Un de plus

@maryhoon oui probablement bien similaire

Si tu veux voilà un petit aperçu :
…. :statue_of_liberty:
:muscle:t2: :lab_coat: :muscle:t2:
:leg:t3: :leg:t3:

Bon j’arrives pas tout à fait à me dessiner mais en gros c’est à peu près sa :laughing:

5 « J'aime »

Yes yes yes @Marc1 300 jours pour notre marcouane :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: et du champomy​:clinking_glasses::champagne: j’arrive :yum::yum::yum::yum: félicitations à toi pour ce magnifique compteur (bientôt l’année​:wink::wink:):kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello @Marc1 , je ne sais plus quoi te dire après tout ce qui précède sinon que j’ai envie de renchérir :
Bravo, félicitations pour tout ce travail sur toi que tu as accompli, bientôt un an, et tout ce sport que tu pratiques et bientôt la course à pied ! J’aimerais bien que tu donnes un peu de tes forces pour réagir autant que toi, je suis fatiguée, je dors mal.
Quoiqu’il en soit, fête ta victoire sur cette vilaine qui a du te créer bien des soucis à l’arrêt. :peach: :green_apple: :pear: :tangerine:
bonne fin de journée

4 « J'aime »

Pas mal… la tête de la statue de la liberté!!! :clap: :clap: :ok_hand:

2 « J'aime »

La question de la fatigue et sommeil est difficile mais ça se régule avec le temps…Faut être patient mais on devient tous des @Marc1 ou @Titine au bout d’un moment, vaillants et avec le soleil dans le coeur d’avoir arrêté. Si le processus de régulation et même de revitalisation est long, c’est que ce produit nous a fait bien du mal, en attendant que tout cela se rééquilibre, juste savoir que cela ira mieux bientôt… Et pour aider, intérioriser cette belle décision et se féliciter. Quand tout ira mieux tu verras clairement l’incroyable chemin que tu parcoures, que nous parcourons tous pour en finir avec ce vilain produit!! En attendant, bravo et félicitations pour ce beau processus que tu mènes!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :heart: :heart: :muscle:

3 « J'aime »

héhé @maryhoon

La liberté c’est dans la tête

3 « J'aime »

je ne me souviens plus toi tu étais à la e-cig puff @Kounga1 non ?
en tous cas je vois que tu es inscrite depuis le 7 août alors sa doit etre plus ou moins la date de ton arrêt
Bravo … laisse passer un peu de temps l’énergie revient comme le sommeil et tout les maux de défume disparaissent (sa prends son temps c’est pas immédiat).

oh mais tu es à Caen…
tu m’as dit quand mais tu m’as pas dit où…

4 « J'aime »

Pas toujours @Marc1, pas toujours…

2 « J'aime »

Dans le corps aussi si on considère la clope…

Bon, histoire de symbole, faut le dire quand-même, la statue de la liberté c’est pas le top. Un continent dévasté par des tueries indigènes de masse perpétrées au nom de la domination ou de l’ignorance qui sait, oh la la nos ancêtres c’étaient pas les meilleurs et leurs descendants non plus… ceux-là même qui ont créé cette folle industrie capitaliste du tabac, au détriment de nos libertés…

Enfin bref, t’as raison, la liberté c’est dans la tête, ailleurs on a du mal à la trouver…

2 « J'aime »

@Épicéa @maryhoon

win the yesss need the no to win… Again the no (dixit J.-P. Raffarin) :joy:

P.S. : la statue est française enfin donner c’est donner, reprendre c’est voler :rofl:

3 « J'aime »

Je n’ai pas encore le vélo… mais j’irai doucement… comme chez le kiné… d’abord 10 min…
Oui c’est bon pour les genoux et la marche aussi…
Mais avant hier je me suis fait mal au petit orteil :frowning:
Je fais que des bêtises… misère

3 « J'aime »

Oh ma pauvre @Titine :woozy_face:
C’est toujours douloureux le petit orteil !
Et en même temps y a pas grand chose à y faire. Lui mettre un peu de pommade et l’attacher à son voisin.

Tu sais qu’il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises :wink:. Mini consolation :rose:

5 « J'aime »

Je mets de la creme merci…
Ah je n’ai pas pensé à l’attacher :wink:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire de 300 jours de défume Marc !
Je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais !
Bientôt tu soufflera ta 1ère bougie :candle: :candle:
Bises :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Merciiiiiiii @Chris60 :smiley:

oui très certainement (enfin c’est gonflé de ma part de dire cela mais… ) je n’ai tant plus envie de fumer et ne rencontre tant aucunes difficultés depuis quelques mois que si je rechutais sa serait volontairement une mise en danger de ma part … que donc je ne me souhaite pas…

5 « J'aime »

T’inquiète Titine, c’est la course à pied qui peut faire mal aux genoux, pas le vélo…:biking_woman:

2 « J'aime »

T’inquiète, ça finit par disparaître les bourrelets ( si on arrête de manger des tonnes de chocolat :chocolate_bar::doughnut::rofl:). J’ai perdu 4 kilos en 2 mois sans effort après presque un an. Bientôt ton tour :wink: @Marc1 .

2 « J'aime »

Ne dit pas que c’est gonflé de ta part de dire que tu n’a plus envie de fumer…
Je n’ai plus envie non plus et je ne rencontre pas non plus de difficultés à ne plus fumer. (Je suis à presque 18 mois).
Par moment j’ai même l’impression que je n’ai jamais fumer !
Donc tu as tout à fait le droit d’être confiant…et c’est une certitude, tu soufflera ta 1ère bougie tres prochainement ! :wink:

3 « J'aime »

Ah cool… je suis rassurée…
Quoique mon kiné me demanderait pas toutes les semaines de faire 10 min de vélo :rofl:
Je lui ai dit que j’en avais acheté un il était bien content…

Comment vas tu ma @Sofy

2 « J'aime »