Quand une contrariété, qui aurait pu être gérée aisément un autre jour, t’amène à avoir un vrillage instantané du cerveau au point de te conduire en mode automatique zombie jusqu’au shop et arrivé devant la porte du magasin commence une discussion interne entre ta raison et tes démons, et tu restes planté devant ce magasin 5 interminables minutes à jouer à la roulette russe mentale de ton futur proche… Sans compter le vendeur qui te regarde louche par la fenêtre, car ça fait 5 interminables minutes aussi pour lui que tu es devant son magasin masqué…
Bah là tu te dis que c’est vraiment une vicieuse!
1 mois et quelques jours, pas vraiment à l’abri… le combat continue
J’adore ta façon de raconter ce combat. Tu as résisté bravo
Bonne fin de journée No Clope
Merci Vickie, mais vraiment là, c’était moins une! C’est fou, tout le monde le sait, mais y a rien a faire, c’est le mental! J’ose espérer que d’avoir passé ce test ardu va amener un peu plus de force sereine!
Bravo @Jojo. Tu as été le plus fort
1 mois et quelques jours mais tu tiens bon !
Et une victoire de plus…
Fier mais prudent…
Ta réaction est évidemment la bonne. Ces 5 minutes de lutte intérieure t’ont prouvé, si tu en doutais, que tu es capable de gérer tes envies.
C’est un marqueur fort de la construction du nouveau toi. Le même qu’avant pour tes qualités et travaillant d’arrache pied sur tes défauts et faiblesses.
Ce qu’il y a de bien lorsqu’on ouvre la porte de la volonté et que l’on agit en pleine conscience, est que ce qui nous semblait insurmontable auparavant devient presque facile.
Continues Jojo . Tu n’en es qu’au début de ta renaissance.
Toujours le mot bien placé Brahim, toujours en approche de la vérité ! Brahim la science!
Ouf tu as résisté à cette vilaine vicieuse… Bravo
Félicitations pour tes jours de défume
Tu crois que le vendeur a eu peur?
Oui je pense aussi que ça va te renforcer; mais reste prudent : c’est quand on prend trop confiance que la « vilaine » nous piège…
Merci Titine
Je pense que je devais être assez suspect lol… genre le gars qui fait des allers retours tout nerveux devant le magasin avant braquage
je l’imagine avec sa main sur son téléphone ou sur le bouton « alarme »
Il te faudrait un panneau « pas de stress je suis en défume… je gère ;) »
Hahaha, c’est trop ça Titine!
voila tu as de quoi t’occuper…
Tu peux faire un panneau pliant ca prend moins de place
Bonne journée noclope
Elle a raison Titine, un panneau c’est bien; il ne faudrait pas voir arriver le GIGN…
@VICKIE @Titine vois croyez vraiment que si je rentre dans un magasin avec une pancarte « restez calmes, je suis un ex fumeur », ça rassurerait les gens ?! J’ai plutôt l’impression qu’ils me remettraient la caisse sans rien leur demander hahahaha
pas quand tu rentres mais quand tu restes devant le tabac
Merci @Jojo
Tu m’as vraiment fait rire. J’imagine le vendeur du magasin que tu t’apprétais à braquer
De plus avec ces affreux masques nous ressemblons tous à des terroristes.
Il faut acheter des colorés