!!! Tu m’as tué de rire j’en peu plus!!! Aaahhhh c’est pas les moustiques de France ceux qui te préviennent
C’est vrai que la clope comme la beuh ou le shit ça nous fais croire que ça rend sociable parce que ça nous débloque on va dire mais je vois des gens pas de fumette pas d’alcool et plus sociable que moi c’est plus le caractère si tu es introverti c’est sûr que tu auras l’impression que ça t’aide mais en vrai tu peu t’ouvrir sans ça… bon je parle d’alcool mais je ne bois pas
Ouais c’était avant mon opération du LCA, lorsque je courais c’est ce que je ressentais donc impossible pour moi de continuer le sport mais depuis mon opération fin mars ça va beaucoup mieux malgré que je sois toujours en rééducation mais sans Kine depuis 1 mois brefff.
Moi courir j’adore ça,(mon sport premier c’est le foot) mais le plus dure pour moi mentalement c’est le renforcement musculaire peut-être c’est ton point fort??? Moi j’ai du mal pourtant j’en ai besoin mais j’en fais rarement j’arrive pas à trouver la motivation je peut courir 15 kilomètres mais compter des séries en plus souvent je m’y perd mdr
Tu vois ce soir je me sens sociable sans cigarette ni joint