Symptôme de sevrage?

Tu plaisantes @Chris77 ?

2 ans 1/2 no clope et tu ne serais pas un exemple à suivre ? :muscle::muscle:

Ah! Tu parlais « juste » du sport là ? :wink:

3 « J'aime »

Hello @Thierry40

Félicitations pour tes 6 semaines :partying_face::muscle::partying_face:

Bien entendu qu’il n’est jamais trop tard pour arrêter. C’est les jaloux qui disent ça :wink:

Comme ton jeune coach l’est, tu peux être fier de toi !

Pour moi, ce que je ressens avec la proximité de fumeurs à pas mal évolué au fil du temps : Au début j’aimais encore cette odeur. j’essayais de les plaindre et de me convaincre qu’ils étaient un peu jaloux de mon arrêt. Mais ça me faisait un peu envie tout de même…sans être dérangée par la fumée.

Actuellement je trouve vraiment que ça pue…et oui, parfois ça me dérange un peu. Mais pas davantage que d’autres odeurs fortes ou désagréables.

C’est devenu une odeur…sans lien avec une envie quelconque.

Quant aux activités physiques, je suis désolée que tu sois tout cassé ! Gravement ?

Mais je suis sûre qu’il n’y a pas que le marathon (ou la course à pied) pour se dépasser physiquement.

Tu devras peut-être aussi te réinventer de ce côté-là. Mais tu vas trouver j’en suis sûre :crossed_fingers:

Bouger est effectivement bon pour le corps et pour la tête :woman_shrugging:

Courage pour ta suite :muscle::muscle:
:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Bonjour @Thierry40

Il faudrait demander à ton ami que la prochaine fois il fume beaucoup moins ou pas du tout… même si vous êtes dehors…
Demande lui son soutien
Les symptômes sont là car tu as été dans la fumée… ton cerveau a capté ces cigarettes fumées devant lui :frowning:

Tu as essayé le magnésium marin avec de la vitamine B6 et les fleurs de Bach rescue? demande à ton pharmacien…

Tu as un super fils… les enfants sont géniaux pour ca… ils savent aussi prendre soin de nous… ils s’inquiètent… ton fils est fier et il va l’être longtemps car tu vas tenir bon dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »