Aujourd’hui c’est mon 10e jours sans clopes … c’est toujours un peu étrange mais je me porte plutôt bien … à part toujours cette petite envie d’en fumer juste une pour voir si elle me plaît encore …
Mais enfin la n’est pas vraiment la question du jour
Depuis ce matin , j’ai cette bonne vieille toux du fumeur, celle du matin qui ne s’arrête pas tant que vous n’avez pas fumé votre première cigarette de la journée … ( je sais pas si vous la connaissez mais effectivement ça me faisait ça de temps en temps)
Et du coup je comprends pas vraiment pourquoi elle arrive aujourd’hui pour m’enquiquiné …
Est-ce normal ? Au bout de ce temps là?
Vous avez eu aussi ?
Bonjour @Tifff. Bravo pour cette 1ere dizaine c’est génial. Si tu tousses c’est sans doute que les cils vibratiles qui tapissent l’intérieur de tes bronches recommencent à fonctionner. En gros, le nettoyage commence ! Cela peut durer encore 2 ou 3 semaines. Au delà et si tu as vraiment mal, il vaut mieux consulter. Bonne journée
Félicitations pour tes 10 jours
Eh oui je plussoie…
Nous avons là une fonction auto nettoyante Tu verras après ca t’aura fait du bien Bonne soirée noclope
Alors moi rien. J’imaginais que j’allais expectorer plusieurs jours mais rien. Alors j’ai pas l’impression que mes poumons se nettoient. D’où cet horrible thé de thym