The Show Must Go On

@JeN

Le cafe c est bon pour la memoire.

Le chocolat bon pour le moral

Apres je mange quand meme les yaourt au cafe, les tiramisus et les eclairs au cafe

2 « J'aime »

@Satyr06 Hello !:slightly_smiling_face:
bon alors et cette blessure ? tu as récupéré ?

le bon combo c’est un cake tout choco noir avec un ristretto dans la pâte avant la cuisson !

j’espère que tu poursuis bien comme il se doit ton sevrage :wink::flexed_biceps:t2:

1 « J'aime »

@JeN

Je suis a ma seconde seance

La semaine prochaine j entame encore 2 autre

Je fait du Renforcement musculaire.

La je fait faire du BAD

Oui je tient tout mes sevrages pour l instant, bientot 1 mois sans clope suspence !!

3 « J'aime »

@Satyr06 c’est top :+1:t2:

ah non pas suspense :grinning_face_with_smiling_eyes: faut tenir comme jusqu’à ce jour , tu persévères comme pour tes séances de sport :+1:t2:

2 « J'aime »

@JeN @Eylis @Christelle Salut la team

Aujourdui nous avons au menu

704 jours sans alcool

261 sans cafe

Et ….

30 jours sans tabac, enfin le 1er mois valide lol

Toujours mal a l adducteurs.. je suis en mode repos, J arrette le BAD pour trouver un autre sport. Hate de pouvoir recourir

4 « J'aime »

Salut @Satyr06, bravo pour le compteur!

Continue comme ça.

Et la santé, comment ça va?

3 « J'aime »

Joli @Satyr06 ! :smiley::+1:t2:

2 « J'aime »

Hier j ai eu une envie de clope…

Donc je me suis coucher au lit pour que ca passe.

2 « J'aime »

c’est bien @Satyr06 :+1:t2:
tu as bu un grand verre d’eau aussi, ça cale
ces envies de cloper finiront pas passer sois confiant …n’oublie pas qu’il y a les pastilles aussi en cas de besoin :wink: faut surtout pas se faire souffrir ce n’est pas le but d’ailleurs

3 « J'aime »

@JeN

Oui je boit de grand verre d eau + 15 pompes.

J ai des pastilles a sucer au cas ou…

Mais pour l instant la nicotine a disparu du corps

2 « J'aime »

Super @Satyr06 continue , tu vas y arriver

3 « J'aime »

Bravo @Satyr06 je vois que ton sevrage continue très bien et c’est mieux si tu arrive sans substituts…

3 « J'aime »

Merci @Christelle et @Eylis

1 mois sans tabac c est 5 × plus de chance d arreter definitivements d apres le mois novembre sans tabac !

J aimerai bien souffler dans un analyseurs de souffle de monoxyde de carbone.. juste pour le fun^^

Les substituts marchent bien aussi, ca depends les personnes. Moi c est A l Ancienne . A oui aussi j ai pas pris de poids, c est meme le contraire !!!

4 « J'aime »

Voila 33 jours sans tabac. J ai mis de cote 300€

Qui m a permis d acheter des fringues.

Le portefeuille devient lourd :laughing:

3 « J'aime »

Bonjour @Satyr06 ,

Il y a des poids que l’on redoute, et d’autres que l’on accueille avec fierté. Celui-ci, nous l’acceptons volontiers : le poids des victoires, des efforts accumulés, des petites batailles gagnées jour après jour… des euros accumulés :smiley:

Car ce n’est pas le hasard qui transforme une existence. Ce ne sont pas les coups de chance, aussi brillants soient-ils, qui bâtissent une destinée. Ce sont les gestes répétés, les choix quotidiens, les pas modestes mais constants. Ce sont eux qui, mis bout à bout, deviennent une force irrésistible.

On croit souvent que la vie se joue dans les grands tournants, les éclats spectaculaires.
Mais la vérité est ailleurs : elle se cache dans la discipline silencieuse, dans la persévérance invisible, dans cette somme de petites actions qui, un jour, font basculer une trajectoire entière.

Et toi, tu es en train de le vivre. Chaque effort que tu poursuis, chaque pas que tu refuses d’abandonner, t’approche de cette vérité.
Tu la vois déjà, comme une lueur au bout du tunnel. Ce n’est pas une illusion : c’est ton propre éclat qui s’y reflète.

Alors continue. Ne doute pas de la puissance de ce que tu construis.
La lumière est proche, et elle n’est pas celle du hasard : elle est celle de ton courage, de ta constance, de ta victoire intime.

à bientôt

7 « J'aime »

Merci @Brahim

Tres jolie texte ! A mediter

J arrette le BAD pour m inscrire a une salle de musculation.

Je continue la boxe

Encore 23 jours et ca fera 2 an sans alcool

Aujourdui detartrage et la semaine prochaine arrachag de dents.. pour une dentition “neuve”

5 « J'aime »

Grosse envie de fumer ce soir vers 18:00, j ai fait pompes traction abdos pour plus y penser.

Je mange et go to the bed

3 « J'aime »

Tu sais trouver en toi la motivation @Satyr06 de ne pas fumer :slightly_smiling_face:

Tu te le prouve physiquement. Chaque jour tu avance dans la défume. Bravo

Bientôt, même probablement déjà, tu n’auras plus rien à faire pour continuer à défumer.

Tu es un défumeur, ici tout le monde le sait. Il n’y a que toi qui a besoin de te le prouver. :slightly_smiling_face: :+1: :dizzy:

3 « J'aime »

Coucou la Tribu sans tabac

Le sport reduit le stress. L exercice physique est rituelle et culturelle. Le tabac es l adversaire des sportifs. Lever du matin (lever du drapeau) on enchaine abdos, pompes, traction + grand verre d eau.

709 jours sans alcool et 35 sans tabacco

Je viens de racheter des jeux a gratter alors que j avait arreter 1 semaine.. relou ca

4 « J'aime »

Hello @Satyr06 :grin:

ha non y a rien de relou … sauf que je ne sais pas combien te coûtent tes billets mais qd l’envie te prends d’en acheter et bien à la place tu t’achètes des fruits frais ….
je suis certaine que tu n’as même pas gagné 1 kopeck :grinning_face_with_smiling_eyes: avec les fruits tu gagnes de fibres et de la vit C :innocent:

tu peux être très fier de toi … tu gères bien :+1:t2: :wink:
Tant pour l’alcool que le Tabac

2 « J'aime »