Titine

Bonjour les tributains et tributaines
Depuis que Noël est passé et que j’ai laissé mon petit fils et mon fils ils me manquent beaucoup beaucoup surtout mon petit ! Je n’ai pas le moral ! Depuis lundi qu’on est revenu je fais que me dire je vais aller m’acheter des cigarettes ça va me faire du bien ! Mon envie de pleurer va s’arrêter !!! :cry:

Bonjour @Christine-33

Merci de m’écrire… de nous écrie :slight_smile:
Tu n’as pas whatsap… Messenger ou autre pour faire des visio?
Je n’ai pas encore de petit chou mais elle est en « fabrication » :rofl:
Je te comprends… surtout en cette période…
Mais tu sais… je suis sure que tes 2 « hommes » sont super fier de toi… de ton arrêt… d’avoir une maman et mamie qui sent bon… qui prend soin d’elle…
Tu ne vas pas aller acheter des cigarettes… non non…
Ce que tu peux acheter si tu n’as pas encore… c’est du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue… ca un coup de blues… de stress… de larmes… quelques gouttes sur ou sous la langue ou 3-4 pchits (spray) et ca fait du bien…

Si tu veux… pleure un bon coup… ca fait du bien aussi tu verras…

N’hésite pas je et on est là…

Courage :muscle:t4: :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Christine-33 ah non, tu ne vas pas aller acheter des clopes, ça ne va pas te faire de bien du tout et surtout ça ne va pas combler l’absence de ton petit! Tu restes forte, tu pleures si t’en as besoin, ce n’est pas un aveu de faiblesse. Prends un bain, mets ta musique :notes: préférée, ça va passer tu vas voir

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes conseils et tes petits trucs ! Et je vais essayer de me reposer un peu ! Ce soir boulot ! Tu verras être mamie c’est la plus belle chose :sparkling_heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais pleurer un bon coup et me reposer pour ce soir !!!

3 « J'aime »

Tu commences a quelle heure?
Ouuiii j’ai hâte…
Courage pour ta nuit :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci à 21 h

1 « J'aime »

Cool ça va aller :muscle:
Tu te sens mieux?

1 « J'aime »

Oui je me sens mieux ! Ma voisine m’a offert des chocolats et un produit bio c’est du figuier arnica elle m’a dit ça va me détresser ! C’est super gentil ! Et vous tous aussi vous êtes génial ! Je me sentais tellement au bout du rouleau ! Et j’avais l’impression que rien d’autre que la clope pouvait m’aider !!!

3 « J'aime »

Ah super bonne nouvelle…
Tu dois déjà être à ton boulot…
Hum chocolat…
Figuier arnica… je ne connais pas… c’est en gouttes?
C’est ca la tribu… une grande famille… on est là les uns pour les autres…
Courage pour ta nuit… :muscle:t4: :kissing_heart:

J’arrive un peu tard…mais ta dernière phrase me touche en plein coeur :broken_heart: !
Je l’ai tellement eu moi aussi cette pensée…et c’est tellement à l’opposé de la réalité : la clope ne peut que t’enfoncer @christine33. Ok , c’est vrai , elle arrête les larmes, mais les larmes sont faites pour couler quand y a un trop plein d’émotions ( ou un trop vide). Les bloquer avec la clope s’est se baillonner soi même.
La clope n’aide jamais personne, au contraire. Fumer, c’est…vendre son âme au diable

2 « J'aime »

Merci merci ! Du coup je n’ai pas couru au bureau de tabac ! Mais j’ai été à mon super U faire des courses et je me suis acheté un café lacté froid au caramel et des bonbons sans sucre au réglisse ! Ça m’a compensé !! Mais les kilos s’installent aussi ! Déjà 2 :unamused: mais je me dis les fêtes n’ont pas aidé ! Et puis je vais fêter mon 1 mois samedi !! Alors il faut que je tienne bon !

2 « J'aime »

Oui c’est des gouttes elle dit que ça va m’apaiser :relieved:

Ah tu nous diras… je ne connais pas…
On prend toujours un peu de poids a l’arrêt… puis n’oublie pas que l’on est en hiver… onmangé moins de salade etc…
T’inquiète tu vas les perdre…
Sinon tu peux déjà faire attention… enfin je ne sais pas ce que tu manges et je ne suis pas une diététicienne non plus :wink:
Vive samedi pour le moisanniversaire :slight_smile:

Oui :sweat_smile: bientôt 1 mois ! Mais là je croise beaucoup beaucoup de chocolats à la maison :rofl: au boulot donc je pense que j’en abuse !!!

ah lala le chocolat c’est bon miam
Moi j’achète des mignonnettes… comme ca je n’en mange pas trop…
une tous les soirs ou une praline hhhuuummmm

Oui oui mais quand tu as des boîtes qui t’arrivent de tous les côtés c’est dur dur !!!:yum:

1 « J'aime »

toi qui sais très bien remonter les troupes, tu ne vas pas lâcher… Non, tu vas prendre tes gouttes, tu vas te remplir l’estomac et peut-être prendre du poids. Mais rien n’est plus grave que de craquer pour la vilaine. Je suis de tout coeur avec toi et t’envoie plein de bonnes ondes. Saches que pour certains d’entre nous la fin d’année ne sera pas très joyeuse et ensemble nous allons tenir.
toute ma tendresse. :smiling_face_with_three_hearts:

Merci gros bisous bonne fin d’année