Tiens une question

Bonjour a tous
J etais entrain de me demander :
Est ce que l arret de tabac est plus dur quand vous etes parents ou pas ?
Car deja seul c est vraiment pas facile alors quand ont a des enfants ou proches a cotes je me suis dit comment ils font ?

3 « J'aime »

Je ne sais pas j ai toujours eu mes enfants lors de mes arrêts mais c est vrai que parfois j aurai rêvé qu ils me laissent un peu respirer :rofl:.
Sur mon dernier arrêt j aurais souhaité aller dans un centre pour être certaine de réussir. Malheureusement avec des enfants, un mari et un boulot je me suis débrouillée sans :sweat_smile:.
Pour ma part la seule difficulté c était mon mari !!! Parce que lui n’a pas arrêté. Pourquoi c était ??? Parce que je me suis fait une raison que jamais il n arrêterait :joy:

4 « J'aime »

C est gentil @Koala je me suis accrochée pour sauver ma peau c est tout. J espère bien que ca va durer :wink:

3 « J'aime »

Je pense que c’est plus simple seule :smile: tu n’as pas de contrainte
Je ne me vois pas avec un conjoint qui fume à côté de moi et des ados qui n’en font qu’à leur tête :wink::smile:
Sauf que quand tu es seule et que la déprime se fait sentir bah tu es seule :smile: personne à tes côtés pour te tiramisu …:smiley::rofl:

:kissing_heart:

3 « J'aime »

C est une bonne question

Pour l un de mes freres c est elle qui nous empestais

As tu des enfants ? Ado ou encore jeune

Moi mon papa fumais ma mere avait arreter mes freres avait commencer le cannabis

Et moi j etais plus a l ecole quand j ai arreter

Dans sa question elle précise qu’elle est seule et justement elle demande l’avis des autres tribu tains qui ont 1 famille etc