Un de plus

Mmmmh c’est bon ça, 300 jours… c’est beau, c’est cool, ça fait trop plaisir, avec ma diet même le champomy c’est po permis mais je trinque avec du kefir à ces 300 jours!!! :star_struck: :partying_face: :partying_face: :heart:

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 300 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On est bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: … tu ne trouves pas? ca nous fait du bien…

Continue comme ca… c’est génial :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Hello @Marc1 :hugs:
Punaise, c’est vraiment la classe !!!
Félicitations pour tout ce chemin déjà parcouru :blush:
Et on est tellement contents de le fêter avec toi
Une rasade de champomy pour moi avec un cran de chocolat si y en reste :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup à toutes et tous

Y a du ramseier aussi y a des bulles aussi. Et oui y reste du choc passke je suis au régime

Un super régime qu’avec je perd pas un gramme :joy:

5 « J'aime »

Hey @Marc1 !!!

Trop classe tes 300 jours !! Bravo pour ce joli compteur :partying_face::partying_face::+1::+1:

Qui n’est cependant que le début d’une loonngguue suite :wink:

Je trinque volontiers à ta santé et à ta réussite :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Merciiiiiiii @Épicéa @Choucou @Chris77 @maryhoon @Titine et toute la tribu

Champomy ou ramseier, ah j’ai du sirop grenadine aussi :grinning::champagne::beverage_box::cup_with_straw:

2 « J'aime »

Merci @Titine , c’est là où je suis le mieux dans ce train :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

3 « J'aime »

:tada::tada::tada:Le champion du jour : @Marc1 :tada::tada::tada:

Toutes mes félicitations :partying_face::gift::partying_face::gift::partying_face: très heureuse pour toi !
Plus que 65j et tu franchira la ligne d’arrivée d’une année entière ! :muscle::running_man::1st_place_medal:

Bonne continuation :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

4 « J'aime »

:smile: :wink: merciiiiiiii @Lollie

ouai ouai l’année bientôt, je n’éprouve plus aucune difficulté depuis quelques mois déjà, plus de compensation en grignotant ou autre… et je monte des pentes en vélo que je n’ai jamais montées de ma vie à une vitesse folle. En fait, dans l’effort je n’arrive plus à m’essouffler ce sont les muscles qui sont à plat avant c’est complètement dingue. Je vais essayer un de ces quatre la course à pied (mais je sens que je ne vais pas aimer les chocs à chaque foulée) pour voir car je n’ai jamais réussi à courir plus de 2-3 minutes sans m’arrêter car j’étais asthmatique étant gosse - ado et comme j’ai commencé à fumer à 14 ans …

…Champomy ?

5 « J'aime »

Mais c’est génial ! Que les muscles lâchent avant le souffle … Quelle victoire !!! :1st_place_medal:
Tu retrouves carrément une nouvelle jeunesse ! Profites en, toi et ton corps l’avez bien mérité après ttes ces années de fumage ))

Moi aussi asthmatique depuis l’enfance, traitements tous les jours, j’espère qu’un jour mon souffle me donnera des ailes comme toi ! :relaxed::lungs::dash:🪽

Bonne chance pour la course à pieds (vas-y molo quand même pour les chevilles et les genoux effectivement :sweat_smile: )

2 « J'aime »

Ah oui Champomy bien-sûr !! :partying_face:

2 « J'aime »

:smile:

c’est parti un champomy pour Lollie, avec une olive verte ? au shaker pas au mixer ? :smiley: :wink:

et oui je n’ai pas été sportif durant toute ma vie tout en étant pas non plus sédentaire total , longtemps en patins à roulettes puis à pieds etc… mais être catégorisé de sportif inscrit dans un club ja-mais… et tout à coup sa change j’ai pris l’habitude de me dépenser en vélo depuis un an (avant même l’arrêt de la clope) mais toujours en déplacements nécessaires, pas imposés pour des « séances de sport ».

Désormais lorsqu’un jour il pleut et que je doit me déplacer autrement qu’en vélo, force est de constater que qqch me manque…

3 « J'aime »

Bravooooo @Marc1
Quelle classe !
Champion!
Comme j’aimerais déjà y être . Ça fait envie.
Toutes mes félicitations pour autant de ténacité et de courage. Bravo également pour tes activités sportives…
c’est sûr que ça doit changer ta vie toutes ces belles initiatives.
Allez ! Tournée générale pour fêter ça
À ta santé l’ami du train :steam_locomotive: :mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::trophy::trophy::trophy::trophy::trophy:

2 « J'aime »

Attention à l’effet addictif du mouvement… Ben ouais, faire du sport c’est pas forcément aller en salle, et se déplacer à vélo c’est un must car tu fais dans le fonctionnel et dans la santé en même temps, ça ressemble à la manière dont on vivait avant… Avant le travail de bureau, avant les transports publics, avant la voiture quand il était encore normal d’utiliser notre corps au quotidien. C’est bizarre d’imaginer que nos modes de vies contemporains sont plus confortables mais moins sains (sur cet aspect en tout cas) qu’avant toutes le déploiement des technologies modernes…
Dans un monde idéal, utiliser notre corps pour se mouvoir serait normal…Nous ne sommes pas (encore) tout à fait dans un monde idéal mais tu as déjà adopté un des principes de base!!

3 « J'aime »

absolument @maryhoon

et pour moi le sport en salle est inimaginable… mais j’ai peut-être tort :tipping_hand_man:t2:

je fais des marches aussi mais là il faut faire des bornes pour sentir mais c’est drole sa use plus les jambes (et les souliers) et le vélo use plus les cuisses… et les fesses :sweat_smile: j’ai remarqué sa …

2 « J'aime »

ben ça tombe bien, il paraît que les fesses sont plus mignonnes si elles sont un peu « usées » comme tu dis…

Quant à la marche… je fais de la marche rapide en forêt et je trouve ça assez sportif quand-même…

Le sport en salle, chacun ses envies, je l’ai eu pratiqué avec plaisir mais je m’en suis vite lassée, rien à voir avec le mouvement en extérieur où il y a une sorte de fusion entre nous et le monde qui nous entoure…A chacun son truc, ce qui est sûr c’est que quand on prend l’habitude de bouger, notre corps et notre esprit en redemande quelque soit la pratique!!

4 « J'aime »

carrément !!!

je n’ai jamais autant fait de sport (sauf ado) et depuis un an les gens voient une différence sur mon corps, je ne suis pas a l’aise avec d’ailleurs car je me vois plus gros , je sais qu’il y a du muscle en plus (mais ce n’est pas le but) . une amie qui m’a pas vu depuis 5-6 mois m’a dit tout de suite , oh lala tu es tout musclé que c’est t il passé ? loooolll j’avais pas remarqué a quel point j’avais pris en volume et effectivement je rentre plus dans la moitié de mes futales … c’est dingue

4 « J'aime »

Comment ca tu te vois plus gros? change de lunette :rofl:
Non mais c’est du muscle… c’est mieux…
Ah ben tu as une amie qui à l’oeil :wink:
Il vaut mieux ne plus savoir rentrer dans son fute à cause de muscle que de graisse non?
Je vais avoir un vélo d’appartement :slight_smile:
je vais y aller doucement au début… j’ai pas envie de de perdre mes genoux :frowning:

2 « J'aime »

Comme c’est cool, un sou neuf!!!

A quelques mois près on vit une expérience bien similaire il me semble @Marc1, on a rebaptisé la vie à notre façon, fini l’addiction et vive le prendre soin de soi, se libérer pour mieux avancer…

Dommage qu’on puisse pas échanger des photos j’aurais bien aimé voir tes muscles (pour te féliciter)!!! :joy::smirk::wink:

2 « J'aime »

@Titine
Ben j’aime pas les bourrelets j’en ai horreur et j’ai beau avoir pris un peu de muscle, la graisse gagnée avec la défume ne part pas :smile:

Oui va tranquilement au début, et même la marche doit agir sur les genous j’imagine

3 « J'aime »