Transition patch

Voilà 115 jours que j’ai arrêté de fumer avec l’aide de patchs 14 mg,
Je voudrai passer aux patchs 7 mg pendant peut-être aussi 100 jours et puis arrêter définitive

Voilà

6 « J'aime »

*Félicitations pour tes 115 jours @Josette * :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Si tu te sens prête à diminuer les patchs… ok
mais ne te met pas la pression :wink:

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

1 « J'aime »

Bon plan, écoute-toi et rien ne t’empêche de repasser au 14 mg si tu vois que c’est trop chaud avec le 7mg…Chaque chose en son temps, 115 jours c’est vraiment la top classe!!

Bonjour à tout le monde. Je vous suis mais j ose peu répondre. J en suis a peut près a 144 jours d arret du tabac, environ 20 cigarettes par jours. J ai trouvé les debut difficile puis assez easy. Mais actuellement j ai de ces envies de dingue. J ai repris les pachs ce soir car je sent vraiment le danger qui me guette. J imagine zcheter un paquet de tabac. C est dingue encore ces envies ces idées. C ewt dur mais la vie sans clops c est tellement mieix

1 « J'aime »

@Josette bravo pour tous ces jours. Entre 14mg et 7 mg j ai d abord découpé les 14 pour faire du 10 environ . Ca me faisait peur…et ca s est tres bien passé.
@Domdom tu as bien fait de reprendre des patchs . C est beaucoup plus malin que d aller acheter des clopes :laughing::stuck_out_tongue::face_with_peeking_eye:. Allez ca va passer ces envies…y a des moments plus faciles que d’autres…! Courage et viens discuter avec nous :wink:

2 « J'aime »

Hello @Domdom :smiley:
non mais c’est carrément extraordinaire ta réaction … mais bien entendu que tu fais bien de reprendre eu’l patch en cas de faiblesse… mais quel réflexe anti-cendre dégueux !!! Moi je te félicite … mais d’une force :mechanical_arm: méchanico :man_playing_water_polo:t2: hydrique !!! Tu craques quand tu veux avec les patchs … jamais avec une clope…

Mes plus belles félicitations bravo à toi et … sa va passer … comme d’habitude :wink:

Naiveur forguette : you ouïl bi :free: :statue_of_liberty:
:thinking: :smile: :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Domdom, regardez aussi ce qui vous donne envie de refumer à nouveau. Et essayez de trouver une activité saine à la place. C’est vous qui saurez laquelle selon vous intérêts: aller courir pour vous défouler, sortir marcher, faire un mot-croisé, bricoler, écouter ou faire de la musique, etc.
Vous avez une envie d’ordre psychologique (« pour me calmer », « pour me rassurer ») ou d’habitude? Il s’agit de casser ces schémas et vous verrez, vous vaincrez :muscle:

3 « J'aime »