The Show Must Go On

Alcool 692 jours (encore 38 jrs avant les 2 ans)

Cafe 249 jours

Tabac 18 jours

Je recommence a avoir des dents blanches, meilleur teint de peau et a mieux respirer au badminton. Point negatif je suis grave irritable…

Avec l argent dans la tirelire me suis fait paisir en achetant des mangas !

La Tribu il faut arreter le calumet😆

8 « J'aime »

@Satyr06 :wink:

Félicitations tu as commencé ton sevrage plus tôt que prévu tu es déterminé :+1:t2:

3 « J'aime »

Oui @JeN tu as raison

C etait soit le 19 octobre

Soit le 06 decembre

Soit pour le jour de l An !

Tant mieux j ai de l avance lol

Et les jeux d argents je vais essayer de plus gratter le 31 Octobre pour Halloween

Je suis TOC c est important les dates pour moi :sweat_smile:

3 « J'aime »

Yes @Satyr06 c’est le fameux déclic !
Perso les dates ça n’a jamais fonctionné avec moi !
Ah mais arrête ces jeux :joy: … tu seras plus riche en n’achetant pas ces fameux billets :dollar_banknote:

Allez :flexed_biceps:t2: on continue !

3 « J'aime »

C’est cool @Satyr06, bravo pour tous tes arrêts.

Est-ce que tu peut m’en dire plus sur ton arrêt du café? Perso j’ai essayé mais j’ai repris…j’en bois que 1/2 tasse le matin mais sans c’était trop dure.

Continue comme ça, tu fait rêver

3 « J'aime »

Lol @Eylis

Avant je buvais 10 cafe par jours (sans sucre). Et j ai vu sur le net que 3-4 cafe c etait bon pour la sante, mais plus c etait l effet inverse.

La ca fait depuis le 21 fevrier 2025 que j ai pas bu le kawa, pis pour mon arret du tabac je trouve ca plus facile. Le matin c est chocolat cacao ou jus d orange. Par contre je raffole des tiramisus😆 ou un eclair au cafe quand j ai l occasion

3 « J'aime »

Merci de ta réponse…

3 « J'aime »

Alors @Satyr06:wink: comment vas tu ?

@Eylis pour le café j’ai diminué aussi la quantité, je bois du thé noir au lait et je m’autorise un mug par jour de kawa… juste pour être réveillée parce qu’avant … j’en buvais énormément j’ai essayé aussi le deca mais je ne le digère pas

3 « J'aime »

Tout va bien je suis au 20eme jour sans cigarette.

Me suis blesser a force de faire trop de sport par contre. Ca m embete vu que c est ca qui me fait tenir

3 « J'aime »

@Satyr06 super pour ces 20 jours sans la cigarette faut tenir bon !:grinning_face::wink::+1:t2:

Zut pour la blessure … tu en fait peut être trop te reste la natation ? Ou la marche ?
Bois de grands verres d’eau à chaque fois que tu ressens le besoin de :cigarette::no_smoking:
De mon côté j’ai un peu ralenti … pour préserver ma colonne et mon genou … je poursuis mes activités mais avec moi d’intensité … et plus tous les jours comme avant !
Le run j’en fais mais vraiment à la cool( je trottine :grinning_face_with_smiling_eyes:)

Tu t’es blessé ou ?

3 « J'aime »

J ai du me blesser en courant…

Tout les matins je faisais le tour de mon village (en 20 mn). La ca fait 3 ou 4 semaines

que je douille et comme un c o n je continue le sport.

Mal a l adducteurs gauche. Peuretre aller au kine je sais pas.

3 « J'aime »

698 alcool

255 cafe

24 tabac

J ai reussi a pas craquer au piege sournois du poison de la cancerette ! Je suis fait en titanium !

Et pour la douleur musculaire, repos + doliprane

Ashes zu ashes

2 « J'aime »

aahhh j’ai fais comme toi …. j’ai forcé me suis fait mal et j’ai fait le lumbago de tous les temps …
va voir ton doc c’est pas la première que tu te fais mal aux adducteurs sûr que tu n’as pas une hernie ? …je dis ça comme ça

essaie de ne pas cloper tu tiens bien je trouve !

2 « J'aime »

700 jours sans alcool !

247 sans cafe

Et 26 sans tabac.

Me ferai plus avoir, nouveau stratageme mis en place…

3 « J'aime »

ça à l’air génial ton stratagème! Est-ce que tu peut nous en dire plus?

En tout cas bravo, pas facile de gérer l’arrêt de plusieurs substances.

Est-ce que la santé vas mieux?

3 « J'aime »

Disons que je ne me restreint plus sur la nourriture (gras/sucre/sale) je pese 66 kilos.

75 quand je buvais. Des que j ai une envie de boire ou fumer, j enchaine pompes traction abdos. La je peux plus courrir avec la blessure.

Hier jai vu le kine pour un renforcement musculaire. Et pour les substances et autres addictions j ai espacer les sevrages.

4 « J'aime »

Bonjour @Satyr06 et félicitations pour tes sevrage mais concernant le café je ne comprends pas car pour moi ce n est pas une drogue alors pourquoi compter les jours sans ?

2 « J'aime »

@Christelle

Drogue ou pas je buvais jusqua 10 tasses par jour.

J etait nerveux, irritable, et insomnie.

Je remplace par des jus de fruits, agrumes ou cacao.

Ca me manque plus du tout. Et pour moi c est plus facile d arreter la clope si je stop d abord l alcool et le kawa… Et [RE]devenir le sportif d antan😆

Tape dans gogol: le cafe OLDELAF

C est un truc humour de 3mn

3 « J'aime »

salut @Satyr06 :blush: !

le chocolat c’est une drogue aussi ….
pour le kawa moi je ne m’en rendais pas compte mais à ce qu’il paraît je suis trop nerveuse … j’ai arrêté enfin 1 mug par jour … et je me traîne
bref .

bravo pour ton beau compteur :+1:t2::wink::flexed_biceps:t2:
belle semaine :smiley:

3 « J'aime »

Ah oui après cette vidéo trop marrante je comprends mieux @Satyr06

2 « J'aime »