Troisième tentative

Aïe !
En même temps ce n’est pas très grave.

Tu te souviendras qu’une situation comme ça est dangereuse. Et la prochaine fois tu feras mieux.

Allez @Gerda reviens dans le train :flexed_biceps::flexed_biceps:

3 « J'aime »

@Marc1 @Épicéa

Merci de vos messages.

Oui, je suis tout de suite remontée sur le « Train de la Défume », direction : Bonne santé, bonne humeur et plein d’économies. :locomotive::locomotive::locomotive:

4 « J'aime »

bien dit !!!

3 « J'aime »

Meuuuh :cow: alors c’est tout bon @Gerda :wink:
l’important c’est d’avancer en fait… .. pas d’arriver…
:locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking:

En train on peut bien admirer les vaches c’est ça qui est top :cow_face: :cow: :sunrise_over_mountains:

4 « J'aime »

Bonjour à tous.
J’espère que vous allez tous bien.

Je viens donner quelques nouvelles, j’ai pas réfumé et je suis contente que le petit écart que j’ai fait n’a pas entravé ma détermination et ma motivation.

Les heures passent et je resens que peu de manque.

La marche à pied du soir me fait beaucoup de bien. En marchant, je respire profondément au grand air, et cela me rende heureuse de savoir alors, que comme je ne fume pas, tout cet air frais rentre dans mon corps et je pense qu’il l’oxygène et le nettoie.

Je vous souhaite à tous un bon après-midi et une agréable soirée.

4 « J'aime »

Bravo à toi, ton message est très positif, continue !!!

3 « J'aime »

Merci pour tous vos messages de soutiens!
ça va un peu mieux, la famille fait du bien, mais évidement j’arrive à me mettre la pression… je voudrai faire plus de quoi je suis capable en se moment.
J’apprends a donner qu’est-ce que j’ai maintenant.
Pas possible de donner qu’est-ce que n’as pas!
Concept tellement simple que je devrai le comprendre assez vite.
Bonne journée à tous

3 « J'aime »

@Gerda et @Eylis :wink:

Allez les filles :smiley: tout semble parfait , continuons dans la positivité ça encourage les non fumeurs débutants et les moins débutants !
Belle journée à tous !

3 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes,

Je continue sans fumer.
Appart le petit écart que j’ai eu, ça fait tout de même 25 jours de défume.

Je suis contente, et je ne rencontre pas trop de difficulté pour l’instant.

J’ai déjà perdu 4 kilos sur les 6 que j’avais pris avec mon précedant arrêt.

Bonne nuit à tout le monde !

2 « J'aime »

oh extra @Gerda …bravo :grinning_face: :ok_hand:
Par contre, comment tu fais pour les kilos ? Tu as le fameux Aspikilo toueni-touenifaïve du télématin ?

Celui qui aspire tout d’un simple branchement à la prise murale ?

2 « J'aime »

Lol @Marc1 :grinning_face_with_smiling_eyes:

Non, je suis un régime équilibré avec un déficit de 200 calories par jour, et je brûle en plus 300 calories avec la marche nordique.
Ça fait 500 calories en moins par jour.
À ce rythme, je perds un kilo par semaine environ.

Plus que 2 kilos à perdre !
:woman_walking::person_walking::woman_walking:

2 « J'aime »

ah pas mal @Gerda … bravo
passke moi je fais du vélo à fond et je perd pas un gramme j’ai inventé le gramme indestructible… la matière éternelle
passke le niveau de vélo que je vélote… waouuuu… si les gens faisaient comme moi il n’y aurait plus besoin de pétrole ni de centrales nucléaires et il y aurait plus de bouchon dans les villes et le comique de l’histoire c’est qu’on serait tous gros puisqu’on perdrait pas un seul gramme !!! On ferait qu’emmagasiner … c’est magique …

je ne comprends pas …

4 « J'aime »

Cher @Marc1,
tu pense d’avoir un métabolisme lent et c’est probablement comme ça que tu as inventé le gramme indestructible, ta matière éternelle.
Si tu pense d’avoir un métabolisme qui prends de plus en plus de vitesse, tu vas probablement inventé le gramme imprenable, une non-matière éternelle…
Tu verras c’est aussi magique que l’autre…

Pour info, il faut rien avoir contre les gros, j’aime les gros depuis toujours, un certain confort corporelle que nous trouvons pas chez les minces.

3 « J'aime »

@Marc1
Tu sais? C’est difficile de trouver la formule pour mincir pour chaque personne.

Il faut voir combien des calories tu peux consommer par jour avec ton metabolisme à toi.
Puis, faire des « calculs savants », pour reduire ta consommation des calories d’au moins un 30 à 40 % par jour.

Il n’y a pas des « grammes indestructibles », qui résistent à ça.

Bon, c’est difficile de donner des conseils.

L’important est que tu sois en bonne santé.

2 « J'aime »

Bonsoir @Gerda :smiley:

Brava pour ta détermination à arrêter de fumer ! Tu es sur la bonne voie et je t’encourage à continuer ! Bientôt…le premier mois sans la clope c’est super :raising_hands:t2: , plus ton rééquilibrage alimentaire et tes exercices tu dois te sentir en pleine forme !

2 « J'aime »

Merci pour tes encouragements @JeN

Ça roule, par ici. :blush:

C’est tellement positif de ne pas fumer.

Allez, zou ! On continue.

3 « J'aime »

Allez Zou !!! de nom de nom de tcheu !!

2 « J'aime »

le vélo c’est trop beau… c’est comme le pédalo mais pas pour les vieillos … dés fois même je vais chez Ikéo et après c’est ballo j’ai pas l’van combo alors j’fais pas l’beau j’rentre sans le meuble Mälmo et j’ai beau penser très haut qu’ici on est richetots c’est pas les p’tits jeunots qui vont monter l’chapiteau

… voila voila …

3 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes,

Je continue sans fumer. :blush:

Cela fait déjà un mois et six jours.

Cela n’est même pas difficile.
Si une envie me vient, je prends une gomme à mâcher.
Alors tout va bien.

Pour ce deuxième mois, je vais garder les patchs à 21 mg.

Bonne soirée à tous !

4 « J'aime »

Yes, bravo @Gerda!

3 « J'aime »