne main mon Blacky :wink: je pense plus à lui qu’à moi si cela peut te rassurer :grin:

1 « J'aime »

Meilleur je ne sais pas mais on essaye de faire le maximum

1 « J'aime »

Ahahah ca m’as fais rire parceque mon chat me suis littéralement partout aussi meme quand je vais fumer dehors faut qu’il essaie de monter sur mes genoux :sob: et je lui dis de bouger parceque je veux pas l’intoxiquer mais il en fait qu’à sa tete :rofl:

2 « J'aime »

Bon sinon update j+13! Bientot 2 semaine ! J’ai toujours un sommeil UN PEU plus leger quz d’habitude mais rien d’ingérable comparer aux insomnies que je peux faire
Plus de sueur pas de cauchemar
Appetit presque a 100%
J’entre dans la phase ou japprecie la vie différemment et c’est trop cool.

2 « J'aime »

Salut la miss !!! Ça fait plaisir de te savoir de mieux en mieux et de voir que tu apprécies la vie :wink: ça ne peut que t’aider à continuer de voir que la vie est plus belle sans cette fumée et tu sera contente de ne plus sentir cette culpabilité envers ton chat :wink: crois moi c’est agréable de fou une fierté même !!! Ce que tu ressentais avec ton chat quand il te suivait c’est exactement ce que je ressentais avec mon Blacky j’étais pas bien :sweat_smile::pensive: presque 2 semaine et bientôt plus​:call_me_hand::+1::+1::call_me_hand: bonne continuation ça t’apportera que du bien à tous les niveaux sociable, santé, liberté, économie bon courage à toi et profite bien de ce moment maintenant qu’il est agréable c’est une bonne pensée à garder en tête :ok_hand:

3 « J'aime »