Un gros coup de mou

Oui je l’ai lu il y a longtemps…je pense à arrêter de fumer depuis très longtemps…le relire me ferait peut-être du bien…
En attendant, je vais continuer à serrer les dents pendant les moments difficiles…

1 « J'aime »

Moi, je crois que je vais me mettre à le lire en boucle, jusqu’à le connaitre par coeur :wink:.
Je l’ai lu juste avant mon arrêt, mais on oublie vite…et comme nous avons le cerveau conditionné de traviole avec nos vies de fumeurs, et bien peut être que ça ne fera pas de mal de se " bourrer le crâne" de façon positive, répétitive, histoire de ne pas oublier qu’arrêter de fumer comporte aussi d’immenses satisfactions et bien être :herb: :sunny:

1 « J'aime »

Hello @coco2 ,
Bravo pour tes 31 jours sans clopes :clap: :clap:
Tu tiens le bon bout, et tu es sevré physiquement, c’est une première victoire.
J’ai fumé ma dernière clope le 14 Février, en lisant le livre de Allen Carr, que je conseil vivement. Je le relis régulièrement, surtout les passages que j’ai surlignés, et ça me reboost quand j’ai envie de fumer, comme toi juste une…
N’hésite pas à le relire , tu sais déjà de quoi il parle, et il a tellement raison sur notre attachement à cette chimère…je suis sûr que cela t’aidera dans les moments difficiles.
Quelque un d’entre nous l’ont lu et cela se repère à la façon dont on en parle, je trouve qu’il nous amène à une autre conscience, qui permet d’aller au delà , que le simple constat qui consiste à dire FUMER TUE.

2 « J'aime »

Oui je pense sérieusement à le relire…un copain me l’avait prêté mais je vais l’acheter pour le relire et l’avoir sous la main …il m’avait marqué déjà à l’époque…

1 « J'aime »

un conseil qui vaut ce qu’il vaut mais qui personnellement avait bien fonctionné. Les premiers jours qui malgré les patch furent difficiles je relisais tous les soirs sur le net les articles faisant la « promo » sur les bienfaits physiques liés à l’arrêt du tabac… jour par jour et mon imaginaire faisait le reste. En inspirant fort au bout de deux jours je ressentais mieux mes poumons malgré la maladie (bien sur que c’était une illusion) mais cela m’encourageait. Je sais que c’est un peu puéril mai bon ca m’a aidé… :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »