Super envie

Bonjour a tous j’ai arrêté la vapote il y a 3semaines j’ai des patchs de nicotine mais depuis ce matin j’ai tres envie de reprendre juste une bouffée. Je me sens stressée car change de travail et demenage. ma petite voix intérieure me répète sans cesse que la nicotine m’aiderait a me sentir mieux c’est un combat de chaque instant depuis ce matin.

1 « J'aime »

Bonsoir @Fanny

Félicitations pour tes 3 semaines no vapote :partying_face: :tada:

Comment vas tu maintenant?

Cette petite voix intérieure est sur ton épaule gauche… écoute la droite qui te dit… non non tu ne fumeras pas :wink: tu es plus forte qu’elle… tu es la cheffe :slight_smile:

Pour le stress… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue…; ca fonctionne bien…

Bonne soirée novapote :muscle: :muscle: :muscle:

Bonjour Fanny,

Bonne décision, :clap: .
Normal de penser que la cigarette va te réconforter, c’est ce que l’on nous a laissé croire pendant des années.
Non elle n’est pas un réconfort, bien au contraire c’est elle qui jette le trouble dans notre esprit.

Si tu aimes lire je te recommande le livre d’Allen Carre, il aide à voir la cigarette sous un autre angle. Cela peut t’aider dans des périodes stressantes comme un changement de job ou un déménagement.

Dans tous les cas sois fière de toi :+1:

Ca va aujourd’hui j’ai tenu bon et en suis très fière :wink:

1 « J'aime »

Super :clap: :clap: :clap: :clap: