Je n’ai pas trouvé la bonne catégorie
Alors après mes 15jrs d arrêt !!super… je tousse toujours beaucoup. Est ce normal à votre avis.sachant qu avant l arrêt je ne toussais pas…
Je sais que c’est normale au debut…mais 15jrs…même si plus de 40clopes…je me demande
Merci de vos témoignages.
Hello @Sab43
Félicitations pour tes 15 jours d’arrêt !
Pour la catégorie, c’est pas bien grave, l’important, c’est de pouvoir te lire
C’est arrivé à beaucoup d’entre nous, tes poumons qui se nettoient ,ne t’inquiète pas
Mais si tu veux être rassuré, tu peux aller voir ton médecin traitant
Cela n’est pas trop surprenant de tousser…même si tu ne toussais pas avant l’arrêt… Que cela dure 15 jours ou plus, je ne sais pas. Si tu étais à 40 clopes, si cela t’inquiète et que la toux persiste, tu peux toujours aller voir un pneumologue, t’as rien à perdre et au moins tu connaîtras l’état de ta capacité pulmonaire ce qui pourra soit t’aider à continuer l’arrêt soit te soulager et te féliciter d’avoir arrêté…
Un grand bravo pour ces 15 jours!!!
Bonjour @Sab43 Si tu tousses encore beaucoup va voir un médecin. Nous ne savons pas ici si c’est l’arrêt du tabac ou pas.
Ne te tracasse pas il n’y pas spécliament de catégorie
Félicitations pour tes 15 jours
La toux est normale… tes poumons et ta gorge se nettoient… même après 15 jours…
mais si ca perdure… va voir le médecin si tu n’es pas malade…
Tu peux boire du thé avec du miel ca va te faire du bien…
Va voir dans le il y a plein de thé différents…
Non je ne suis pas malade et c’est surtout le soir…merci pour le thé…je vais aller voir…
Hello @Sab43
No soucis cette toux c’est la décrasse… sa peut faire pas mal mal à la gorge… moi j’avais cru avoir le covid …. Tisane au miel c’est le mieux, miel tout court aussi
Salut…il suffisait dans parler…ça va mieux…petit soucis de gencives…mais j’ai eu ça a chaque fois…bain de bouche regulier …ça devrait passer…mon homme se lance …premier jour pour lui…a deux…nous devrions être plus fort.
Contente que ta toux aille mieux
ah les gencives souffre aussi
Les bains de bouche c’est très bien…
Essaye aussi de passer des brossettes pour bien nettoyer entre tes dents…
Si tu as mal… tu peux mettre 1 goutte de HE de tea tree et 1 de niaouli sur un coton tige et tu masses ta gencive avec… ca fait du bien… je le fait encore quand mes gencives sont douloureuses…
Waouw bravo à ton homme…
A 2 vous pourrez vous soutenir encore plus…
Eh hop… il est sur le siège à côté dans toi dans le
Super decision @Sab43 et super chouette que ton mari arrete avec toi. N hesite pas a parler sur le forum si tu as besoin de soutien et bienvenu .
Tant mieux pour la toux… et attention aux gencives, un tour chez le dentiste, c’est pas plus mal, il y a un risque de parodontite non détectée…Cool que vous soyez maintenant 2, ça va aider!!! Bravo!
@Sab43 bonjour,
le tabac fait des ravages sur la santé pas seulement pulmonaires ou cardiaques, notamment il fait se déchausser les dents par la parodontite, moi à 68 ans, j’ai perdu toutes mes dents comme ça, on n’en parlera jamais assez, surveillez vos dents.
Et bien à 2 oui, vous allez être plus fort à 2.