Troisième tentative

@Marc1 mdr ont doit avoir la meme marque de velo car moi aussi je fait du velo ++++ et les kilos reste pourtant il yva du vent :head_shaking_horizontally:
Bienvenue dans l equipe ! Faudrait que l on test un autre programme mdr :joy: peut etre le canapé va nous faire fondre !

3 « J'aime »

plus je pédale moins je perds !!! @Florance

3 « J'aime »

Super @Gerda :smiley:
Que de belles nouvelles ! C’est cool que ton sevrage se passe si sereinement !

3 « J'aime »

Merci @Eylis , @Marc1 , et @JeN
pour vos encouragements.

Je m’occupe aussi beaucoup a de choses differentes et cela fait penser moins à la cigarette.

2 « J'aime »

Salut tout le monde !

Cela fait bientôt deux mois que j’ai arrêté de fumer.

Maintenant j’ai perdu tous les kilos superflus que j’avais enmagasiné avec l’arrêt. (Celui-ci et l’antérieur qui avait duré presque 3 mois).

Aujourd’hui c’est tout benef, car je ne fume plus, je mange plus sainement et je fais du sport. (marche à pied).

Je vous lis, et j’y trouve beaucoup d’inspiration.

J’ai que très peu d’envies, mais je suis toujours patchée.

Bonne courage à tous.

On continue !! :grinning_face:

2 « J'aime »

@Gerda nice :grinning_face:

moi j’ai pris 10kg min… et ils s’accrochent ces salops

4 « J'aime »

Félicitations @Gerda

Deux mois et tu as déjà perdu tes kilos ?
Alors double félicitations !!

Ravie de constater que pour toi cela ne semble pas trop dur.
La voie du succès je te le souhaite.
Bonne suite :green_heart:

5 « J'aime »

Merci @Épicéa :blush:

L’Eté m’a été favorable pour la remise à la marche à pied et pour un re-équilibrage alimentaire.

Je te remercie pour ton message encourageant.

1 « J'aime »

@Gerda coucou félicitations pour ton chemin de la non cigarette et pour tes kilos en moins ! Continue surtout pour la non cigarette

2 « J'aime »

Merci @Florance :blush:

Tes encouragements me vont droit au coeur.

Ces deux mois derniers ça a été une période de ma vie avec plein de changements et aussi une période de discipline.

Je suis contente des résultats.

Passe une belle journée !

3 « J'aime »

Bonjour à tous. :blush:

Ce matin je suis passée devant un bureau de Tabac et l’idée m’en a éfleurée d’acheter un paquet de cigarettes.

J’ai lutté un peu et j’ai continué mon chemin.

Là, il est 18h30, et je suis tellement fière et contente de ne pas avoir cédé.

Sí une autre fois une envie me vient, je me rappelerai du bonheur ressenti à pas avoir cédé.

5 « J'aime »

@Gerda coucou oui c est super que tu as réussi à lutter ! Tu peux etre fière encore plus quand c est le début du sevrage! Bravo ! J ai aussi vécu ce moment et c est vraiment dur sur le moment mais après c est une mega joie !

3 « J'aime »

Salut tout le monde !

Je continue toujours sans fumer.

Toujours aidée du patch et de gommes à mâcher.

Je suis devenue une vrai adepte du bien manger (équilibré et sain, je veux dire), et du sport par la marche à pied.

Je suis tellement contente des changements que, le fait de pas fumer, a emené dans ma vie.

Je trouve le temps pour faire des activités qui me plaisent et même pour rencontrer des nouvelles gens.

Allez, on continue !

Bon courage à tous.

4 « J'aime »

Naïce @Gerda :grinning_face:

tu vas ancrer ces bonnes habitudes et mettre de la distance avec la vilaine …

Félicitations

5 « J'aime »

Super @Gerda, ça à l’air vraiment top chez toi, continue comme ça…

Perso quand j’ai arrêter j’ai eu un grand baisse de moral

3 « J'aime »

Tu sais @Eylis , j’avais arrêté de fumer presque durant 3 mois. Puis j’ai réchuté.

Je suis tellement contente que ça marche cette fois-ci que je suis dans un état de “nouveauté” et presque euphorie.

Je comprends que ça se passe differamment pour chacun selon les circumstances.

J’espère que ça va pour toi maintenant le moral.

2 « J'aime »

Salut tout le monde,

Je continue sans fumer et à faire la marche à pied.

Je ne me rends pas compte si tenir c’est difficile car je continue patchée, et à chaque envie je prends une “delicieuse” gomme à mâcher fruitée.

Je ne travaille pas. (Je sais, j’ai de la chance.) C’est mon mec qui ramène l’oseille à la maison.

Moi j’habite Paris et je passe ma journée à flâner et à voir des copains.

Je m’assure de rentrer vers 17h30 pour préparer des bon petits plats et dorloter mon mec avec un dîner, car je reçois vers 20h15 un Ingénieur physiquement léssivé. (LOL).

Pour mon arrêt de la clope ça aide que personne de mon entourage (copains et copines et aussi mon mec), ne fument pas.

J’étais le seul vilain petit canard, la clope au bec à empester tout le monde.

Je vous souhaite à tous et à toutes de tenir bon sans “la vilaine tueuse”.

Bizzzz.

3 « J'aime »

C’est très bien @Gerda :smiley: :grin: :wink:

Paris est la ville de l’oseille et des embouteillages … rien de mieux qu’un ingénieur pour la cueillir cette oseille… ça le change des chiffres de cueillir des plantes ça lui fait voir autre chose y a pas que des équations, des boulons et des pas de vis dans la vraie vie …

Bravo à toi et lui

j’espère que tu connais la fameuse recette du saumon à l’oseille … une tuerie !!!

voili voilou

2 « J'aime »

@Marc1 :blush:

Miamm ! Saumon à l’oseille.

Je ne sais pas le préparer mais je sais le manger, (dans des petits restaus). Une tuerie comme tu dis. :fish::herb:

Et pourquoi pas chercher sur Internet la recette de la soupe à l’oseille pour ce réchauffer par ce temps automne ? :teacup_without_handle:

(Attention, quand je dis que mon mec ramène les tunes, il faut pas croire que c’est ni Cresus, ni la famille Rotschild.)

Un modèste Deux Pièces comme appartement (et puis Paris c’est tellement cher).

Je ne sais pas pourquoi je fais la marche à pied, si je fais de toutes façons la “course du 400 mètres” dans le Métro. (LOL :blush:).

1 « J'aime »

hello @Gerda je te confirme … Cresus, Rotschild ou même Rockfeller c’est bon signe dans le nom de famille du conjoint

C’est très très bon ça a ouai ouai !

2 « J'aime »