Tous les soirs

Coucou a tous
Alors dsl je vous explique je suis sur le chemin du 4 eme mois sans cigarettes et la depuis quelques jours c est dur le soir ! Meme tres dur ah me demander comment je vais tenir le coup

2 « J'aime »

@ZYva merci pour ta reponse je fait du coloriage magique pour adultes je m occupe un max balade ect… mais c est tjrs pas suffisant ! L envie et tjrs la parfois elle me quitte rapidement mais parfois mega longue … donc si tu as des idees que j ai pas encore fait ( j ai tester sport / menage / balade / tisanes )

@Benji2 merci pour ta reponse ! Oui c est vrai ce que tu dit ! Et c est aussi ce que je me dit ! Du coup … je viens vous souler ici mdr :joy: car la …je m accroche ! C est tellement fou !

1 « J'aime »

@Florance :smiley:

Ça finira par passer ces envies tenaces de clopes je te le promets….
Chaque jour de lutte tu combats à chaque fois cette envie de clope
Bois un grand verre d’eau à chaque fois
Rempli ta bouche de chewing-gum et mâche mâche … venge toi comme ça c’est ce que j’ai fais pendant des mois :joy:
Patience … ne lâche rien surtout

:muscle:t2: déjà 4 mois … c’est génial :wink:

1 « J'aime »

Fais toi confiance @Florance !
Tu as trouvé de saines occupations qui semblent te détendre. Evite d’entretenir le tableau noir que tant de lobbys aiment à continuer de brosser !
"Les croyances sont comme des prophéties qui s’autoréalisent "
Bonne continuation .

Excellent ZYva !

@Benji2 c est des coloriage mystère pour adultes des zones avec des lettres ou des chiffres avec un code couleur . Oui j avoue je prefere venir ici vous soulez et vous lire ! Merci pour ton retour ! La lectures des personnes ici aide beaucoup !

@JeN merci pour ta reponse ! J espere que tu dit vrai que cela passera . J ai tellement peur quand l envie d une cigarette dur longtemps de chuté . Comme tu dit je vais rien lâcher ! Je vais continuer malgré tout pas le choix !

@Ola oui j aimerais me faire confience a ce sujet mais j ai du mal depuis mon 1 er echec j avais tenue que 1 an alors que c etais vachement plus facile ! ( arret obligatoire avec tabagisme passif ) .

@ZYva merci pour ta reponse et ce partage de bonne idee ! Je vais mettre en pratique tes idee que je n ai pas encore tester ! Je pense que ça m aidera en plus !

Merci a vous tous pour vos reponse car vous lire et partager avec vous cette expérience et vraiment une aide ! Courage a vous aussi dans votre long ou petit chemin .

3 « J'aime »

Ya le 50 - 50 aussi @ZYva :rofl::wink:

@ZYva ben dans les astuces…
après l’appel à un ami
il y a le 50 - 50
et l’avis du public aussi c’est vrai… j’avais oublié… :smiley: :wink:

1 « J'aime »

Mdr @Marc1 et @ZYva 50/50 et moit/moit c idem mdr je prefere aussi le moit moit .

1 « J'aime »

bon le moit-moit c’est plus pomme-poire ici en Suisse

1 « J'aime »

@Marc1 mais c est super ! Pomme.poire pour dire moit moit ou 50/50 tu m as appris un nouveau truc ! C est chouette .

1 « J'aime »

y a la moitié moitié aussi mais là c’est moit-gruyère-moit-vacherin eu’d fribourg don…

Coucou
Et bien malheureusement encore un soir dur dur … toute ma journee a etais du :poop: et ce soir c est pas mieux ! J espere que c ette période d envie de fumer toute la journee va ce stopper a un moment sur le chemin de l anti cigarette . Car la je perds 90%/100% tout espoir je continue malgré la lutte ( a croire que j aime souffrir ) .

2 « J'aime »

@Florance …. Ça ira en diminuant ne t’en fais pas …. Tu dois être plus relax … je te comprends tu sais … moi je croyais que je finirai à l’asile …

Tes envies de fumer seront de moins en moins fortes
Tu n’as pas le moral ?
Tu as bossé aujourd’hui… moi pas heureusement :smile: à la fin je commence à fatiguer de voir toujours les mêmes têtes …. :smile: mauvais passage

@Florance tu as le cafard ?
Moi je déteste le dimanche surtout le soir parce que le lendemain c’était École :joy:

Bois un grand verre d’eau et prends des chewing-gums !

Perds pas espoir tu te condamnes en disant que tu vas pas y arriver …à chaque fois …sois plus combative allez quoi ! La défume c’est difficile on le sait … prends sur toi … baisse pas les bras ce sera pire tu vas le vivre comme un échec complet
4 mois c’est génial
:muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:

@JeN merci pour ta reponse ! Oui en peu c est surement a cause du dimanche je pense car c est un des moment ou c etait la fete a la cigarette ! Tiens il y a pas de fete a la cigarette mdr :joy: c est con j ai arrêté sinon j aurais lancer une nouvelle fete .
Et toi pourquoi c est pas top de ton coté ? Tu es peut etre parti faire dodo vu l heure .

:smile:j’ai toujours détesté le dimanche parce que le lundi c’était l’école :face_with_hand_over_mouth:
Oh ça va mais we chargé …
Puis demain rebelotte boulot et j’ai pas envie de voir l’équipe et toute la clique …
Puis bientôt c’est Noël et ça me rend malade tous les ans …j’ai envie de me casser le 23 et revenir le 2 janvier 2025
:relieved::blush::smile:
Sinon je vais bien ….:rofl: pas envie de fumer non …mais envie de me barrer c’est clair. ! :smile::face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Toi faut tenir le cap … tu vas t’en sortir mais sois pas pressée … un jour après l’autre !:wink:

Oui je vais dormir dans 2 h je me réveille comme d’hab :smile: je vais peut être passer ou lire le Paris Match :rofl::joy:

1 « J'aime »

@JeN j adore te lire ! Je te comprends tellement Car franchement c est ce que je vie en ce moment les fetes … tjrs invité ( alors que je m en tape mais socialement obliger l annee pro sa sera sans moi mdr ) j aimerais etre absente de decembre a mars mdr style des vacances de reves ! Grace a toi je vais prevoir des vacances l annee prochaine loin tres loin . C est une bonne idee !
En attendent ont va ce dire que les jours vont défilés a grande vitesse !
Courage @JeN dans quelQues jours cela sera derrière nous !

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse et tes mots de réconfort
Non mais là moi … je commence à saturer non je commence pas je sature complet … j’ai pas envie de fêter quoi que ce soit c’est clair et net …
J’ai 10 jours entre noel et nouvel an ou plus je ne sais même pas
Mais je ne reste pas
De toutes manières depuis toujours et quand je vais pas bien je fais mon sac hop bye bye c’est mon seul moyen de déconnecter
Bon je vais essayer de dormir …

1 « J'aime »

Mdr @JeN oui tu peut effacer ! J ai compris les grande lignes ! C est super que tu peut t évader ! Je serais bien partie avec toi mdr . Repose toi bien a bientot bonne nuit .

2 « J'aime »