Bonne continuation. @Bash
Blacky est un merveilleux substitut qui apaisera et gèrera tes trop plein d’émotion !
Merci à toi aussi bonne continuation et oui je te le confirme c’est un véritable substitut émotionnel toujours présent et il me l’a déjà prouvé il a été là dans le pire moment de ma vie (pour l’instant) et ce n’est pas l’arrêt de fumée…donc bien sûr qu’il sera à la hauteur pour la défume D’ailleurs il y participe depuis le début car c’est des facteurs
T’es trop gentille, c’est fait un gros câlin de ta part
Ahahahaha cest tellement vrai la plupart des gens font pas les exos du kiné
Ok super je te soihaite un genou en pleine santé qui s’améliore
Et oui pour l’instant Tudo Bem! Meme si par moment ca me maaaaaanque mais bon la volonté est toujours presente et + forte
Cc la miss , tu m’espionne… mdr nan pas vraiment d’insomnie juste poser avec mon p’tit frère et un pote et vu qu’ils étaient en train de fumer je me suis mis sur le téléphone pour faire quelques chose de mes doigt jusqu’à au fil du temps arriver sur le forum et toi problème de sommeil ?? J’espère que tu as fini par réussir à trouver les bras de Morphée ???
Nan je ne me sens pas obligé de me justifie par contre je me sens obligé de répondre à ta question
Je risque de te rendre un peu jalouse:sweat_smile: mais perso j’ai pas trop de complications avec l’arrêt du tabac en vrai malgré les haut et bas de la vie… J’espère que ça va s’arranger pour toi j’adorerais te donner des conseils mais perso je suis en pleine découverte à ce niveau 1ere tentative seulement 12 jours d’expérience mdr je suis un débutant tout ce que je peux te conseiller c’est d’être fière de toi car malgré les soucis que l’arrêt t’apporte tu es toujours sur le bon chemin avec positivités tu as l’air déterminé et donc voilà pourquoi tu peux être fière de toi Le meilleur ne vas pas tarder à arriver je pense
Hey la miss quoi de neuf ? C’est le week-end tu dois rattraper tes nuits d’insomnie j’imagine j’espère que le beau temps est arrivé et que la pluie c’est estompé pour toi durant ces 3 derniers jours?
Bon week-end et bon repos une petite léchouille de la part de blacky bien sûr
Oooohhhh tu va nous manquer ma belle mais si tu en a besoin prend le temps nécessaire pour toi le but c’est que ta vie s’améliore du mieux que possible:+1: après si tu as un petit coup de moins bien et que tu as besoin de parler n’hésite pas
passe une belle nuit au milieu de ce ciel étoilé j’espère tu en apercevra des étoiles filantes pense à faire un vœux ( c’est beaucoup mieux que St Trop surtout depuis qu’il n’y a plus les gendarmes )
ok je tiens bon dans mon sevrage promis mais je t’incite à faire de même reste sage.
Pour blacky je lui ferai un bisous de ta part chaque jours .
Prend soin de toi et encore une fois si tu as besoin de parler n’hésite pas je sais on ne se connaît pas tellement mais peut être ce sera plus facile bref je ne sais pas trop je te propose en tout cas
À bientôt j’espère récupére bien et surtout prend soin de toi kiss
Hello la miss si tu fais une thérapie c’est que tu dois en avoir des problèmes ma belle a l’intérieur de toi peut-être un manque de confiances. Tu sais je ne sais pas si c’est une bonne idée de t’isoler je pense qu’en parler serait beaucoup mieux et pas que avec un psychologue ou thérapeute je ne sais pas quel nom lui donner en tout cas ce que je sais c’est que si tu ne le paye pas il ne t’aide pas:thinking: tu sais on a tous nos fantômes du passé qui nous suivent jusqu’à présent et qui seront toujours là dans le futur maintenant c’est à toi d’en faire une force même si c’est compliqué ce que tu as besoins c’est de soutien auprès de tes proches peut-être ? Il n’y a que toi qui sais en vrai mais c’est un petit conseil comme ça t’en fais ce que tu veux tout ce que j’espère c’est que tu prennes ou reprennes confiance en toi c’est pas facile mais le meilleur moyen c’est d’être entouré par des gens qui ne veulent que ton bien et surtout qui t’encourage dans ta vie et qui soit aussi et surtout là dans les mauvais moment qui te ronge . Prend soin de toi la miss et ne te sent pas obligé de répondre c’est pas important juste essaye de te sortir de ta mauvaise passe et pas seulement avec un psy…
Bisous ma belle prend soin de toi
J’aimerais bien te partager des choses pour que tu comprennes que tu n’es pas seule que chacun à ces fantômes plus au moins imposant mais j’en suis incapable sur un forum quand ça parle d’émotion c’est trop personnel bref
Encore une fois prend soin de toi et reviens plus forte et vaillante que jamais
@JeN Bah c’est super si tu as du soutien et des gens à l’écoute bien sûr pense a toi c’est le principal et appuie-toi sur les choses que tu as construit et qui sont solide je ne te demande pas d’aide niveau émotionnel t’inquiète ça c’est mes story c’est juste parce que je dis on a nos fantômes du passé sans rien expliquer bref le prend pas en mode j’ai besoin de me confié
Encore une fois prend soin de toi c’est le principal tu vas en sortir de ta mauvaise passe ça ne peut pas être éternel……
Bon courage la miss
Hello je rattrape la conversation ca fais un moment que je me suis pas connecté ! En meme temps j’ai eu une super semaine ce qui est super pour pas avoir envi!!
Donc j’espère que tout le monde va bien !!! Et persiste dans l’arrêt du tabac!
Aujourd’hui c’est J+20:
Plus de probleme d’appétit. Jai faim comme avant lorsque j’étais pas addict et que j’avais pas fais de burn out.
Je re reve ! Je fais meme des sieste, ca faisais des annees j’en avais pas fais ceci dis je suis a Rio et cette ville va puiser toute mon energie tellement c’est intense mais vraiment niveau sommeil je peux m’endormir comme un bébé et ca n’as pas de pris!! Et ça fais meme pas 1 mois d’arrêt !
Bonne soirée, jespere que des gens tomberont sur ce topic et seront motivé
Hey @Kanina c’est une duper nouvelle ça et ça change de ton 1er message écrit comme dirais une tributaine « après la pluie le beau temps « c’est cool profite bien de tes vacances maintenant que ta gorge et ton sommeil se sont régénérés et que la fumée a disparue de tes journées ( les moustiques aussi j’espère ) félicitation pour tes 20 jours déjà presque 1 mois ça passe comme même !! Apprécie ta nouvelle vie avec plus de temps pour peut être te mettre à la course mdr
Fait toi plaisir, amuse toi bien et encore bravo pour ta persévérance
Merci pour vos messages vous etes beaucoup trop sympaaa
Désolé… aucune intention de te faire du mal , sans rancune t’inquiète au calme.
Bonne continuation à toi dans ta défume et dans ta vie prend soin de toi