Tjrs la

Bonjour à tous

Je commence mon 9 ème mois sans cigarettes ! Woupi ! Encore un peu difficile au moment du stress mais je tiens le cap !

J ai couru 500 m avec une collègue fumeur qui est 10 ans plus jeune que moi elle etais au bout de sa vie ! Du coup elle qui rigoler :joy: au début à moins rigoler après :wink:.

J ai commencer à faire du sport j ai enfin trouver la motivation.

7 « J'aime »

Bravo @Florance :smiley::dizzy::woman_running:

2 « J'aime »

Merci @Marc1 c est gentil et toi que deviens tu ici ?

2 « J'aime »

Je stagne @Florance :man_shrugging:t2:
Je fais de la stagflation

1 « J'aime »

ah te voilà :smiley: @Florance et en super forme en plus :+1:

je te félicite pour ces 9 mois sans fumer et en plus tu cours maintenant :grinning_face: continue surtout et sois fière de toi !

3 « J'aime »

Hello, plaisir de savoir que tu vas bien et contente de te lire.

Un grand bravo à toi pour les 9 mois

2 « J'aime »

Coucou :waving_hand: a tous

Merci beaucoup ! Merci pour votre soutien ! Je suis tjrs sans la cigarette ! Woupi car la vie ….pas de cadeaux ! J espere que pour vous tout roule

4 « J'aime »

Hello @Florance, comme tu dit la vie … pas de cadeaux! La santé ont se la construit avec nos actions….

Merci à toi aussi

1 « J'aime »

Hello@florence

Félicitations pour tes 9 mois de defume et bravo pour la course je suis a 50 jours et perdu 10 kg a force de marcher encore 20 kg a perdre pour moi .Bon courage a toute la tribu

5 « J'aime »

Bravo @Florance de bleu de bleu !!! :laughing: :clap: :+1: c’est beau ça !!!

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Me revoila … dans 1 semaine ( si je tiens ) je serais à 11 mois sans cigarettes….ce soir c est compliquer une forte envie me frappe :right_facing_fist:. Heureusement tout est fermé… j étais tranquille et la boum . Cerveaux de caca .

3 « J'aime »

Tiens bon @Florance dans un mois tu aura fait le tour, dès fois vaut mieux ne pas écouter le cerveaux.

3 « J'aime »

hello @Florance moi les cervelles de veaux je les fais au beurre salé c’est un délice mais je les fais tremper d’abord hein pour les laver de leurs sales idées … :grinning_face_with_smiling_eyes: :brain: :wink:

heureusement les veaux ne fument pas sinon sa changerait le goût !

2 « J'aime »

Bonjour

@Florance bravo grand respect a toi bientôt 1 an super tu tiens bon . Bon courage et bonne defume a toute la tribu

4 « J'aime »