Yes @Satyr06 c’est le fameux déclic !
Perso les dates ça n’a jamais fonctionné avec moi !
Ah mais arrête ces jeux … tu seras plus riche en n’achetant pas ces fameux billets
Est-ce que tu peut m’en dire plus sur ton arrêt du café? Perso j’ai essayé mais j’ai repris…j’en bois que 1/2 tasse le matin mais sans c’était trop dure.
Avant je buvais 10 cafe par jours (sans sucre). Et j ai vu sur le net que 3-4 cafe c etait bon pour la sante, mais plus c etait l effet inverse.
La ca fait depuis le 21 fevrier 2025 que j ai pas bu le kawa, pis pour mon arret du tabac je trouve ca plus facile. Le matin c est chocolat cacao ou jus d orange. Par contre je raffole des tiramisus😆 ou un eclair au cafe quand j ai l occasion
@Eylis pour le café j’ai diminué aussi la quantité, je bois du thé noir au lait et je m’autorise un mug par jour de kawa… juste pour être réveillée parce qu’avant … j’en buvais énormément j’ai essayé aussi le deca mais je ne le digère pas
@Satyr06 super pour ces 20 jours sans la cigarette faut tenir bon !
Zut pour la blessure … tu en fait peut être trop te reste la natation ? Ou la marche ?
Bois de grands verres d’eau à chaque fois que tu ressens le besoin de
De mon côté j’ai un peu ralenti … pour préserver ma colonne et mon genou … je poursuis mes activités mais avec moi d’intensité … et plus tous les jours comme avant !
Le run j’en fais mais vraiment à la cool( je trottine )
aahhh j’ai fais comme toi …. j’ai forcé me suis fait mal et j’ai fait le lumbago de tous les temps …
va voir ton doc c’est pas la première que tu te fais mal aux adducteurs sûr que tu n’as pas une hernie ? …je dis ça comme ça
Bonjour @Satyr06 et félicitations pour tes sevrage mais concernant le café je ne comprends pas car pour moi ce n est pas une drogue alors pourquoi compter les jours sans ?
le chocolat c’est une drogue aussi ….
pour le kawa moi je ne m’en rendais pas compte mais à ce qu’il paraît je suis trop nerveuse … j’ai arrêté enfin 1 mug par jour … et je me traîne
bref .