Test pas facile je verrais si je reprend substituts

Je suis accro

Quels sont les conseils que tu as reçu par les professionnels dans ton cas? C’est quoi la meilleure chose à faire pour toi?

coucou Cri
Tu as raison car même avec du liquide sans nicotine et en vapotant très peu, j’appréhende un peu d’arrêter ma E CIG car ma femme elle fume toujours. Je vous dirai car il me reste peu de produit .
Bon courage à toutes et tous

Coucou @Jeff74

Essaye d’espacer tes temps ecig :wink:
Je sais cela ne va pas être facile avec une fumeuse a côté de soi mais tu vas y arriver :muscle:t4: :muscle:t4:
Montre lui que tu peux le faire :slight_smile:

oui oui je sais que je vais y arriver mais en plus je vapote tres peu sans nicotine. Le flacon de 100 ml à plus de six mois tu vois.
Mais pas de sevrage,dés que je n’aurais plus de produit, je rangerai la cigarette et voilà terminé.

1 « J'aime »

il est vraiment trop fort ce @Jeff … et quand il dit un truc, il le fait !! C’est pas du psycho pipeau !! Bravo à toi, je salue ton courage et ta détermination !! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

1 « J'aime »

ah ben alors ca va aller nickel :ok_hand:t4:

les filles
Jeff il n’est pas plus fort que les copains il a eu des clashs à cause du tabac et plus trop le choix pour arrêter… ça aide croyez moi.
mais merci d’une telle confiance Chris… je t’aime ma vieille complice du début

Biensur tu n’as pas le choix d’arrêté pour ta santé…
Mais jusque maintenant tu as super bien géré donc tu vas continuer comme ca :wink:

1 « J'aime »

Tu sais Titine je crois que la réussite d’une DEFUME tient à de nombreux facteurs, parfois étranges ou pas évident au début… Le forum et surtout les hommes et les femmes qui viennent y partager, échanger, aider, demander de l’aide sont un formidable catalyseur de volonté. Il m’a énormément apporté et je pense qu’il est le principal artisan de ma « réussite » DEFUME.
Nous devons croire en nous et poursuivre aussi pour le groupe, la famille, LA TRIBU.

4 « J'aime »

Je suis tellement d’accord avec toi, @Jeff74. quand je me suis inscrite sur la tribu, j’étais à 49 jours noclope et pas super bien. J’ai été accueillie par @MarieL et je n’ai jamais oublié ce qu’elle m’ a écrit ce jour là … bien sûr que d’autres messages ont suivi ( merci à vous ! ) mais le 1er contact, c’était @MarieL … et j’ai pas oublié. Merci à toi, Mariel !
à notre tour … j’ai envie d’aider, dans la mesure du possible, sans me prendre la tête …
Hey, les p’tits nouveaux, on est là, on vous lit, on vous écoute, on est avec vous ! tenez bon, ne lâchez rien !! On a été des p’tits nouveaux nous aussi, on n’y croyait pas, on avait peur, on souffrait !! ON EST COOL MAINTENANT … on va vous aider ,allez, allez, allez !! :smiling_face_with_three_hearts: :sunny: :four_leaf_clover: :smiling_face_with_three_hearts: :sunny: :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

@Jeff74 @Chris77

Biensur la tribu y est pour beaucoup pour certains… heureusement sinon elle ne serait plus là…
Mais c’est vous les tributains qui font votre défume… :wink:
Cette tribu… cette belle grande famille pour la défume… est là pour tous… on attend toujours les nouveaux avec impatience :wink:

6 « J'aime »

Je ne suis pas sûre que j’aurai gardé le cap sans la présence et le soutien quotidien de la tribu.
C’est un voyage au long cours pendant lequel il est bon d’être accompagné :herb:

3 « J'aime »

Kilou @Jeff74 on sait que tu peux le faire et tu vas y arriver. Et ta femme a pas envie d’arrêter ? C’est vrai que c’est pas facile… courage à toi :muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »

elle n’y arrive pas surtout mais je ne désespère pas avec le temps
Merci pour les encouragements

1 « J'aime »