Ultime arrêt j’y crois

Bonsoir à tous voilà cette fois je prend le départ cela fait 1 journée je stopper et je vais m’y tenir car vraiment c’est de la daube de fumer et je suis plus un enfant qui fait des bêtises en cachette surtout que j’ai arrêter et tenu 9 mois et après 2 mois et demi , et vous comment ça se passe vos arrêts ??

5 « J'aime »

Bonjour @Benji2

L’ultime arrêt…… tu sais c’est avant tout pour toi que tu le fais et biensur ton retour nous fait plaisir On Adore :smiling_face_with_three_hearts:
Moi j’ai décidé de ralentir ma cadence routinale…. Sa ce dis pas mais pas grave.
Car être à fond c’est pas bon pour l’arrêt et à la fois je n’es pas toujours le choix….
J’ai fait une rechute en mai juin de 19 jours j’ai déduis…. Quand j’y pense :weary:
Quand on tien il faut s’accrocher…. C’est dommage les rechutes….

Bon on es là et j’espère que tu tien et tiendra longtemps t’es oke ?

Hello ta réduis ta cadence matinale de chewing-gum??? Oui merci pour ton soutien oui ta vu pas facile les rechutes nous font vraiment chuter du coup et ton chéri il est toujours en arrêt ?? Moi je dois trouver occupation car fumer étais une occupation détente mais c’est faux penser comme cela je le sais bien me semble au jour aujourd’hui j’ai rien sans rien ouf ouf

Non ma cadence de chewing-gums avec cette rechute et le rythme de vie j’arrive pas à ralentir la cadence ……
Tanpis il me faut attendre un peu.
Bon l’essentiel sont les efforts accomplis ensuite on fait comme on peu ….

Tu retentes sans substitut c’est sa ?

Tu parles de patchs dans un message…
Tu l’es supporte pas les patchs ?

Mon mari non il ce concentre sur l’arrêt d’une autre addiction c’est déjà pas mal …
Arrêter trop d’addiction à la fois c’est forcément pas simple.

Ça coûte trop cher les patchs non après je suis malade je dois sevrer de avoir mis des patchs !!! Alors je fais sans rien oui c’est bien tu y crois arriver un jour arrêter les chewing gum tu est une bonne cliente du coup

D’accord…
Je sais que pour arrêter, gérer, diminuer mes chewing-gums il me faut un rythme tranquille et des mois SANS RECHUTE.

J’ai tenté en mai mais mon rythme :grimacing:
J’ai essayé la e-cig, les bonbons pour arrêter chewing-gum hummm des évènement qui sont venu me cassé la tête je me suis retrouvé sans substitut j’avais plu rien et j’ai rechuter…
Donc ce n’était pas la bonne méthode….

Je pense retenter pour mes 1 ans normalement j’aurai un rythme plu calme.

Coucou mon filleul :slight_smile:

Je suis contente de te revoir et lire que tu te reprends à nouveau :slight_smile:

Tu arrêtes tes bêtises? j’espère pour toi… il faut y arriver…
C’est vrai que tu n’est plus un enfant qui va se cacher à chaque fois :wink: tu l’as déjà fait donc tu peux le faire…

Courage mon @Benji2

1 « J'aime »

Oui merci marraine oui je vais tenir et je pense pas au passé

1 « J'aime »

Bonjour @Benji2,
Demain sera mon 120e jour sans cigarette, je tiens bon, même si ma vie est bouleversée en ce moment.

Bravo :clap: 120 jours 4 mois quel parcours c’est trop bien continue comme cela

1 « J'aime »

Coucou @Benji2
Contente de savoir que tu es remonté dans le train :blush:
Reste tranquille, fais des trucs sympas, évite les tentations, surtout au début.
Et laisse les fumeurs tranquilles.
Concentre toi sur les bienfaits que tu as, et sur tes journées qui seront de plus en plus faciles à gérer. Tu as de l’expérience :smiling_face_with_three_hearts:
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello tata oui merci je fais tout mon possible pour y arriver cette fois :candle::pray:t2:

1 « J'aime »