Même ma thérapie me gave +++ <<et comment allez vous aujourd’hui…??? >> << vous dormez mieux …??>> …. Etc …. Je fais même un break avec elle … et même avec ma famille tout m ´insupporte enfin presque
Cette thérapie ne m’a servie à rien si à m’enfoncer un peu plus
Non non tu n’abuses … la cigarette ne me manque pas … de temps à autres une pensée comme ça !
C’est autre chose … j’ai arrêté à un mauvais moment de ma vie … parce que j’ai eu une alerte santé ensuite … je me suis en même temps séparée de mon comp. je suis partie illico 8 jours loin …pour qu’il ait le temps de faire place nette etc …
Là maintenant tout revient voilà plus la fatigue etc
@JeN tkt pas la thérapie que tu fait c est normal que cela te "soule " a un moment donner et tu es dans un moment ou tout te soule ! Et bien continue c est que tu es sur la bonne voie ( dit comme cela fait sadique ) mais je me comprend explique et verbalise pendant ta seance que la tu en a marre ! Dit lui ouvertement ce que tu resent ! Dit lui que la tu as besoin de congees ! Et tu attends sa reponse tu echange avec elle ou lui ! Mais ne lache pas ! Je pense que si cela te produre une reaction faut le dire ! Et au vu de sa reponse tu tranchera ! Apres si tu as besoin de recule ! Ou de " vacances " verbalise meme a tes proche tu ten tape et si tu y arrive pas prends de l eau magique .
Merci @Florance c’est noté…
Je pense appliquer tes idées …
Là je pense que tu passes une bonne nuit et que ton sevrage se poursuit +ou - en toute sérénité …. Demain ou plutôt tout à l’heure est un autre jour …,
Bon et bien après mes quelques heures de sommeil je pense sortir de mon lit pour faire un tour de nuit … je vais regarder un peu la télé vision et lire probablement…. ah oui … je vais aussi penser à ce que je vais dire parce que vais verbaliser comme tu me l’as conseillé !
@JeN oui faut dire les choses ! Sa plait c est cool sa plait pas et bien c est la meme ! Va au plus simple sans te prendre la tete .
1 jour de plus sans cigarette gros mal de tete et mega fatigue
Tu as raison droit au but … faut pas tourner autour du pot !
Parfois les maux de tête sont liés à la déshydratation… bois plus d’eau essaie du moins
Pour le coup de pompe … ça arrive souvent tu prends de la vit c ?
Bientôt 5 Eme mois non ça fait belle lurette que c’est 4 mois j’ai l’impression !
@JeN oui au moins c est carré direct ! oui je vais suivre tes conseils ! Boire plus d eau ! Oui je prends des vitamines mais c est pas tres efficace meme le café ne peut plus rien mdr sa ira mieux demain ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
@Marc1 tu me fait trop rire ! Avec @JeN ont fait une equipe " la force " mais toi tu es plutot le champion de la défume ! Apres tu es le bienvenue dans l equipe si tu souhaite mr qui nous fait rire .